| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 02:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Beau travail Taz 
A priori je vais devoir me lancer dans un nouveau jeu la semaine prochaine  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 mai 2010 à 10:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Cool , un jeu sur le pastis ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 mai 2010 à 13:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemans Merci 
Et moi si j'arrive à rechopper FFXII que j'ai prêter à ma frangine, je me le fais d'ailleurs faudrais que je lui redonne son Guitar Hero Metallica
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 15:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non Rand, y a pas de RPG là dessus malheureusement ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 mai 2010 à 15:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mince, alors
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 16:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'imagine bien le jeu pourtant, une troupe de héros qui doivent sauver le monde d'une menace de pénurie de Pastis.
En plus de chercher des nouveaux ingrédients, de se battre contre les adorateurs de Whisky qui ont mis en route leur plan machiavélique pour faire disparaître le pastis, lutter contre les grandes surfaces pour qu'elles baissent le prix, éradiquer les contrefaçons, aller conquérir de nouvelles verreries, faire de la pub dans tous les villes visitées... et tant d'autres choses pour restaurer la consommation de ce breuvage, les joueurs devront participer au mondial de pétanque, devront prendre l'apéro au moins deux fois par jour (sachant que l'écran devient brouillé après chaque apéro, pour une durée dépendant de l'apéro pris ^^).
Bref ils peuvent en faire une tuerie d'un jeu comme ça 
Edit : 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 16:07] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 19 mai 2010 à 17:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est pas votre projet de rpg populaire ça ? :D
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 17:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non mais ça ressemble un peu à mon premier projet RPG Maker ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 19 mai 2010 à 20:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je cherche toujours quelqu'un qui joue à Trackmania, même si c'est en mode solo..
|
7780 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 19 mai 2010 à 21:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi des fois j'y joue mais faut que je demande a Jeffou de repetre trackmania Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'enchaîne les jeux, ce soir c'est Spyro The Dragon, que de souvenirs !  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Kazuma
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Crift a dit :Moi des fois j'y joue mais faut que je demande a Jeffou de repetre trackmania
zete pas de la même famille pour rien vous deux 
sinon ta d'autre image dnas le style de ton avatar?
|
278 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
exTaz a dit :Je cherche toujours quelqu'un qui joue à Trackmania, même si c'est en mode solo..
J'avais pas mal joué a trackmania nation fut une époque. Vu qu'il est gratuit et que tu peux jouer seul ou en ligne ^^
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 mai 2010 à 23:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FFX : Bon, maintenant que je l'ai débloqué (et foutu une belle petite trempe à Yojimbo Purgateur), je vais m'atteler à en foutre une à Der Richter. Mais je vais devoir faire un peu de CEM pour augmenter mes HP  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 24 mai 2010 à 23:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu n'es pas forcement obligé pour les hp.
Je le pensais au début, mais en fait, osef.
Tu peux le tuer avec des stratégies a 9999hp seulement.
Tu t'es déja amusée à booster tes chimères ?
D'ailleurs, je vais lancer FFX la 
Je me tate a aller faire de la capture...
EDIT : Ta pensé a faire une save alternative AVANT les purgatrices ? Pour pouvoir t'amuser a les refaire et tout :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2010 à 23:47]
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 mai 2010 à 23:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pas toutes, mais de toute façon, je vais en recommencer une partie (j'en ai fait une à l'arrache pour me remettre dans le bain) pour pouvoir les tuer à la loyale. J'avais utilisé mes Chimères (et Zanmato parce que ce con me le lançait d'entrée parfois ) parce que je voulais voir ce que ça faisait (ouais, cette partie a huit ans (même si j'ai eu deux ou trois ans de vide))
Mes chimères sont pas trop mal mais bon, je ne les utilise plus des masses hormis en défense pour qu'elles se fassent tuer à ma place 
Faudrait que je fasse un récap' de toutes mes stats, persos et chimères, pour le fun, tiens . J'ai quand même 240heures de jeu sur ma save principale 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2010 à 23:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 24 mai 2010 à 23:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eh je suis pas si loin avec mes 272heures sur ma save normale.
J'ai effacé une de 30h et quelques avec le sphérier expert y'a 1mois.
Pis la je suis a 115heures sur ma NSG 
Les stats des chimères dépendent énormément de Yuna. Mais chaque chimères a des attributs plus ou moins particuliers. Genre si ta 255 dans tout tes stats, tes chimères auront pas mal de stats a 255 mais pas tout ^^' (au pire, je peu te resortir une page gamefaq .
En fait, quand je parlais de booster, je voulais dire le faire avec des spheres via la commande "élever".
C'est plus pour le trip, car les persos sont plus fort, mais bon, j'aime :D
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, pour booster, je le fais un peu mais bon, c'est long 
NSG, mon premier vrai challenge que je vais faire, ça fait un petit mois que j'y pense 
Ma partie à l'arrache, je l'ai faite avec le sphérier expert et j'aime pas, mes persos sont de vraies brêles (Wakka frappe à 150 max XD)
En revanche, je galère pour monter la chance des persos, dans ma principale  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah bah la chance... Terraglouton a fond... >.<
NSG c'est vraiment génial. Tu redécouvre le jeu J'avais fait ça y'a 2ans alors que j'avais pu touché au jeu depuis des années, c'est bien fun.
Sinon ouais booster c'est long. En NSG, encore pire... quand je vois le chemin qu'il me reste a faire :D ahah.
Et imagine augmenter la chance de tes chimères en NSG... oui c'est faisable mais... T_T
Comment ça tu galère a monter tes persos ? Manque d'xp ? De spheres ?
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les sphères, Terraglouton est long à tuer (enfin, par rapport à ce qu'il rapporte, j'entends). Vu que je suis pas très patiente quand je fais la même chose, je me lasse vite pour avoir les sphères Etoile. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |