Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 444, 445, 446, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 24 mars 2020 à 13:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tiens mexico, je ne sais pas si tu l'as fait mais si tu cherches un RPG tour par tour à faire, je te conseille Wild ARMs 5. Je l'ai fini hier soir. La traduction française est un peu WTF (surtout qu'en plus, c'est le seul à avoir officiellement une trad' FR) mais le jeu est assez cool (il te paraîtra un peu classique mais il y a quand même des petits trucs bien à lui).

Je ne sais pas ce que vaut les autres, c'est le seul que j'ai fait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2020 à 21:30]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 mars 2020 à 22:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voilà l'actu: j'ai fait AKTUW
Bref Nier Automata me passionne assez bien, d'autant plus avec mon télétravail qui me permet d'y jouer tous les jours Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, les lettres AKTUW symbolisent les 5 "fins du jeu" déjà obtenues. J'ai perdu une seule fois toutes mes puces principales et ça m'a fait un peu rager mais ça va il m'en restait suffisamment pour me reconstruire. Je commence à devenir bon en piratage et ça fait plaisir de voir sa progression avec le personnage en question qui me semblait nul au premier abord mais finalement bien utile quand on le maîtrise (Et heu c'est moi où pendant qu'on pirate on continue à récupérer des PV si on a une puce "Guérison auto" d'équipée ? Parce que je me sens invincible vu comme ça )

Sinon au passage, Wild arms 5 j'ai jamais accroché et ai vite laissé tomber, mais je suppose qu'en effet on peut apprécier ses originalités

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2020 à 01:20]
Image
4317 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 mars 2020 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dommage.

Depuis le temps que j'attendais de l'entendre in game !
Je m'attendais limite à un contexte particulier pour l'entendre et en fait... non (surtout quand, deux salles avant, t'as une musique super angoissante qui a réussi à me faire un nœud dans la gorge). Mais c'est totalement excusé.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 mars 2020 à 17:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ayant vraiment adoré Dishonored à l'époque, j'ai profité de ce confinement pour me faire le 2 ainsi que Death of the Outsider.
J'ai adoré les deux, que j'ai trouvé tout de même un poil moins incroyables que le premier du nom, je les ai désinstallé après la fin, alors que le 1 est toujours là et ça m'a juste donné envie de me le refaire encore avec challenge ou tentatives de speedrun..
Et je crois que j'ai encore un ou deux DLC à faire dessus donc ça tombe bien !
Des gens qui ont kiffés la franchise ?
8073 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 mars 2020 à 03:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Connais pas

Perso je tourne énormément sur la Switch en ce moment, pas mal de smash depuis un an, beaucoup d'Animal crossing cette semaine, et j'ai pu découvrir Hollow knight dessus récemment, une vraie merveille
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 29 mars 2020 à 16:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne connais que de nom et les quelques-uns qui y ont joué ne sont plus là.

Hollow Knight me tente pas mal, perso.

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 mars 2020 à 11:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je recommande vraiment, pour le Lore, le gameplay, le level design et surtout pour l'ambiance du jeu en général.

Une petite perle sur de nombreux points
11510 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 mars 2020 à 03:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :
Tiens mexico, je ne sais pas si tu l'as fait mais si tu cherches un RPG tour par tour à faire, je te conseille Wild ARMs 5. Je l'ai fini hier soir. La traduction française est un peu WTF (surtout qu'en plus, c'est le seul à avoir officiellement une trad' FR) mais le jeu est assez cool (il te paraîtra un peu classique mais il y a quand même des petits trucs bien à lui).

Je ne sais pas ce que vaut les autres, c'est le seul que j'ai fait.

J'ai fais les 3 premiers il me semble sur PS1 et 2 mais je n'en ai pas gardé un grand souvenir, pas un mauvais non plus mais voilà, le genre de jeu oubliable quoi. Donc bon, pourquoi pas mais je vais pas me jeter dessus non plus, surtout que l'emulation PS2 me casse un peu les couilles quand même.

Sinon, j'ai abandonné Berwick Saga ! Pour une raison simple : le principe du tour mélangé. Je m'explique. Dans un Fire Emblem, tu as d'abord le tour allié puis le tour ennemi. Eh bien là, les deux tours sont mélangés; en gros, tu bouges un perso, l'ordi en bouge un et ainsi de suite. Au début du jeu, l'idée semble intéressante, ça semble donner du piment au jeu mais, rapidement, on se rend compte que ça casse l'aspect stratégie d'un tactic. Pourquoi ? Parce que l'ordi triche. Il se permet de bouger ses persos comme bon lui semble, n'importe lequel et surtout, autant de persos qu'il le souhaite ! Du coup, on se retrouve parfois dans des situations inextricables où on est soit obligé de revenir plusieurs tours en arrière (le jeu te permet de sauvegarder tous les 5 tours, si tu sauvegardes à un mauvais moment, t'es bon pour tout recommencer ^^'), soit de sacrifier un perso. Or, le système de mercenaires oblige le joueur à investir énormément dans chaque perso, c'est presque inconcevable de laisser mourir un perso. Donc voilà, me suis arrêté au chapitre 10, 43 heures, sur une map particulièrement ardue (ah ouais j'ai oublié de préciser, le jeu est difficile, pas loin du tout de Thracia de ce que j'en ai vu) qui m'a fait péter un plomb et ragequit le jeu. Je n'exclue pas de le reprendre un jour avec une soluce, même si ce problème de tour mélangé sera toujours là.

Du coup, j'ai commencé Vestaria Saga. C'est amusant de voir qu'après avoir chamboulé tout le gameplay dans Berwick, ils sont finalement revenus à un truc beaucoup plus classique. Peut-être parce que le gameplay de Berwick n'est pas si génial que ça en fin de compte... J'en suis qu'au début, une heure de jeu, mais ça me semble très prometteur. On verra bien.

Et sinon, les retours de Taz et Shadow hmmm... manque plus que Zell et on est bon.

azerty Ouais y'a un souci avec le piratage, tu peux en rater autant que tu veux à la suite, tu ne pourras jamais mourir, c'est comme si 9S récuperait toute sa vie à chaque fois, c'est asse bizarre que le truc n'ait pas été corrigé depuis la sortie du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2020 à 03:09]
14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 31 mars 2020 à 13:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En gros, ce Berwick est plus en direct qu'en tour par tour, hum... pourquoi pas ! Ça pourrait m'intéresser davantage ! Bon, si la difficulté est aussi grande que ça, je m'y jetterai pas direct après Tear Ring (bon, il me faudrait un PC déjà, c'est chaud d'ailleurs comment, avec toutes les recommendations qui m'ont été faite, je commence à avoir une sacrée liste de jeux à faire ).

J'imagine qu'avec RPG Maker, ça a un peu limité le gameplay, pour Vestaria.

Tiens, tu parlais de Zell (eh oui, ces apparitions d'anciens membres était cool ) je suis retombé sur ca : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26369&pg=263#301143
J'ai trop rigolé à la dernière phrase parce que mine de rien, j'ai fait un certain nombre de ses jeux et beaucoup d'entre eux ont été des tueries. Je commence aussi à être de moins en moins intéressé par les oldies, je crois même l'avoir mentionné quelques pages en arrière.

Ca me fait penser qu'après Killer7, faudra que je fasse le plus gros morceau de ma liste et qui est d'ailleurs un de ses jeux préférés, Persona 4. Ca fait genre 5~6 ans que je l'ai acheté et je l'ai toujours en attente. Bon, je me referai quelques autres jeux avant (des jeux courts, de préférence), je verrai bien.

EDIT : Sinon mes jeux en cours... outre Killer7, je me refais Paper Mario 2, Ocarina of Time 3D (seule version du jeu que je n'ai fait qu'une seule fois... et ça remonte à 2013), un peu de Pokémon HeartGold, un peu de Pokémon Or (j'ai ressucité les piles de sauvegarde de mes cartouches 2G il y a quelques mois... et pfiou, ça fait plaisir ! Et oui, je suis à la fois sur l'original et sur le remake ) mais surtout, suite à la sortie de Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX, j'ai recommencé Équipe de Secours Rouge (version GBA, donc, ma seule expérience de D-RPG ) et je suis bien décidé à le finir cette fois ! J'avais fait quelques tentatives sans le continuer mais je me dis qu'il faudrait que je le fasse une bonne fois pour toutes ! J'enchaînerai peut-être avec Explorateurs du Ciel, puisque je l'ai aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 12:22]

5477 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 31 mars 2020 à 14:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mex', oui en fait il ne récupère pas systématiquement toute sa vie, apparemment pas si tu enchaînes les ratés rapidement, mais faut le vouloir quand même. D'ailleurs j'ai fini la trame C, et j'ai été bien embêté par un "bête" coffre à pirater dans un conteneur, obligatoire pour avancer; en général après 2 ou trois essais max j'y arrive, là j'ai passé entre 2 et 3 heures pour finalement réussir, j'en revenais pas
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 avril 2020 à 02:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le piratage dans les conteneurs sont bien chauds oui. Lors de ma première partie, ils m'ont fais péter un plomb ! Mais au bout de la 3e partie, c'est passé tout seul curieusement.

Boody a dit :
En gros, ce Berwick est plus en direct qu'en tour par tour, hum... pourquoi pas ! Ça pourrait m'intéresser davantage !

C'est ce que je me suis dis aussi au début ! Et puis j'ai vite déchanté. Mais le reste du gameplay est très réussi par contre, vraiment dommage qu'ils n'aient pas réussi à trouver un bon équilibre avec ce nouveau système.
14246 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 01 avril 2020 à 09:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Horizon.
4930 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 avril 2020 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Et sinon, les retours de Taz et Shadow hmmm... manque plus que Zell et on est bon.

Coucou Mexico. (Je suis de passage)

Boody a dit :
Tiens, tu parlais de Zell (eh oui, ces apparitions d'anciens membres était cool ) je suis retombé sur ca : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26369&pg=263#301143
J'ai trop rigolé à la dernière phrase parce que mine de rien, j'ai fait un certain nombre de ses jeux et beaucoup d'entre eux ont été des tueries. Je commence aussi à être de moins en moins intéressé par les oldies, je crois même l'avoir mentionné quelques pages en arrière.

Eh oui, je l'avais dis que ce sont des tueries.

Bon laisse moi deviner, il y a dans la liste : Silent Hill Shattered Memories, Dark Souls, Max Payne 3, Catherine, Suikoden 5, Spec Ops the Line ? (Rayez les jeux pas faits, même s'ils sont à faire).

Ah bien joué pour Persona 4, il est temps. Comme ça, tu pourras enchaîner direct avec Persona 5 Royal si tu kiffes bien le 4.
Ils sont de niveau égal les deux (même si le 4 a pris un coup de vieux déjà qu'il était à la ramasse techniquement à sa sortie) mais surtout, le 5 (version Royal) est en VF et c'est la première fois dans la série.
10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 avril 2020 à 02:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

Zell a dit :
(Je suis de passage)

Ah non non non refusé, tu es de retour, obligé de rester maintenant ! De toutes façons, t'es obligé de revenir pour répondre à la question que je t'ai posé y'a 5 ans quasiment jour pour jour.

Persona 5, je l'ai fais y'a un an environ, j'ai beaucoup aimé le système de combat, l'OST et... eh ben c'est tout je crois. Le scénario m'a pas mal soulé dans l'ensemble, le jeu est trop bavard et souvent sans raison, le passage à Hawai m'avait bien fait chié notamment. Je suis pas fan non plus du système d'amitié qui consiste à trouver à chaque fois ce que les "amis" veulent bien entendre. Drôle de façon de voir l'amitié.

Bon, ces derniers soirs, j'ai fais pas mal de tri dans ma liste :

Eternal Sonata : abandonné après 7 heures de jeu environ. Sympathique et original au premier abord, il m'a assez rapidement soulé, son système de combat est assez chiant, on passe son temps à essayer d'éviter les ennemis tellement on a pas envie de combattre. Et puis j'ai finalement laché l'affaire dans le fort à force de tourner en rond pour trouver la sortie. D'une manière générale, je suis pas fan des donjons à énigmes dans les RPGs, je trouve que ça ne fonctionne pas avec les systèmes de combat. On sort des combats en se demandant où on est, c'est assez pénible.

Dark Souls : abandonné après une heure de jeu je pense ! J'ai pas réussi à passer le premier dragon (pas la première rencontre mais bien la deuxième où on doit lui sauter dessus), je crois que je suis vraiment trop nul pour ce jeu !

Skyrim : Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un FPS. Point à la ligne.

Du coup, j'ai commencé MGS4, le début est bien WTF, c'est bon signe !

Quant à Vestaria Saga, c'est un très bon Fire Emblem comme on les aime avec pour certaines maps, le système de multi objectifs comme dans Berwick, du tout bon !

PS: Zell, t'as oublié Suikoden 2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2020 à 02:45]
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 avril 2020 à 07:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
De toutes façons, t'es obligé de revenir pour répondre à la question que je t'ai posé y'a 5 ans quasiment jour pour jour.

Quelle question ?

Pour P5, ce sont les deux seuls "défauts" : son trop-plein de dialogues (ça peut lourder) et ce système d'amitié un peu nian-nian.
Ceci dit, vu comment ils corrigent tous les défauts à chaque opus et vu comment ce dernier subsiste depuis le 3, je dirais que c'est plus une marque de fabrique de la série qu'autre chose. C'est un peu comme reprocher les cinématiques de 3h d'un mgs, les bugs d'un nouveau Fallout, le gameplay lourd et désuet d'un Quantic Dream, le côté ultra vide et dépouillé d'un jeu de la Team ICO. C'est chiant mais on s'y habitue (ou non).
Et pour Hawai, c'est typiquement le passage qui aurait pu être cinquante fois plus drôle (les vacances scolaires m'ont bien fait rire dans le 3 et le 4 à titre de comparaison). C'est d'ailleurs ce manque d'humour et d'alchimie qui manque au jeu.

Eternal Sonata : Perso, je le trouve dispensable ce jeu même s'il est salué pour sa bande-son. Le chara-design, le gameplay sous-exploité et l'histoire complètement random sur Chopin m'avaient achevé.

Dark Souls : C'est un jeu difficile d'accès qui te récompense peu au début et surtout qui ne t'explique pas grand chose. Néanmoins, je te conseille de te replonger dessus avec un peu d'aide (site, personnes ayant fait le jeu etc), car c'est généralement de cette manière qu'il est apprécié. Et c'est un des meilleurs modes onlines de ces dernières années (background du online poussé, richesse du contenu, nouvelle approche du jeu solo etc)
Et c'est un des meilleurs jeux vidéos de tous les temps, faut le savoir hein.

Skyrim : Ca peut être sympa pour un RPG US simple d'accès et complet. Et tu peux passer en vue TPS (mais c'est moins pratique je pense).

P.S. : Non, j'allais pas recommander Suikoden 2 alors qu'on sait tous que seuls les gens de mauvaise foi le préfèrent au 5.
10206 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 avril 2020 à 11:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Attend Eternal Sonata tu parles de la version 360 ou la version PS3, car la version PS3 est meilleure.
Image
2026 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 avril 2020 à 13:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

Zell a dit :
Eh oui, je l'avais dis que ce sont des tueries.

Bon laisse moi deviner, il y a dans la liste : Silent Hill Shattered Memories, Dark Souls, Max Payne 3, Catherine, Suikoden 5, Spec Ops the Line ? (Rayez les jeux pas faits, même s'ils sont à faire).

Ah bien joué pour Persona 4, il est temps. Comme ça, tu pourras enchaîner direct avec Persona 5 Royal si tu kiffes bien le 4.
Ils sont de niveau égal les deux (même si le 4 a pris un coup de vieux déjà qu'il était à la ramasse techniquement à sa sortie) mais surtout, le 5 (version Royal) est en VF et c'est la première fois dans la série.

Pas de Dark Souls, je ne l'ai pas fait. Mais à la liste, tu peux rajouter Silent Hill 2, The Last of Us (en VO !), Red Dead Redemption et Sleeping Dogs. Avec Mother 2 et 3, Yakuza 2 et 4, Fire Emblem Radiant Dawn et Genealogy of the Holy War (même si je l'ai pas tant surkiffé que ça, je le mets quand même... et puis, c'est un peu FF6 en mieux ) et Zelda Breath of the Wild.
Et d'excellentes découvertes comme Final Fantasy IX, ?kami (KOM C ÉTONNANT ), Wild ARMs 5, Silent Hill 3 (éventuellement le 4), The Stanley Parable et Astral Chain.

Ouais, je pense qu'après Killer7, je ferai direct Persona 4. Et j'en prends note pour le 5, cette version Royale avec une VF m'arrange pas mal. Surtout vu comment Mademoiselle cheveux rouges a fait très forte impression dans le cœur des fans.

Zell a dit :
P.S. : Non, j'allais pas recommander Suikoden 2 alors qu'on sait tous que seuls les gens de mauvaise foi le préfèrent au 5.

Je n'ai pas fait le 2, je me méfie un peu de cet opus. Je me doute bien que de toutes façons, avec la fermeture d'esprit et la culture de l'intouchable encouragée par Internet (coucou FF6 et FF7, Chrono Trigger,... la liste est trop longue ), j'aurais pas le droit d'en dire du mal.

Et tu deviens quoi, depuis le temps ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2020 à 15:11]

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 avril 2020 à 14:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
mexico a dit :
De toutes façons, t'es obligé de revenir pour répondre à la question que je t'ai posé y'a 5 ans quasiment jour pour jour.

Quelle question ?

Bah je sais plus mais t'es revenu, c'est l'essentiel. Je suis sûr que Boody serait capable de la retrouver.

Pour Persona, je suis d'accord, il faut accepter ce système ou passer à autre chose. C'est pour ça que j'ai n'ai pas testé d'autres épisodes. Par contre, je me suis tenté SMT Lucifer's call qui est une sorte de spin-off de Persona et ça m'a bien plu !

Pour Eternal Sonata, c'est bien la version PS3 et ouais, je sais qu'elle est meilleure que la version XBOX mais ce n'est pas suffisant à mes yeux.

Pour Dark Souls, oui je sais que c'est un monument et je suis un peu navré mais je vois pas trop comment je pourrai m'en sortir. Ma PS3 n'est pas connectée à Internet donc pas de mode online. Et puis voilà, c'est pas non plus le style de jeu que j'affectionne particulièrement donc ça m'encourage pas vraiment.

Ah j'avais pas vu qu'on pouvait passer en TPS sur Skyrim, je testerai pour voir !

Boody Ah je pense pas qu'il y ait une confrérie de joueurs défendant Suikoden 2 comme c'est le cas pour les jeux que t'as cité. Et puis ici, à part return et moi, il n'a emballé personne à vrai dire. Elle est pas mal ta liste. TLOU.
14246 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 avril 2020 à 17:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :

Je n'ai pas fait le 2, je me méfie un peu de cet opus. Je me doute bien que de toutes façons, avec la fermeture d'esprit et la culture de l'intouchable encouragée par Internet (coucou FF6 et FF7, Chrono Trigger,... la liste est trop longue ), j'aurais pas le droit d'en dire du mal.

FF7 intouchable? C'est comme dire que FIFA est un RPG.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 avril 2020 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nesouk a dit :
Attend Eternal Sonata tu parles de la version 360 ou la version PS3, car la version PS3 est meilleure.

Version 360 mais franchement, ça n'aurait pas changé mon ressenti. C'est typiquement un RPG que je considère feignant. Ses deux qualités originales tombent d'ailleurs vite à l'eau à mon sens (Chopin et l'utilisation de l'ombre en combat).

Boody Une bonne liste en effet. Bon courage pour Silent Hill 4. Les deux derniers, tu peux t'en passer à l'aise (surtout Homecoming) sauf si tu veux vraiment te farcir tous les Silent Hill.

Je dirais pas forcément que Suikoden 2 est intouchable. Il a d'excellentes qualités mais franchement, j'ai le sentiment d'être passé à côté de pas mal de scènes puissantes.
On est loin d'arguments bidons à la FF6 "tous les persos sont développés" alors qu'à peine 1/4 d'entre eux possède un traitement valable au long terme.

Depuis le temps, je fais mon bout de chemin.
Je ne joue plus vraiment, de temps en temps. Je saurai même pas me rappeler mes coups de coeur en 5 ans c'est dire ... Persona 5, Resident Evil 2 Remake, la trilogie Danganronppa en tête.
Je suis rapidement agacé si un jeu ne me plait pas dans ses deux premières heures et je l'arrête net en me disant que ça sert à rien d'avoir une ludothèque de 400 jeux si je ne prends pas de plaisir sur une bonne moitié.
Voilà comment j'ai raccroché aussi sèchement avec Secret of Mana. Mais bon, pas grave, je trouverai d'autres hits qui me conviendront davantage.

Mexico Persona est un spin off des SMT plutôt. Je ne suis pas un expert mais ce concept de vie étudiante n'est que chez les Persona (encore que dans les deux premiers opus, c'est relativement différent encore).

Ok pour Dark Souls, il en faut pour tous les goûts après tout. Mais bon, ça fait quand même de plaisir de voir des jeux Dark Souls-like avoir un certain succèss comme Bloodborne (bon c'est le même studio ), Nioh ou Sekiro récemment meilleur jeu aux Video Games Award, rien que ça.

Idem pour Persona, qu'on l'aime ou non, le 4 était sorti de manière hyper confidentielle en face d'un FF13. Et là, pouf, nomination au meilleur jeu pour les VGA pour le 5ème opus. C'est hyper plaisant ce genre de reconnaissance. Bon par contre, il a du perdre contre Zelda BOTW mais là, il pouvait rien faire le pauvre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2020 à 19:59]
10206 messages
Page : << 1, ..., 444, 445, 446, ..., 507 >>