| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah moi ça dépend... la y'a des stats, pis bah c'est du gros truc de geek quoi, donc j'aime bien :D
Combo de Wakka avec le Terraglouton ? Ça fais gagner du temps. Pis transfert avec un autre perso et rebelote xD.
Mais c'est vrai qu'il est chiant :s
|
1209 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me mettrais sérieusement à FFVI quand j'aurai fini mes exam's.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 00:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Comme si j'avais Combo de Wakka 
C'est pareil, je me dis osef de monter ma Magie (ça sert à rien, d'façon ), le gros Flambos (j'ai perdu son nom...) est trop chiant. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
@Fred : Bien Ce jeu est terrible.
@Aeriss : Ah le Jumbo Flambos (me semble que c'est le nom. Insensible aux attaque physique et a 2millions de points de vie :D
Bon après la magie c'est pas le plus important dans le jeu diront certains, mais perso j'aime bien.
Pour le tuer, Anima est pas mal. Son lamento marche normalement. Donc pas besoin de t'embeter a faire de la magie.
Sinon bah... overdrives and co ^^
|
1209 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et puis au pire, peut être que Déchéance marche sur lui pour lancer les Overdrive non ?
|
10206 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La plupart des monstres crées au CEM sont immunisés a presque tout.
Je viens d'essayer sur lui -> garde
|
1209 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah dommage ^^
Du coup, c'est quoi la solution contre le big Flambos ? L'OD de Lulu ou de Rikku ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, Anima marche bien, mais faut faire gaffe à pas se faire owner pour récupérer les sphères. Si c'est une chimère qui tue, je crois que tu les as pas (en tout cas, le peu de fois où j'ai utilisé une chimère, ça m'a pas donné de sphères ).
Sinon, Sorcellerie, double Ultima et Imiter par la suite jusqu'à ce qu'il crève  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 02:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
@Aeris-sama : Que tu tue avec une chimere ou non, ça ne change rien t'en fais pas. C'est juste que en drop rare, les montres ont des "H-Espace" ^^.
@Zell : La technique de Aeris est pas mal. Me semble que les overdrives genre combos de Wakka ne marchent pas très bien :D
Un subjuger Ultima de Lulu pourrais etre sympa aussi (Ultima x5 normalement).
Sinon comme dit au dessus, si ton niveau en magie est pourri... les lamentos d'Anima.
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 mai 2010 à 02:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah ça me donne des H-Espaces à chaque fois et je rage  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 03:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ahah, je comprend ^^
Un peu comme quand j'essaye de choper 40 spheres (physique, mentale, agilité) sur un toki ou un fafnir et que j'en ai... 2.
La tu comprend que ta transformé les 2 H-Espaces en spheres, donc tu rage aussi. Pis 2 spheres bah, ça t'avance pas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2010 à 03:28]
|
1209 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 mai 2010 à 05:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
pour le jumbo flambos,il vaut mieux avoir des armes avec:dégâts extra,transe et mp 1,pour lancer sorcellerie ultima pour 4 mp
pour fafnir:je crois qu'il ne lâche que deux sphères,si tu l'as volé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2010 à 05:39]
|
1032 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 17:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
L'arme finale de Lulu donc (ou alors tu t'amuse a en créer d'autres :D).
Le fafnir lache 20 Rideau de lumière en fin de combat. 40 avec un overkill. Donc avant de le tuer, un coup de mutafor (par exemple). Ce qui fait que a la fin du combat, tu gagne 40 sphères physique (la plupart du temps).
Si tu ne gagne que 2 sphères en fin de combat, cela veux dire que tu allais droper 1 H-Espace mais comme tu a fais mutafor, tu gagne 1 sphère physique. Si overkill, le double, donc tu gagne 2 sphères.
Que tu vole ou non le monstre, cela ne change pas ce que tu gagne en fin de combat.
Idem pour le toki (il lache 20 Sources régénérante en fin de combat, donc 40 en overkill).
Bre, je parle surtout des sphères basiques (couleur rouge dans l'inventaire). Pas des sphères HP/Force/Magie/ect qui sont plus longues a droper (Magie = Jumbo Flambos).
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 mai 2010 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FF6 : quelle version ???
|
16468 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Rien de mieux que prendre 1 heure pour se refaire Portal..
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi j'ai FFVI Advance mais la flème de le commencer.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Raclure, donne le moi alors si tu ne t'en sers pas. 
Ou alors commence le.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shame on you Fred, ça vaut vraiment vraiment le coup ce jeu ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 mai 2010 à 19:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si j'ai bien compris je dois prendre celui sur GBA ???
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 19:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, donc go sur RomStation ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |