Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 455, 456, 457, ..., 507 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 juin 2020 à 17:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi j'aime bien la musique des combats de Yu Gi Oh !
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 juin 2020 à 18:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je comprends rien. C'est quoi le principe de votre sélection d'OST exactement ? Comment on participe ?

J'approuve pour le theme de Skellige. Même si à force de l'entendre et même de l'avoir utilisé pour ma vidéo de l'Islande, maintenant, elle me sort un peu par les oreilles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2020 à 18:04]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 juin 2020 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Éléo On fait nos choix de musique en fonction de ça :

Image

Sinon pour le troll, s'il faut choisir une musique de shop et une musique de jeu de cartes...
Comme musique de shop, le thème du Don Quijote des Yakuza, que j'ai découvert grâce à cette série et qui est joué dans les Don Quijote IRL, au Japon (oui du coup, ce n'est pas vraiment une musique de jeu vidéo ).

Et comme musique de jeu de cartes, je pense direct à Pokémon Trading Card Game !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2020 à 19:10]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 juin 2020 à 19:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Putain ce jeu je l'ai tellement saigné pour avoir toutes les cartes. Je regrette tellement de l'avoir vendu pour une bouchée de pain il y a toutes ces années...
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 juin 2020 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ok merci Boody. Je vais essayer de participer quand j'ai de bons thèmes qui me viennent en tête.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juin 2020 à 01:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 7 - Music from a indie game :
Hum... je dois avouer que j'en connais pas des masses. Undertale bien sûr, ce serait limite le choix par défaut (entre Megalovania, Snowdin, le thème de Sans,...) mais je vais plutôt choisir "Pushing Onwards" de VVVVVV !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2020 à 19:23]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 juin 2020 à 02:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le seul qui me vienne à l'esprit c'est Undertale et y'a de quoi faire dans son OST... hmmm allez vas pour ça :

14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 juin 2020 à 14:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 7 - Music from a indie game :
Je la trouve pas simple cette catégorie. Le principe des jeux indé à leurs débuts (et c'est toujours le cas maintenant), c'est surtout d'attirer le joueur vers des expériences nouvelles à faible budget. Ca passe très souvent par une direction artistique soignée, un gameplay moins calibré et une bande-son captivante.

Mention spéciale à Shovel Knight (In the halls of the usurper, High above the land), Undertale (Spear of Justice, Spider dance, Asgore), VVVVVV (Potential for anything), Journey (Nascence), Super Meat Boy (Fast track to browntown, Dr. Fetus's Castle), Cuphead, Gods will be watching (Self-Justified Sacrifices), Crypt of the Necrodancer ...

Mais je vais quand même en choisir trois.

10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 juin 2020 à 16:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon va falloir que je me renseigne sur tous ces jeux que t'as cité et qui ne me disent rien, au risque d'agrandir ma liste.
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 juin 2020 à 18:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Là, j'ai juste cité les jeux indé pour les musiques que j'aime bien mais tu peux aussi rajouter Braid, Bastion, Fez, Castle Crashers, The Binding of Isaac, Papers Please, FTL, Inside, Limbo etc.

Tous ceux cités dans ce message ou dans le précédent valent le coup, mais après, les goûts et les couleurs, j'ai envie de dire.
Tu as autant de chance de ragequit que d'adhérer au gameplay die and retry de Hotline Miami.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juin 2020 à 19:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Niveau jeux indé, y'a Céleste qui me tente pas mal.

J'ai commencé à checker l'OST de Shovel Knight et voilà sur quoi je tombe :

Sinon, je ne l'avais pas fait, mais j'ai rajouté les musiques que j'avais choisies pour les différents jours.
Celle de demain, OMG... va falloir que je trie.

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2020 à 16:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour le Day 8, j'imagine qu'on peut mettre des survival ?
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 juin 2020 à 18:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody Ils ont bien géré le moveset de Kratos pour l'arrivée du jeu sur PS4.

Mexico Je suppose que le thème englobe tout ce qui est TPS / FPS, à savoir beaucoup trop de jeux : MGS, Halo, Bioshock, Max Payne, FEAR, Portal, Uncharted, Mirror's edge, The Last of Us et j'en passe.

Encore une catégorie fourre-tout.

Te prends pas la tête franchement. J'aime bien ces petits quotidiens, ça permet de découvrir les pépites des autres (genre Nier Automata ).

Allez, j'ai envie de voter autre chose que des classiques.

10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2020 à 19:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais envie aussi de mettre du TLOU mais je pensais plutôt à ça :

C'est pas très mélodique mais bon.

Sinon, on pourraitt faire aussi une catégorie musique de game over, ça m'a fait penser à des morceaux sympas.
14246 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 08 juin 2020 à 20:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hey salut Je viens rattraper mon retard (mais je vais abréger pour pas flooder, NB autant que possible je ne mettrai pas de FF7 car on le connaît tous). P.S. j'ai fait ma liste jusqu'au bout, en principe j'aurai (presque) pas de doublon

1) Écran titre: Xenoblade Chronicles
2) Niveau d'ouverture: Ouais j'ai pas trouvé mieux
3) Musique 8-bits: Tetris type A
4) Exclusive consoles: The Legend of Zelda - The Wind Waker - Dragon Root Island
5) Carte du monde: (j'aurais mis FF6 WoB mais on connaît déjà trop bien alors) Golden Sun 2
6) Relaxante: Xenoblade Chronicles 2 - Where we used to be
7) Venant d'un jeu indé: vous allez rire mais j'en connais pas vraiment... du coup je mets une musique d'une parodie indé
(EDIT:)
8) Venant d'un shooter: Metroid Prime - Tallon Overworld

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2020 à 21:04]
Image
4317 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 08 juin 2020 à 20:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 8 - Music from a shooter (first or third person) :
Max Payne 3 (Max Panama), Spec Ops : The Line (Truth Revealed), The Last of Us, Far Cry 3 Blood Dragon, Portal 1 & 2,... j'aurais ajouté Metroid Prime, TimeSplitters 2 et Splatoon 1 & 2, s'il fallait mettre tout ça ensemble...
Bon, "Truth Revealed" de Spec Ops : The Line :

Pour déconner :

En plus, ça me fait penser à ça :
Image

Image

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 juin 2020 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est très mélodieux Mexico, je crois que je vais me faire une mixtape avec le sound design de Silent Hill.

Azer Bon choix pour Xenoblade Chronicles, c'est vrai que la musique est vraiment géniale surtout avec l'écran titre qui évolue derrière !

Boody La musique de Spec Ops !!! J'avais hésité à la poster. Un mec m'avait sorti sur Youtube que la musique en soit est pas marquante, mais c'est la manière avec laquelle elle fait sens aux images qui fonctionne.
Et c'est bien vrai. Toujours est-il que ça me fout des frissons d'entendre cette musique ... J'ai chaque dialogue en tête à chaque seconde de la musique. Pfou, la preuve d'une scène marquante et culte.

"I didn't mean to hurt anybody."

Nolan North qui casse le game dans le monde du doublage en une seule réplique.

Time Splitters 2 et sa musique Street !! Ce kiff absolu cette bande-son aussi !

C'est fou comment on a des goûts en commun en fait. A chaque fois, j'ai toujours les mêmes jeux ou musiques en tête.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2020 à 22:02]
10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2020 à 07:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hmmm intéressant ce Spec Ops, Boody en avait déjà parlé ici il me semble et puis j'ai zappé. Bon bah je viens de lancer le téléchargement, comme ça je peux plus l'oublier.
14246 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 juin 2020 à 16:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Jour 9: musique d'un jeu à licence":

Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2020 à 18:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pouah encore un thème trop large ! Entre FF, FE, Nier, et j'en passe, on ne sait que choisir ! Bon bah allez, le premier qui me vient :

14246 messages
Page : << 1, ..., 455, 456, 457, ..., 507 >>