Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 464, 465, 466, ..., 507 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2020 à 11:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Citation :
Ah d'accord. Je pensais que tu parlais de sa personnalité en elle-même, que je n'avais pas aimé non plus.
[...]
Kalas m'énervait tellement il était insupportable. Un coup, il se la joue avec ses punch lines, et l'autre, il est sympa sans raison. Il est loin des punch lines meurtrières d'un Squall (Squall et son fameux "Go talk to a wall" ).

Oui, je parlais de sa personnalité aussi, comme tu le décris. ^^

Citation :
Je n'avais pas du tout aimé la reprise du thème de combat mais par contre, j'avais adoré la brochette de musiques de boss tout le long du jeu : Condemnation of Darkness, Chaotic Dance, Rumbling of the Earth, Kings of the Nine Heavens, Violent Storm etc.

Moi aussi, ce sont quasiment les seules musiques que j'ai gardées sur mon PC.
Violent Storm est vraiment une superbe musique, peut-être le meilleur souvenir que je garde de ce jeu et l'une de mes musiques de combats préférées du jeu vidéo ! Et pas loin derrière, j'aime beaucoup Condemnation of Darkness.
Dans les musiques hors combats, j'ai aussi gardé en tête Imperial Dynamics.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2020 à 16:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Un peu trop agressive pour moi.
14246 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 24 juin 2020 à 17:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mdr Bouffie tes musiques du jour
Pour BK, en passant, et mexico parce qu'elle est moins agressive je pense, rumbling of the earth

La musique que j'ai tout le temps en tête: en fait ça varie avec les périodes. Depuis pas longtemps, c'est celle-là:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2020 à 19:16]
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2020 à 19:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais alors par contre pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, écoutez seulement, ne regardez pas !
14246 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 24 juin 2020 à 19:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bonne remarque mex', j'ai édité
Image
4317 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 24 juin 2020 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 24 - Music you constantly have stuck in your head :
J'en ai plein. Alors je vais juste poster celle qui me trotte dans ma tête en ce moment : "Great Canyon" de Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge/Bleue/DX :

Ceci dit, à l'époque de mon rush d'Ocarina of Time, je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette musique en tête :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2020 à 19:20]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 juin 2020 à 21:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 24 - Music you constantly have stuck in your head :

Je galère un peu avec les thèmes comme ça. J'ai toujours cinquante musiques en tête qui viennent selon les moments de la journée, selon mon humeur.
Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à me passer de la musique, j'en écoute tout le temps quasiment. Même au boulot quand j'arrive avant tout le monde.

J'en ai une que je pourrais citer mais je la garde pour demain.

Pour aujourd'hui, je citerais celle-ci que j'écoute depuis assez longtemps et que je n'ai jamais zappé. Je trouve l'OST assez originale.

Je viens de tilter que ça vient de la chaîne SupraDarky. Je recommande cette chaîne youtube pour ceux qui veulent des découvertes de pépites méconnues, il en poste régulièrement tous les 2 jours.
Sa chaîne m'avait donné envie de faire la même chose mais j'ai toujours eu la flemme de faire de la pub.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2020 à 00:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bande de petits cachotiers à propos des doublages low budget ! Pliskin c'était vraiment Solid Snake en fait ! (ils ont fait quoi à sa tête pour qu'il ressemble et ne ressemble pas à la fois à Solid Snake ? juste enlevé le bandeau ?)

J'ai passé le combat avec le Harrier et après 50 morts dans le vide quand Raiden doit sauter sur des ponts, me voilà du côté de la Shell 2 !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 juin 2020 à 00:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah mais tu as bien avancé quand même !! GG !!
Tu joues à la HD Collection (MGS2+3+PW) ?
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2020 à 00:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hum, j'ai pas fait tant de trucs, à part mettre 3 heures à chercher Ames avant de finalement regarder où il était sur internet, puis mettre 3 heures à chercher le dernier boîtier pour éteindre les lasers du pont, pour qu'au final Pliskin m'appelle pour me dire qu'il se trouve sur le Cypher, battu le Harrier puis passé 3 heures à essayer d'atteindre la Shell 2 en tombant 50 fois dans le vide avec Raiden.

Ah, et je me suis fait pisser dessus par un soldat alors j'ai arrêté de jouer.

Oui, la HD collection que Jeff m'a prêté.

58061 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 juin 2020 à 00:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tounéketromperi !
Pour Plisskin, c'était trop vite cramé que c'était Snake (même si la toute première fois, je n'y avais vu que du feu). Je ne me rappelle plus des conditions précises mais tu peux le voir se déplacer sous un carton et si tu l'appelles en étant dans les toilettes des femmes, il te dira que par le passé, il s'y était déjà retrouvé dedans.

Acro a dit :
Ah, et je me suis fait pisser dessus par un soldat alors j'ai arrêté de jouer.

A Hideo Kojima Game.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 juin 2020 à 03:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et t'as pas fini avec les conneries de ce genre.

Day 25 : Music that gets you pumped

J'ai pas mal de musiques qui me donnent la pêche mais c'est pas des OSTs. J'ai envie de mettre celle là qui a une vraie énergie je trouve :

Et puis celle là aussi :

Sinon j'avance pas mal sur L.A. Noire, j'en suis au 3e meurtre à la Brigade criminelle. Au départ, j'ai pas suivi ton conseil Zell, je conduisais et y'avait des missions qui popaient. Me suis vite rendu compte qu'elle étaient nazes alors maintenant je me fais conduire, c'est beaucoup mieux. Je suis en admiration devant le travail fait sur les visages des persos, les expressions. C'est bluffant ! Et puis les textes envoient du lourd, on se croit vraiment dans l'Amérique des années 40. Et le jeu ne se gêne pas du tout pour aborder de manière frontale des thématiques comme les violences conjugales ou la pédophile, ça fait plaisir. Le gameplay aurait vraiment pu être plus soigné mais quand on se concentre sur l'essentiel, c'est à dire les enquêtes, c'est tout à fait supportable. Ah et l'OST aussi est très bonne, on est complètement dans l'ambiance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2020 à 03:52]
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juin 2020 à 14:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ca y est, ça suit pas mes conseils et ça se plaint.
En vrai, j'avais oublié qu'en conduisant, tu as des missions annexes mais elles sont tellement inintéressantes que je les avais oublié.

Mais oui, les visages sont extrêmement bien rendus. C'est un jeu qui clairement ne pouvait pas sortir avant cette gen. ^^

Day 25 : Music that gets you pumped

Dès que j'ai vu ce thème dans le calendrier, j'ai direct pensé à Streets of Rage 4.
C'est simple, je n'écoute quasiment que cette bande-son depuis que j'ai fais le jeu et ça donne une pêche d'enfer, ça te donne l'impression d'être surpuissant.

Et plus particulièrement le passage à 2:45. Après un milliard d'écoutes, je confirme que cette musique est déjà à placer dans les classiques du jeu vidéo et qu'elle a détrôné Fighting in Streets dans SoR 1 dans mon coeur.

Les "Elevator areas" dans les BTA, c'est souvent un incontournable niveau mise en scène, bande-son auquel personne n'arrive à se foirer. Je crois qu'on peut pas mieux magnifier ça qu'avec ce qui se passe dans le jeu et avec la musique qui évolue en même temps que les événements qui se produisent durant la montée.

Et après plusieurs demandes auprès de son compositeur, il a fait une extended version pour sa fanbase.

En bonus, sinon :

10206 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 juin 2020 à 15:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Musique qui me donne la pêche:

Cool celle de Streets of Rage, Zell

Et au passage, moi j'avance dans Persona 5 Royal, un bijou pour moi qui ne connaissais pas la série J'ai fini le 2ème palais et la gestion du temps est un joyeux bordel qui me passionne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2020 à 15:52]
Image
4317 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 juin 2020 à 15:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi la musique qui me donne la pêche c'est eyes of the tiger (je crois que ça n'est pas ça le titre et je crois qu'elle n'apparaît dans aucun jeu vidéo du coup j'me casse)
9203 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juin 2020 à 15:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Azer Content que ça te plaise ! En plus, tu commences par l'opus le plus complet et moins casse-pied niveau gameplay. ^^
Et le seul en VF accessoirement.

Yuyu Laisse moi te sauver, comme ça tu peux rester.

D'ailleurs, un des niveaux les plus funs du jeu, la musique n'y est sûrement pas pour rien.
10206 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 juin 2020 à 15:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Excellent, je partage
Image
4317 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 juin 2020 à 18:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oh yeah merci Zell, purée je savais que c'était forcément ça, mais j'ai eu du mal à reconnaître les premières notes.

En tout cas moi qui aime les musiques hispaniques, je valide
9203 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 juin 2020 à 19:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Day 25 - Music that gets you pumped :
J'avais aussi pensé à Streets of Rage 4 !
Sinon, je pense direct à "For Faith" de Yakuza 4 (le thème d'intro occidental) :

En bonus, cette musique qui me donne la pêche au point de vouloir taper des morts vivants avec un fouet. Bon pas de bol, il n'y a pas de morts vivants et je n'ai pas de fouet, juste une canne :

Y'a ça aussi :

Par contre, vu comment j'agonise à cause de la chaleur en ce moment, ce n'est plus vraiment la pêche que j'ai.

5477 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2020 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

C'est fou tous les indices que j'avais pas vus lors de cette scène. xD

Surtout le "Mon nom est S..." euh "Mon nom est Pliskin". Et le cafard.

Du coup, maintenant je me demande si le Ninja c'est pas simplement Otacon. xD

58061 messages
Page : << 1, ..., 464, 465, 466, ..., 507 >>