Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 465, 466, 467, ..., 507 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juin 2020 à 21:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, surtout qu'au tout début, tu vois Raiden à côté d'un ascenseur qui monte (comme Snake dans MGS1 encore et toujours !) et deux gardes assommés. Tu te doutes bien que c'est pas le ninja qui fait les choses en douceur.

Bravo pour Otacon. A cause du faible budget, ils ont réutilisé des personnages déjà existants dans la saga.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2020 à 21:36]
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 juin 2020 à 21:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En fait, Otacon c'est le vampire.

Par contre, j'avais jamais fait gaffe au "Gorge Sears" dans la cinématique ; il manque une lettre !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2020 à 21:45]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juin 2020 à 21:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Gorge Sears = Gorge profonde = Deepthroat = Ninja

Tout me semble très clair.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2020 à 22:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

Oui j'ai remarqué ça aussi dans la cinématique. En fait, depuis cet instant on sait que c'est lui Solidus, non ?

Sinon, effectivement, quand l'ascenseur monte au début, on voit le dos du mec à l'intérieur et ça fait énormément penser à Solid. Pour ça que je ne doutais pas qu'il soit vivant. xD

Bon, par contre, j'ai pas encore tout bien compris du scénario mais ça viendra sans doute après. Deux ans avant, on voit Ocelot se barrer avec le Metal Gear Ray, et là il est toujours au même endroit, je comprends pas trop pourquoi. ^^

EDIT : Bon, j'ai pu avancer jusqu'à la mort du président. Pfiou, cette partie est lourde en informations. Si je comprends bien, il existe une unité qui contrôle le monde au-delà des gouvernements, et crée un écran de fumée pour que tout le monde ait l'impression que c'est réel ? Un peu comme les IA avec la Matrice ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 juin 2020 à 02:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah, tu vas avoir la pire phase de gameplay, là.

Day 26 - Music you like from a game you haven't play :
Alors là, j'ai bien des jeux jamais joué dont j'aime les musiques mais généralement, ce sont des jeux où je préfère me garder la découverte si j'y joue. Bon, j'ai quand même check certaines OSTs.
Bon... vu que j'ai déjà postées certains d'entre elles (aussi bien dans les messages destinées aux musiques du jour qu'en dehors) et que ça ferait répétition (BM style ), je vais juste poster "Confronting Myself" de Celeste :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2020 à 03:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cool, Eléo va pouvoir mettre une musique de FF7 !

Bon bah là je sèche complètement, je n'écoute que des OSTs de jeux auxquels j'ai joué donc je passe mon tour.

Acro Il te faudra bien 3 runs pour commencer à comprendre le scénario.
14246 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 26 juin 2020 à 11:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Céleste Un jeu que j'aurais pu mettre dans mon top si j'y avais pensé !

Bon ben... :

Et également :

1886 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2020 à 12:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
True Mirror sérieusement ?
Vivement que tu joues un peu à Baten Kaitos pour commencer à la détester.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 26 juin 2020 à 12:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En vrai comme en général j'écoute l'OST entière je retiens pas ma préférée... Alors j'ai fait une recherche et posté la première que je trouve sympa
1886 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 26 juin 2020 à 14:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pas mal la musique de Céleste

Le problème avec cette musique de Baten Kaitos, c'est qu'on n'entend pas souvent la partie après 40 secondes Parce que les combats aléatoires vont vite quand tu es bien préparé (ou quand tu repasses dans des endroits déjà vus avec un plus haut niveau), et on a une boucle de 20 secondes deux fois au début, du coup ça lasse assez vite
J'aime bien celle de Cave Story

Voici la mienne du jour, tiré d'un des rares FF auxquels je n'ai pas du tout joué:
-En version originale à partir de 1min30:

-En version Distant Worlds qui m'a fait connaître cette musique d'une façon remarquable:

Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2020 à 16:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, j'ai enfin passé la séquence chiante avec Emma (tout ça pour qu'elle crève et que son virus ne serve à rien... ). D'autant que j'ai dû recommencer tout ce que j'avais fait car impossible de l'amener sous l'eau sans mourir. J'ai fait la boulette de changer de salle alors qu'il lui restait peu de vie, du coup quand elle mourait ça me ramenait à un checkpoint où elle était presque morte... et la moindre respiration en trop sous l'eau et c'était reparti.

Maintenant, je sais qui était le ninja, et j'ai même récupéré son sabre après une séquence très... étrange, où le héros se balade à poil avec les mains sur la b***.

Le jeu part vraiment en couille, avec tous les appels bizarres du colonel, Solid qui change de camp comme d'uniforme, Rose qui était évidemment une saleté d'espionne et l'histoire de Patriotes qui me plaît pas spécialement, je dois dire. ><

Ils ont quand même repris en très grande partie les mécaniques scénaristiques de MGS1. On a l'impression de refaire le même jeu aux commandes d'un autre héros.

Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à défoncer 25 Metal Gear avec un couteau...

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2020 à 16:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mes passages préférés. J'avais bien aimé tous les passages où faut protéger Emma mais c'est vrai qu'ils sont bien ardus. Le passage où Raiden est à poil est mythique tout comme les répliques du Colonel ("Rentre chez toi Raiden, j'vais m'en occuper moi-même !" ). T'as pas eu des gameover pendant le combat à deux contre les soldats ?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juin 2020 à 16:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le combat à deux ? Avec Solid ? Je n'y suis pas encore je pense, je viens de sauvegarder juste après avoir obtenu le sabre et que Solid m'a rejoint.

Avec Emma, j'ai eu je-ne-sais-combien de Game Over, notamment quand elle traverse la passerelle sur l'eau, avant de comprendre qu'il y avait des mines sur la passerelle et qu'elle ne se faisait pas shooter (merci les lunettes thermiques ). Et après, j'ai galéré car je n'avais pas compris qu'on pouvait dégommer les Cypher (j'ai confondu PSG1 et PSG1 silencieux ><).

Moi ce qui m'a fait flipper avec le colonel, c'était plutôt les messages du genre "Ça fait un moment que tu joues là, sors plutôt dehors !" Comment te faire culpabiliser et te faire même croire que tu es toi-même surveillé.

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2020 à 16:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Outch j'ai bien failli de spoiler alors, fais comme si j'avais rien dis !

Le spam du colonel est énorme oui, j'ai essayé de trouver un site qui regroupe toutes ses répliques mais j'ai pô trouvé. Oh je suis sûr que Boody a ça en stock.
14246 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 26 juin 2020 à 17:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais oublié ces combats à 2, quand je vous lis j'ai l'impression de vachement confondre les MGS (je n'ai pas fait le 4 et ceux qui ont suivi et j'ai un doute sur le 3)
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2020 à 18:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon comme j'ai pas posté de musique pour le thème d'aujourd'hui, je reviens sur le thème des villages.

14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 juin 2020 à 19:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Oh je suis sûr que Boody a ça en stock.

Non.

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 juin 2020 à 20:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon bah j'ai trouvé ça du coup :

14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 juin 2020 à 21:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Elle est excellente la musique de Celeste !

Pfou, galère. J'ai eu tellement de coups de coeur en piochant des OST au hasard sur le net.

Y'en a tellement que je pourrais citer ... Turok, Uru, Touhou, Dragon Age, Ace Combat, Deus Ex, Koudelka, Atelier Iris, Ar Tonelico, The World Ends with You, Guardian's Crusade, la saga Mana, God Eater, Madworld ...

10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 juin 2020 à 04:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
T'aurais pu en mettre un peu plus Zell, c'est un peu insuffisant je trouve.

Day 27 : Music from a handheld game

J'ai choisi un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps avec une bonne petite OST !

14246 messages
Page : << 1, ..., 465, 466, 467, ..., 507 >>