Posté le 03 juillet 2020 à 18:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Edit: Edith Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Piaf
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2020 à 20:49]"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 03 juillet 2020 à 18:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Oui et puis son frère au début du 4.
Oui j'ai pas cité le désert où le mec tourne en rond mais osef, il finit quand même par trouver son chemin.
J'ai pas compris ce que tu veux dire sur le côté malchanceux. Moi je trouve qu'il se sort toujours des pires situations, si c'est pas de la chance, je me demande ce que c'est.
Ben il lui arrive un truc et t'as 20 catastrophes à la chaîne qui s'ensuit. Dans le 3, ça me semblait vraiment trop prononcé.
Posté le 04 juillet 2020 à 01:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
J'ai sauvé Kid cette fois !
Sur ma première partie, j'étais arrivé trop tard pour la sauver.
Kid peut crever ? On parle pas du choix de trouver le sang de l'hydre (lorsqu'elle est empoisonnée par Lynx) mais d'un passage plus loin non ?
mWIND a dit :
Un peu mitigé avec ce Dark Souls 2, le level design vraiment très inégal comparé au premier, on a tendance à ne jamais savoir où aller alors que dans le premier ça coulait de source.
J'ai voulu farmer les pierres de subjugation (oui, j'ai signé pour CE serment ) avec les Chevaliers de Heide dans les ruines de Heide (l'endroit est magnifique d'ailleurs)... mais les mobs ne repopent plus au bout d'un moment sans ascète de feu, c'est complètement con.
Oui, c'est un gros reproche que j'ai souvent entendu sur le 2. Son level-design, ses personnages notamment.
Le 3 par contre je l'ai trouvé aussi bon que le 1er sur tous les points !
Boody a dit :
J'ai commencé le visionnage de Link Faces of Evil (puisque je suis en vacances, j'en profite). Ce pop infini d'ennemis et ces plates-formes des enfers.
Mais les musiques sont vraiment cools ! Puis j'ai beau connaître par cœur la scène d'intro aussi bien en anglais qu'en français, je me suis quand même bien marré, surtout en repensant à la YTP que j'ai posté l'autre jour.
Oui, ça m'a trop fait rire les moments où il crève alors que l'ennemi pop sous son nez juste devant la triforce de la sortie !
Mais quelle horreur ce gameplay. Rien que de le voir jouer, j'ai mal pour lui. Y'a des trucs on dirait pas comme ça, mais la galère que c'est chaque saut, chaque retournement du personnage, c'est un véritable enfer.
Quelle bande-son bordel !
Qualité de merde par contre, je suis surpris que l'OST entière que j'avais posté soit meilleure.
C'est quand même dommage que le compositeur soit tombé sur ce projet condamné. Sur n'importe quel jeu des années 80, il aurait probablement fait des bande-sons de fou qui resteraient en mémoire encore aujourd'hui.
mexico a dit :
Boody Oui j'ai pensé à Shattered Memories, faut que je regarde si j'ai toujours le bug vu que j'ai changé de système aussi depuis ça.
Posté le 04 juillet 2020 à 01:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, ça y est, j'ai craqué. Après 7 ans, j'ai relancé une partie de Zelda TWW.
Je suis sur l'île des dragons. Que c'est jouissif de naviguer sur l'eau.
Posté le 04 juillet 2020 à 03:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Acro a dit :
Bon, ça y est, j'ai craqué. Après 7 ans, j'ai relancé une partie de Zelda TWW.
Je suis sur l'île des dragons. Que c'est jouissif de naviguer sur l'eau.
J'aurais trouvé ça encore plus jouissif avec le voile rouge du portage HD (voyage plus rapide et sans tenir compte de la direction du vent) mais je n'ai jamais pu jouer à cette version.
La musique de l'île du Dragon. Mais je préfère plus le thème du château d'Hyrule (la seule version du château qui est vraiment chargée d'histoire avec celle de Breath of the Wild ) : http://www.youtube.com/watch?v=kVuRMyN9KmA
Posté le 04 juillet 2020 à 07:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
mexico a dit :
J'ai sauvé Kid cette fois !
Sur ma première partie, j'étais arrivé trop tard pour la sauver.
Kid peut crever ? On parle pas du choix de trouver le sang de l'hydre (lorsqu'elle est empoisonnée par Lynx) mais d'un passage plus loin non ?
Franchement, je sais plus trop bien mais c'est bien le passage avec l'Hydre. Sur ma première partie, j'étais arrivé trop tard et elle était morte. Mais je sais aussi que plus tard, il y a la fameuse scène du poignard avec Serge et c'est là que ma mémoire flanche. Est-ce qu'elle revenait d'entre les morts ou autre chose ? J'en sais rien. ^^
Posté le 04 juillet 2020 à 10:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis capable de faire deux jeux en parallèle.
Boody : Oui, j’aime beaucoup ces thèmes. Pour la version Wii U, j’avoue que j’ai toujours été tenté mais ça fait cher juste pour jouer à ce jeu.
J’ai eu un peu peur des graphismes en relançant le jeu, les écritures étaient baveuses et l’image est assez floue, mais je vais m’habituer je crois. ^^
Un truc qui me gonfle par contre, c’est la lenteur des dialogues. On ne peut pas tous les faire avancer comme on veut.
Posté le 04 juillet 2020 à 13:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Franchement, je sais plus trop bien mais c'est bien le passage avec l'Hydre. Sur ma première partie, j'étais arrivé trop tard et elle était morte. Mais je sais aussi que plus tard, il y a la fameuse scène du poignard avec Serge et c'est là que ma mémoire flanche. Est-ce qu'elle revenait d'entre les morts ou autre chose ? J'en sais rien. ^^
Acro Mais ! Et notre partie sur MGS 3 alors ?
Il me semblait que c'était un choix de dialogue pour Kid. En gros, soit tu abandonnes soit tu cherches l'Hydre dans l'autre monde. Je me souviens que j'avais choisi d'abandonner (pour récupérer Glenn, introuvable sans ce choix) et pourtant, je suis quasi sûr que Kid avait quand même survécu.
Enfin, ça date, ma dernière partie date d'il y a 15 ans. Et ça me redonne envie d'y jouer !
Une de mes musiques préférées du jeu et on l'entend juste dans cette intro de présentation, j'étais deg qu'ils l'aient pas inclus à un moment du jeu.