Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 470, 471, 472, ..., 507 >>
Auteur Message
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 04 juillet 2020 à 14:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :

Une jolie musique que je verrai bien sur le mobile aussi du lit d'un bébé

Tu devrai la mettre à ton Olivia, acro
1293 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2020 à 15:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui elle irait très bien sur un bord de lit, c'est très apaisant.

Zell > Ah OK moi ça fait seulement 5 ans mais j'ai oublié aussi. J'étais persuadé que c'était une question de temps mais non. Je suis pas super fan de la musique d'intro mais j'aime Ancient Dragon's Stronghold. Une autre pour la route ?

Bon finalement MGS 3 va encore devoir attendre. Pour y jouer sans pixellisation excessive, je dois doubler la résolution. Et là c'est le drame : j'ai des grosses chutes de FPS dès qu'il y a trop d'éléments à afficher. Bon bah il attendra le prochain ordi. ^^

Shattered Memories toujours buggé. Il existe aussi sur PS2 non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2020 à 19:06]
14246 messages
mWIND
image du rang
Musicien

Posté le 04 juillet 2020 à 19:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Oui, c'est un gros reproche que j'ai souvent entendu sur le 2. Son level-design, ses personnages notamment.

Le 3 par contre je l'ai trouvé aussi bon que le 1er sur tous les points !

Pas de personnage marquant pour l'instant je confirme ! Pour le souci des mobs, c'est d'autant plus relou qu'on a l'impression d'avoir affaire à un rééquilibrage de gameplay de dernière minute un peu taillé au cimeterre pour inciter le joueur à interagir en ligne, c'est un peu gonflant mais bon, en soi ça nous oblige à farmer intelligemment donc pourquoi pas...

Après comme j'ai choisi le serment des champions, pas de jeu en ligne pour moi haha .

J'ai bien avancé là, j'ai gagné au first try 3 des 4 boss que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant, plutôt content du coup . Par contre là j'en suis au Quai de la Désolation et je commence à sérieusement galérer .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2020 à 19:35]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

682 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 04 juillet 2020 à 19:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Shattered Memories toujours buggé. Il existe aussi sur PS2 non ?

Oui.

Pour MGS3, t'as pas de possibilité qu'on te prête la version HD sur PS3 ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juillet 2020 à 19:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui j'avais oublié mais j'ai aussi la version PS2 et ....elle est encore plus buggée ! xD Je crois qu'il y a une malédiction sur ce jeu, j'abandonne.

Pour MGS3 bah j'en sais rien, je vais attendre que Jeffou me prête le sien quand Acro l'aura fini.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 juillet 2020 à 21:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'accord.

Bon ben, je continue TWW alors !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 juillet 2020 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le jeu maudit !
Enfin, je vois pas comment t'aider ... émule la version Wii ?

Pour MGS3, je pense comprendre la question de Boody. La version PS2 a une caméra absolument pas pratique et pour quelqu'un qui joue beaucoup au radar dans les deux précédents, c'est un véritable enfer de distinguer les ennemis dans la jungle.

La version HD corrige le tir avec une caméra libre.

Remarque, cette caméra était aussi dispo dans MGS 3 Subsistence si je dis pas de bêtise. Procure toi cette version de préférence sinon.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 juillet 2020 à 01:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La caméra libre est disponible sur Subsistence, oui.
Je crois que mexico le possède mais qu'elle ne passe pas très bien sur sa télé.

Acro Quand tu auras accès aux deux temples passé la moitié du jeu, pourrais-tu tester si le temple du vent est faisable en premier ? On m'a dit tout à l'heure que ce n'était apparemment pas possible (alors qu'il n'y a pas besoin du bouclier miroir dans ce donjon) mais c'est pour en avoir la confirmation.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 juillet 2020 à 03:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui j'ai la version Subsistence donc pas de souci avec la caméra. J'avais déjà commencé le jeu sur ma PS2 l'an passé mais j'ai laissé tomber, c'était juste horrible la bouillie de pixels sur mon écran plasma 117 cm. Mais bon, ce n'est que partie remise.

Bon, je viens de terminer mon voyage sur Journey en 2 heures à peine. C'était court mais intense, magnifique en fait. Que ce soit l'OST (que je mets direct dans ma playlist ), les sensations de liberté, d'immensité, de camaraderie avec les compagnons rencontrés en route (le passage dans la tempête de neige je marchais côte à côte avec un mec et j'avais trop la sensation de me serrer les coudes avec lui, tain ça fait trop bizarre ^^, et la fin quand on s'envole vers les sommets avec la musique ralala )...... Pouf je sais pas quoi dire, je suis chamboulé. Je pense que je me referai certainement un petit voyage à l'occas'.

Edit : ah y'a une version wii pour Shattered Memories ? Bon pourquoi pas, au point où j'en suis.

Edit 2 :https://www.youtube.com/watch?v=M3hFN8UrBPw Y'a des jolies choses à lire en commentaires. ^^

Ever had a friend?

I did once.

I met him as I walked across a desert. As vast and as endless as anything I had ever seen. Only the promise of some end, some long lost goal with no words kept me stepping forward. A light shone in the distance. I thought I was to walk this path alone. But much like life, unexpected visitors will sometimes step in.

We traveled together, he and I. We never shared a word. Not a single word.

No matter what trouble we crossed on our journey we had one another. As we neared the end the light shone and the snow kept us slow. We were attacked and before I noticed what had happened he jumped to save me.

A person I didn't even have a name for had suddenly left my journey. Desperate to find him again I went back. I searched and searched. Down the paths we strode together, past dangers we had faced, and even found paths we hadn't before.

In the end, I had to finish it. Reach the light.

So I went on. I had to go on. Step after step until I reached the end.

And as I strode to finally finish the journey I reached the light. Bittersweet victory, I had beaten the game.

And he was there. Waiting. Singular in stance and the light to his back. We walked thought that final gate together without a word. We didn't need them.

I had a friend once.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2020 à 04:22]
14246 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 05 juillet 2020 à 21:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai décidé de suivre les conseils du top 15 et j'ai commencé Okami HD, sur Switch.
1293 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 juillet 2020 à 21:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :
Acro Quand tu auras accès aux deux temples passé la moitié du jeu, pourrais-tu tester si le temple du vent est faisable en premier ? On m'a dit tout à l'heure que ce n'était apparemment pas possible (alors qu'il n'y a pas besoin du bouclier miroir dans ce donjon) mais c'est pour en avoir la confirmation.

OK ! Je te dirai ça.
Là j'ai les trois perles et je dois les amener sur chaque île. Ensuite y aura le château d'Hyrule si mes souvenirs sont bons, puis ces temples-là ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 juillet 2020 à 22:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Après les trois statues (la cutscene où Link est projeté au loin ), c'est : Tour des Dieux Château d'Hyrule (1ère visite) Forteresse Maudite (2ème visite) Château d'Hyrule (2ème visite) et tu as les temples juste après.

Comme convenu, je me refais la trilogie Super Mario Land. Ce sera rapide.

5477 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juillet 2020 à 22:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La cutscene où Link est projeté au loin J'avais oublié à quel point c'était violent.

Bon, j'ai terminé le Château d'Hyrule et je dois retourner à la Forteresse Maudite. J'en ai profité pour apprendre la Mélodie du Soleil et le Requiem de la Tornade (très utile au bout d'un moment, sinon c'est relou de naviguer sur de longues distances xD).

Ce jeu, vraiment.
Tout est si bien pensé. Y a juste le scénario un peu trop caricatural avec ce héros muet qui le rend un peu niais, mais sinon j'adore.

58061 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juillet 2020 à 00:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

En parlant de scénario, j'avais cru comprendre que celui de The Wind Waker était inspiré d'un film (d'animation japonaise je crois ?) mais j'arrive pas à retrouver le nom.

5477 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 07 juillet 2020 à 01:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Acro a dit :

Y a juste le scénario un peu trop caricatural avec ce héros muet qui le rend un peu niais, mais sinon j'adore.

Un Zelda quoi

Vous donnez trop envie d'y rejouer

Boody => Oui, le style est inspiré du film Wanpaku Oji no Orochi Taiji :

Image
1886 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 07 juillet 2020 à 02:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je progresse tranquillement dans Okami.

Si je comprends bien, on va parcourir le Nipon pour peindre des formes redonnant vie à la nature.
Je ne connais pas la mythologie japonaise alors c'est intéressant de la découvrir via ce jeu.

Pour l'instant j'ai débloqué la floraison et creuser des trous.
J'imagine que c'est le genre de jeu à compléter à fond en revenant en arrière avec ses pouvoirs pour tout débloquer.
Je vais donc revenir au village du début pour faire fleurir les arbres.
Il n'a pas l'air trop difficile pour l'instant. C'est plus une balade sur un joli tableau.
Il est en effet très joli. Les couleurs sont vraiment chatoyantes et on prend du plaisir à faire renaitre la nature.

J'espère que les combats seront un peu plus difficiles par la suite sinon j'ai peur de m'ennuyer.
Rassurez moi, il y a des boss ?

Sinon je vous vois parler de Wind Waker et Okami m'y fait penser. Les personnages et leur look. Les dialogues un peu enfantin.
Celui là il faudrait qu'il ressorte sur Switch que je le refasse
1293 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juillet 2020 à 03:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il y a des boss. Et pour la mythologie japonaise, tout n'est pas forcément fidèle par rapport à ce qu'est réellement la mythologue japonaise (un peu comme God of War et la mythologie grècque (j'imagine nordique aussi pour l'opus sur PS4 ?)).
Et sinon le jeu n'a aucune difficulté.

5477 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2020 à 09:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, j’ai jamais galéré au moindre moment. ^^

La vidéo rend trop bien en HD Boody. Ça donne envie d’avoir cette version.

Bouffie : Oui, comme tous les Zelda. XD
Mais le fait que ce soit en cell-shading ici, je trouve que ça rajoute un côté enfantin qui n’améliore pas la chose niveau niaiserie du personnage, genre avec sa bouche en rond quand il est surpris. xD
Mais en même temps, j’adore ce style qui colle parfaitement à cet opus.

Aussi, c’est drôle mais Ganondorf a pas du tout l’air méchant quand on le croise dans la Forteresse. Il dit juste qu’il est le maître de la forteresse et conseille à Link de partir. Et quand ce dernier l’attaque, il bouge à peine. Je trouve ça cool.

Bon, Boody, dès ce soir je pourrai te dire si j’arrive à faire les temples dans le désordre. Mais si mes souvenirs sont bons, l’un d’eux est accessible avec la masse, et l’autre il faut des bottes spéciales pour ne pas se faire repousser par le vent, non ? Je n’ai pas encore ces dernières.

58061 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juillet 2020 à 12:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Un des temples avec les bracelets de force, l'autre avec les bottes de plomb, oui.

Ganondorf reste un méchant mais il est plus posé dans TWW. Bon, il a pris du bide depuis son confinement, aussi.
Et il donne des coups de poings, aussi !

5477 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 07 juillet 2020 à 23:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En fait Okami c'est un Zelda avec un loup.
Je viens d'avoir les bombes.

Moi qui avais bien aimé Wind Waker à l'époque, je pense qu'Okami aurait pu finir dans mon top si je l'avais connu plus tôt. C'est tout à fait le genre de jeu que je kiffais quand j'étais plus jeune.
Je sens que je vais devoir passer du temps pour tout récolter. Par contre ça j'aime moins maintenant mais je vais tenter de tenir
1293 messages
Page : << 1, ..., 470, 471, 472, ..., 507 >>