| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 00:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Citation :En fait Okami c'est un Zelda avec un loup.
En fait Okami, c'est Twilight Princess. 
Boody a dit :Un des temples avec les bracelets de force, l'autre avec les bottes de plomb, oui. 
Ça y est, après des heures à vadrouiller à la recherche de l'île en feu et surtout l'île gelée (très précis le mec à Mercantîle...), j'ai récupéré ces deux objets. Et je te confirme, impossible de trouver le korogu qui permet d'accéder au temple du vent. L'Arbre Mojo dit qu'il est "inutile de le chercher pour le moment". J'imagine donc que je dois trouver l'autre sage qui possède une harpe. Mais je ne me souviens pas du tout avoir vu quelqu'un avec une harpe. xD
C'est un des moments du jeu que je déteste, j'avais abandonné là en 2013. Il faut passer son temps à chercher des choses dans un monde très vaste. D'ailleurs, je trouve ça débile que l'île aux forêts ne soit même pas mentionnée sur la carte de base. Y a pas un moyen de taguer de nouvelles îles sur cette carte ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 00:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai un vague souvenir d'un personnage avec une harpe dans WW, et je me trompe peut-être, mais au cas où:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher...il te faudrait retourner sur l'île du dragon 
|
4317 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 01:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Y a pas un moyen de taguer de nouvelles îles sur cette carte ? 
Il faut donner des appâts aux Poiscaies près de chaque île. 
Merci pour la confirmation !
EDIT : Oui, c'est sur l'île du dragon qu'il faut aller.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2020 à 01:50] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 01:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je pense aussi qu'il faut aller sur l'île du Dragon sans en être sûre à 100%, mais en tout cas de souvenir je suis quasi sûre que c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher que tu cherches.
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 11:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oh les spoileurs !!! 
Bon, c’était mon idée première, mais quand même. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 12:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Okami vient de me saouler là !
Le coup de devoir se dépêcher de faire des ronds au pinceau sur les bourgeons de l'arbre pendant que le vieux danse m'a pris une demi heure !
Les dialogues se répètent à chaque échec et c'est long !
C'est pas super précis et parfois, même avec des jolis ronds, la console ne les détecte pas...
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 13:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Yep, et tu vas vite être soûlé quand il faudra enchaîner les nénuphars sur l'eau, aussi. 
Vraiment, le truc chiant dans ce jeu, c'est les dialogues-pipelette en japonais mâché. Ça m'a insupporté tout du long. 
|
58061 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 13:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Petits joueurs.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 16:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y'a pas moyen de désactiver les voix ?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 17:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si.

|
58061 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 22:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En tout cas sur Switch tu peux désactiver les voix.
Heureusement d'ailleurs car c'est bien chiant aussi.
J'ai chopé une nouvelle arme et je peux maintenant me servir du bouclier comme un .... bouclier.
Je viens de me rendre compte que je pourrais jouer avec une manette dans chaque main et dessiner en faisant le geste.
Je testerai à la prochaine phase de rapidité.
Boody a dit :Petits joueurs. 
Petits joueurs, petits joueurs...
J'aimerai bien t'y voir avec la précision des joycons de la Switch !
Il a encore fallut que je leur mette un coup de WD40 après cette séance à la noix. Le stick a fini par descendre dans un coin, comme à chaque fois qu'on le sollicite trop...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2020 à 22:50]
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juillet 2020 à 23:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah la la, le Temple de la Terre, quelle plaie. Faudrait dire un jour aux concepteurs de jeux vidéo que ça n'a JAMAIS été une bonne idée que de devoir transporter un personnage avec soi en permanence pour pouvoir franchir des obstacles (E. E. je t'aime ).
Sauf pour Ico, bien sûr. 
Médolie a pas arrêté de se faire attraper par des mains ténébreuses, et bien sûr elle est envoyée en prison à l'autre bout du temple à chaque fois. 
Je me suis arrêté au dernier obstacle avant la salle du boss.
|
58061 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 01:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Sauf pour Ico, bien sûr. 

Hop, j'ai récolté 4 Golden Coins sur 6 sur SML2 !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 01:21] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 04:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Faut que je me le retente Ico tiens, ça fait longtemps.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 08:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody a dit :Acro a dit :Sauf pour Ico, bien sûr. 
Hop, j'ai récolté 4 Golden Coins sur 6 sur SML2 !
J’en étais sûr. 
Bon, même dans Ico c’est relou, mais au moins c’est le principe du jeu. xD
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 12:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca n'en devient pas pour autant une qualité hélas. 
Bon en vrai, c'était pensé pour être volontairement frustrant donc même si j'ai détesté, j'applaudis l'initiative. Tout oeuvre n'est pas forcément agréable à regarder / lire et on en tire des choses derrière. Ca serait réducteur de dire qu'il n'y a pas de message ou de "plaisir" lorsque l'oeuvre ne va pas dans notre sens ou nous met dans une position inconfortable (coucou les 120 journées de Sodome, coucou Videodrome).
Maintenant, si tu veux te refaire un jeu 100% frustration, fonce sur The Last Guardian avec son I.A. imprévisible.
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 12:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je plussoie.
J'ai eu l'occasion de faire ICO il y a quelques semaines (je ne l'avais jamais fait) sans l'avoir terminé car j'ai tout simplement ragequit. Je comprends les intentions derrière mais... non. Limite, j'ai passé un bien meilleur moment sur Death Stranding.
La DA était bien sympathique par contre. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 09 juillet 2020 à 20:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Plutôt décevant ce Dark Souls 2... j'en suis au Château de Drangleic, je fais le jeu en ligne droite et j'ai hâte d'enchaîner avec le 3 qui a l'air 100 fois plus FUN.
Je maintiens ce que j'ai dit l'autre jour : level design décidément TRÈS inégal, on a du mal à croire que c'est la même équipe que le 1er...
Pour l'instant les seuls niveaux qui m'ont procuré un semblant d'amusement sont Le Dépotoir et le Ravin noir, à voir ce qui arrive après le château de Drangleic qui pour l'instant est un peu bidon.
Je n’ai pas franchement galéré contre les boss hormis la Charogne et les Sentinelles de la Forteresse Oubliée.
Par contre là où le jeu est irréprochable c'est sur la direction artistique, Drangleic est un pays merveilleux et on en prend plein les mirettes. Beaucoup de créativité. 

Vous me donnez envie avec WW je sens que je vais ressortir la GameCube ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 20:22]
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
|
682 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juillet 2020 à 10:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Temples de la Terre et du Vent terminés !
J'adore le fait que les deux musiques jouées par les sages, une fois concaténées, correspondent à celle de l'écran-titre ! 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 juillet 2020 à 17:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai terminé Uncharted 4 et la quadrilogie du coup. Dans l'ensemble, ce fut une bonne surprise, j'ai longtemps été persuadé que ce genre de jeux n'était pas pour moi mais c'était une connerie en fait. C'est fun à jouer, pas prise de tête, rigolo par moments, les personnages sont plutôt attachants. Pas toujours très réaliste mais bon, on s'en fout, c'est dans l'esprit du jeu.
Le 4 met plus l'accent sur la furtivité qui s'avère être bien souvent la meilleure option alors que dans les autres épisodes, c'était juste impossible et beaucoup moins efficace que les gunfights. Les environnements sont juste magnifiques, on en prend plein les mirettes. Pas de lags, tout est fluide, c'est très agréable. Le scénario est sans grande surprise, personne ne meurt bien évidemment, sauf les méchants. 
J'ai pris Rise of the Tomb Raider et Erica qui sont gratuits sur le PS+. Je pensais pas rejouer un jour à un Tomb Raider.
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |