| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 juillet 2020 à 15:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
RDR2 fini j'ai l lancé détroit become human, après 30mn je suis plutôt optimiste bien que le game play a l'air relou.
Quelqu'un pourrait me dire pour combien de temps j'en ai environ ?
Quant à outlast 2, ne jouant à ce genre de jeux que quand je suis seul et la nuit pour une immersion maximale il va falloir que j'attende un peu pour le finir, la durée de vie n'étant pas très longue je compte le faire en un run
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 juillet 2020 à 19:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je ne sais plus trop. Environ 20-25h pour une run.
|
6898 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 19 juillet 2020 à 20:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je dois être à 25h de jeu sur Okami HD.
C'est décidé, j'adore ce jeu. J'ai tout le temps envie d'y jouer !
J'ai particulièrement apprécié le passage dans la cave de la lune où on doit dessiné son propre masque pour se faire passer pour un méchant. Sur le moment j'ai cru que c'était une énigme de mémoire et comme je n'avais pas retenu la forme des masques des démons que je venais de croisé, je me suis amusé à dessiner un zizi...
Surprise ! On pouvait dessiner ce qu'on voulait en fait !
J'ai donc continué mon aventure avec un zizi sur le nez.
Le moment où j'ai le plus rigolé c'est quand j'ai retrouvé mon chef d’œuvre sur les mur de la ville pleine de brune verte !
Les développeurs ont décidément pensé à tout dans ce jeu
|
1293 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 juillet 2020 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah, ce fameux moment où on fait un dessin libre. Perso, j'avais dessiné la Triforce.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 00:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avais dessiné le smiley . 
J'avais l'impression de me balader sur le forum 15-18 de JVC après ça.
Mexico Je ne sais pas si j'aurai affaire aux mêmes problèmes que toi vu que je joue avec le gameplay revisité de la version HD (adieu les quarts de tour). J'avais bien géré le même gameplay sur Rebirth HD de souvenir.
J'ai ressorti ma PSP du placard et j'ai lancé deux jeux. 
- Silent Hill Shattered Memories : Pas grand chose à dire, je le refais avec un oeil nouveau pour mieux interpréter certains passages et certains dialogues.
- Valkyrie Profile. J'ai que 1h30 au compteur mais grosse baffe pour le moment. C'était clairement le RPG jap que je voulais faire dans ma vie avec Xenogears et je pense que je serai pas déçu.
C'est vraiment un jeu dingue unique en son genre que ça soit la narration, le background, l'exploration des villages et des donjons, le système de combat.
Du très très lourd.
Et la bande-son de Sakuraba est exquise. Il donne vraiment tout ce qu'il a et je pense que cette OST figure clairement parmi ses meilleurs travaux.
|
10206 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 01:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
DDB pour double post. 
C'était bien la version HD de RE0 à laquelle j'ai joué. Ah j'ai adoré RE Rebirth par contre, notamment la gestion du carburant pour brûler les cadavres. La première fois qu'un zombie s'est relevé, je m'y attendais tellement pas, c'était magnifique ! 
Acro a dit :Bravo. Et tu coup, dans quel ordre de préférence les classes-tu ?
Le premier est évidemment en dessous des trois autres même si je l'aime bien, j'en garderai un bon souvenir. Les 3 autres sont difficiles à départager, ils sont vraiment bons, funs, souvent drôles. Je pense avoir une préférence pour le 3 qui assume complètement le côté irréaliste de la saga en mettant Drake dans les pires situations sans se poser de questions. Certains ont dû trouver ça gênant mais pas moi, au contraire. J'avais accepté dès le départ l'irréalisme du concept dès les premiers gunfights où il suffit d'attendre quelques secondes pour que Drake récupère d'une santé au bord de la mort. A partir du moment où on accepte ça, on peut tout accepter. Le côté second degré, décontracté, est important aussi. Le jeu ne se prend pas au sérieux et j'aime ça. A la différence d'un Tomb Raider totalement dénué d'humour.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2020 à 01:34]
|
14246 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 01:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais c'est du à quoi ces messages sans pseudo ni compteur de messages, en fait ? C'est pas la première fois que ça arrive... 
Sinon, j'ai refini la trilogie SML, je me sens d'humeur à me refaire Mega Man IV sur Game Boy (puisque je l'ai mentionné lors du calendrier des musiques).  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 03:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'étais pas sur Persona 4 aussi ?
|
14246 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 03:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui.
Quoique... en pause. J'ai pas beaucoup avancé, en fait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2020 à 04:11] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 11:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody a dit :Mais c'est du à quoi ces messages sans pseudo ni compteur de messages, en fait ? C'est pas la première fois que ça arrive... 
C'est arrivé cinq-six fois depuis que j'ai modifié le forum. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, mais bon... ça reste rare.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 19:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y'a un autre phénomène bizarre depuis quelques temps : je reçois des MPs en double à 4-5 heures d'intervalle. ^^
Zell Je savais pas qu'il y avait eu un remake de Valkyrie Profile sur PSP. Du coup, je l'ai pris, il rejoint ma liste.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 19:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est pas juste quelqu'un qui sait pas envoyer des MP ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 19:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je pense pas, ça m'est arrivé avec 2 forumeurs différents. ^^
|
14246 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 21:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
RJ a dit :Je ne sais plus trop. Environ 20-25h pour une run.
Du coup c'est une petite quinzaine d'heure
Bilan de mon premier run, Connor et hank sont vivants et potes, Markus a mené sa révolution à bien et coule des jours heureux avec North, leur 2 potes sont morts, Luther a été tué sur le fleuve entre les states et les usa et Kara se laissa mourir après la mort d'Alice sur la berge canadienne.
Je ne sais pas si je ferai un autre run, j'ai regardé la vidéo de la fin où les 3, Luther Kara et Alice sont vivants, du coup ça me convient comme ça 
Sinon après Heavy Rain, que j'avais fort apprécié, c'est donc un second jeu de ce style que je fais, je l'ai trouvé un poil au dessus en tout point, sauf peut-être un poil moins captivant.
La faute sûrement au fait qu'à la fin de chaque chapitre, l'immersion est niquée pour faire un point sur les arborescences, en dehors de ça, nickel, j'ai bien aimé l'expérience.
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 21:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Spoil peut-être ?
Moi j’ai eu une des/la meilleure fin dès mon 1er run sans soluce et en reseatant juste à un endroit.
Du coup j’ai pas fait de 2nde. 
J’ai bien aimé aussi. Les embranchements sont bien fournis j’ai l’impression.
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 22:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah justement y a tellement d'embranchements que c'est compliqué de spoiler.
J'ai effectivement refait l'antépénultième chapitre pour être sûr d'avoir les 3 persos au dernier chapitre mais par précaution surtout.
Et pour les nanas, j'ai appuyé trop vite, je pense que mon choix les aurait sauvé toutes les deux sinon :'(
Du coup j' ai lancé la Nathan drake collection, pour l'instant les graphismes du 1 me laissent sur le cul (dans le mauvais sens du terme), je ne sais pas s'il est "vital" que je le fasse pour les autres épisodes mais si vous me dites que ça ne dépasse pas les 30h de jeu, je veux bien me forcer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2020 à 22:20]
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 20 juillet 2020 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Detroit, un excellent jeu pour moi. Et j'ai du faire 5-6 run déjà, a chaque fois différente dont 1 particulièrement.... Surprenante: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherConnor est bon et rejoint Marcus pour la révolution pacifique. Sauf que dans les tous derniers instant je lui fait retourner sa veste. Il tue Marcus et prend le pouvoir sur la totalité des androïdes. Victoire de Cyber life. Et j'ai aussi fait sauter la bombe sale dans une autre partie =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2020 à 22:36] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juillet 2020 à 07:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
yuyu C'est plutôt une douzaine d'heures par jeu, tu peux te passer du 1 mais il te manquera des références pour la suite donc ce serait dommage.
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 juillet 2020 à 23:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avais beaucoup aimé le 1 de mémoire et les graphismes ne m'avaient pas choquée quand j'avais joué à Nathan Drake Collection sur PS4. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 juillet 2020 à 23:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est sûrement dû au fait d'avoir fait detroit BH juste avant qui lui m'a mis une claque niveau graphismes. (ça et RDR2 qui est superbe également)
Mais bon ça va, une douzaine d'heures c'est gérable.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2020 à 23:27]
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |