Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 494, 495, 496, ..., 507 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 mai 2021 à 22:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nope. Après Nier Automata, Kingdom Hearts Final Mix et The Witcher 2, me voici sur The Witcher 3.
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 05 mai 2021 à 01:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non plus
Bon amusement sur TW3 RJ, tu nous en diras des nouvelles
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mai 2021 à 06:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
RJ a dit :
Nier Automata

Et alors, ton verdict ?
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 mai 2021 à 18:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bien mais surcôté sur ce topic.
6898 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 mai 2021 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
DDB.

Et c'est pas volé.

Edit : Je demande au cas où mais tu l'as bien finis au moins 4 ou 5 fois ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 20:15]
10206 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 mai 2021 à 21:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah bah non, je vais pas faire comme FF7 Remake et finir le jeu 3 fois. Une fois suffit à se faire une idée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 21:10]
6898 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 05 mai 2021 à 21:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Relance DDB pour spoil.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 mai 2021 à 01:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
RJ qui passe 137h sur un jeu à la con et qui passe à côté de l'essentiel sur Nier Automata.
14245 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 mai 2021 à 01:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je prie pour RJ pour qu'il retrouve la foi.

Sinon, dommage, j'ai envie de dire mais bon, les gouts et les couleurs.
Surtout que l'univers de Nier (au-delà de ses qualités réelles comme la bande-son), bah faut quand même s'accrocher pour rentrer dedans. Y'avait beaucoup de choses qui me freinaient à la première partie dans mes souvenirs.
Si tu loupes le coche, c'est sûr que ça peut paraître hautement prétentieux.
Et vu l'accueil dithyrambique qu'on lui a réservé, y'a de quoi placer la barre très haute en terme d'attente.

Perso, le jeu a encore grimpé dans mon estime. Il suffit que je tombe sur une musique du jeu pour que ça fasse ressurgir bon nombre de souvenirs impérissables !

Alors rien à voir, mais même si j'en ai parlé vite fait sur le discord, j'ai testé le xbox game pass sur pc (le premier mois est à 1 €).
Je ne sais pas si je continuerais l'abonnement à cause des nombreux jeux consoles / steam à faire à côté (même si je les délaisse de plus en plus) mais en soi, le service est vraiment bon. Il y a une grosse diversité de titres récents de tout genre et c'est vraiment plaisant d'essayer des titres que je connaissais juste de nom. Mettre des sensations de gameplay dessus, y'a rien de tel pour savoir si un jeu est suceptible de nous plaire.
Rien que Anthem, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à des sensations de gameplay aussi lourdes et peu intuitives que dans Mass Effect Andromeda et rien à voir. Le jeu est ultra maniable en se payant le plus d'être plus complexe et complet que son ainé (notamment l'utilisation des déplacements aériens).

Pour le moment, je les garde sur une liste au chaud surtout pour les jeux les plus longs afin de les faire plus tard lors d'un renouvellement d'abonnement (Anthem, We Happy Few, Torment, Pillars of Eternity, The Outer Worlds, Desperados, Star Wars Jedi Fallen Order etc).

Avant de résilier l'abonnement, je pense que je vais tenter quelques uns de ces titres : Gears of War 4 et 5 + The Medium + The Evil Within + Halo 4 + DOOM Eternals + Control + A Way Out. C'est en moyenne une dizaine d'heures pour chacun d'entre eux, ça semble faisable d'en finir quelques uns rapidement en les runnant bien.

En tous cas, ouais, je recommande clairement d'essayer ce service. Je ne sais pas trop comment Playstation concurrence ça mais ça va être très dur de faire mieux que le Game Pass à tous les niveaux (quantité et diversité des jeux, interface, simplicité d'utilisation, exclusivités).
J'avais testé le PlayStation Now y'a quelques années (pour faire le DLC de TLOU 1) et j'en étais ressorti pas mal déçu de souvenir même si je ne sais plus exactement pourquoi (l'interface foireuse déjà même si elle a dû être renouvelée depuis).
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 06 mai 2021 à 02:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui l'interface du PS Now est cool, enfin était cool quand j'avais testé y a 2-3 ans, il y avait pas mal de jeux mais ce qui ne m'avait pas fait aller plus loin à l'époque ce sont les points suivants :

1- je ne passe que très peu de temps sur la console, à l'époque j'avais le temps mais dame yuyu n'est pas très console.

2- très peu de jeux récents (moins de 6 mois)

3- j'avais déjà le PS+ et quand on n'est pas un gros gamer, le cumul des deux est tout sauf incontournable.
9203 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 mai 2021 à 11:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
RJ qui passe 137h sur un jeu à la con et qui passe à côté de l'essentiel sur Nier Automata.

Je te dirai combien de temps pour faire les 3 runs mais ça doit être entre 60h et 80h de mémoire.

Mais si, j’ai dit qu’il était bien. J’aurais sûrement encore plus apprécié si je ne m’étais attendu à rien. Dommage.
6898 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 06 mai 2021 à 11:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell : essaie "Phoenix point" s'il est encore sur le pass il est sympas.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 mai 2021 à 16:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
RJ a dit :

Mais si, j’ai dit qu’il était bien. J’aurais sûrement encore plus apprécié si je ne m’étais attendu à rien. Dommage.

C'est d'autant plus dommage si tu l'as trouvé bien en le finissant qu'une fois. C'est en le finissant 5 fois qu'on réalise l'ampleur de l'oeuvre. Je ne peux rien dire de plus sans spoiler grave, juste que la première fin, faut la voir comme la fin de la première partie du jeu.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 mai 2021 à 18:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mais je ne l’ai pas fini une fois.
Relis bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 18:33]
6898 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 mai 2021 à 18:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah même en relisant bien, c'est pas clair, on comprend rien ! T'as vu la fin E ou pas ?
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 mai 2021 à 19:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis faite spoiler certaines fins... mais j'ai toujours envie de découvrir le jeu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 mai 2021 à 19:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il a obtenu la platine en 14 jours et 19 heures, donc je pense que oui. Il lui a fallu 1 jour et 1 heure de moins pour platiner FF7R.
D'ailleurs il ne le dit pas dans son premier message de la page mais entre Nier A et KH il est aussi passé par GTA V.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 mai 2021 à 19:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Eléo a dit :
Je me suis faite spoiler certaines fins... mais j'ai toujours envie de découvrir le jeu.

En vrai, on s'en fiche un peu des fins. ^^
Certes, on loupe un ou deux effets de surprise du scénario mais c'est combien sur la vingtaine de rebondissements ?

Mais surtout, je trouve que le plus important dans un scénario, ce n'est pas la finalité mais le développement et c'est surtout valable dans ce jeu où chaque partie est une nouvelle relecture des personnages, une nouvelle couche qui s'ajoute à la compréhension de l'oeuvre.

N'importe lequel des spoils que tu as du voir (même si certains sont plus conséquents que d'autres), bah tu n'as peut être pas saisi un quart des enjeux de la scène par manque d'informations.

En tous cas, tu peux viendre sur le topic Nier Automata quand tu commenceras le jeu, on t'accueillera comme il se doit.

(RJ est par contre persona non grata pour ne pas avoir laisser un avis dithyrambique dessus)
10206 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 06 mai 2021 à 19:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
L'important n'est pas l'arrivé mais le voyage.
2066 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 mai 2021 à 20:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
bah tu n'as peut être pas saisi un quart des enjeux de la scène par manque d'informations.

Oui c'est pour ça que j'ai toujours envie de le faire.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Page : << 1, ..., 494, 495, 496, ..., 507 >>