Posté le 06 mai 2021 à 20:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Au fait, puisqu'on parle de Nier, devrais-je mettre
NieR Replicant ver.1.22474487139... dans ma TODO list ? Pour ceux qui y auraient joué (ou à l'original)...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 20:56]
Posté le 07 mai 2021 à 02:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'accord.
Mais sinon, n'as-tu pas été transporté, chamboulé par l'OST ? N'as-tu pas eu d'orgasme auditif sur des morceaux comme Memories of Dust ou Song of the Ancients ?
Azer Ouep tu peux le mettre !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2021 à 02:44]
Posté le 07 mai 2021 à 15:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour lui la musique c'est du "bruit". Comment veux-tu qu'il soit transporté par l'OST ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 mai 2021 à 19:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'aime bien celle du désert... au début. Après un moment, c'est bon on a compris quoi.
Sinon je ne me souviens d'aucune autre. Même si elles accompagnent bien le jeu oui.
Posté le 08 mai 2021 à 00:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah ben oui evidemment, c'est aussi une histoire de gout, il y a aussi des titres très appréciés des fans en général que je n'aime pas des masses voire déteste comme End of the Unknown .
Posté le 08 mai 2021 à 17:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Ah ben oui evidemment, c'est aussi une histoire de gout, il y a aussi des titres très appréciés des fans en général que je n'aime pas des masses voire déteste comme End of the Unknown .
DDB envoyée.
Ne remets pas les pieds sur le topic Nier, espèce d'escroc !
Sinon, ma préférée je pense que ça serait "Forest Kingdom" même si c'est dur de choisir.
Posté le 08 mai 2021 à 19:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon bah moi du coup je viens d'acheter Nier Replicant sur PS4, on verra bien ce que ça donne... et au passage, j'ai pris The world ends with you, sur Switch, juste parce qu'il me faisait de l'oeil.
À dans quelques mois
Posté le 09 mai 2021 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell Ah bah oui pardon mais End of the Unknown c'est un peu d'la merde quand même ! J'aime bien Forest Kingdom mais j'en mets facile 15 avant ce titre ! Si je ne devais en choisir qu'un, je pense que ce serait la version instrumentale de Alien Manifestation pour son envolée folle à partir de 2'14.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2021 à 00:51]
Posté le 09 mai 2021 à 12:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
On dit j'aime pas, sale con.
Merci. Je peux éditer ma signature.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 mai 2021 à 06:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir le premier Sonic the Hedgehog version Master System !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Voici une capture d'écran de ma partie :
J'ai beaucoup aimé ce jeu . Même si il y a eu quelques passages un peu relous (Notamment le deuxième niveau de la jungle), j'ai globalement trouvé qu'il avait une difficulté plutôt bien dosée. Les musiques sont chatouillantes, les décors bien jolis pour de la Master System et le gameplay agréable.
Son bémol est le nombre de niveaux que se réduit à 18 (3 niveaux répartis en 6 zones). Mais à la limite, je préfère un jeu court mais réussi qu'un jeu long et chiant .
Je ne pense pas que cette version Master System restera dans les mémoires, mais c'est un très bon jeu de plateforme .
Il me tardera à faire la version Megadrive, qui est beaucoup plus adulée que cette version Master System .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2021 à 12:09]Au revoir.