Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 497, 498, 499, ..., 507 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mai 2021 à 12:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini par bien aimer Marble Zone, mais oui les musiques du 2 sont bien meilleures.
Cependant, Starlight Zone dans le 1 est magique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 15 mai 2021 à 18:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Locke Cole : Merci pour cette précision ! Donc, si je comprend bien, le seul Sonic que tu as fait sur Game Gear, c'est le premier. C'est bien ca ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

>Acro : Je trouve que les musiques de Sonic the Hedgehog 1 et 2 sont aussi bonnes l'une que l'autre . Il a un sacré talent Masato Nakamura .
Au revoir.
2562 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 15 mai 2021 à 20:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui c'est bien celui là
Kitsune
966 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 15 mai 2021 à 22:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Locke Cole : Okay, c'est bien ce que j'avais compris . Pour avoir fait la version Master System il y a quelque jours (Qui je le rappelle est identique à la version Game Gear), je comprend pourquoi tu as aimé ce premier Sonic 8-bits . Je pense peut-être le refaire .
Au revoir.
2562 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 mai 2021 à 11:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Black Materia Je pense avoir plus flipper sur Eternal Darkness que Silent Hill 2 personnellement, malgré tout le bien que je peux penser de Silent Hill 2.

Pour Gears, c'est pas grave. On ne commence pas toujours une saga par ses débuts. Parfois, c'est le seul pied que l'on pose sur une saga et d'autres fois, c'est l'opportunité de prendre le train en marche.
En tous cas, j'ai fais le 5 qui dépote vraiment.
Bien meilleur que le 4 (même si je l'ai quand même beaucoup aimé) en tous cas. Le simili open-world qu'ils ont rajouté tient bien la route tout du moins.
Si tu veux te replonger dans un Gears, c'est celui-là qu'il faut faire.

Je vais pouvoir retourner à The Medium.
J'aime bien pour le moment en tous cas même si le gameplay manque clairement de quelque chose (que ça soient les énigmes, les sensations de jeu etc). Y'a une lourdeur volontaire dans le cheminement qui me rappelle vaguement Silent Hill.
Transition toute trouvée car Yamaoka est le compositeur de ce jeu. J'avais peut être dû en entendre parler y'a quelques mois mais j'avais complètement zappé cette information. En tous cas, j'ai reconnu sans mal ses nappes (et ça m'a bien surpris).

Pour Sonic Spinball, bah, j'en sais rien. Peut être ? Mais c'était pas ça ma question, c'était juste de savoir si quelqu'un avait eu affaire à un système de jeu "collection" où tu ne choisis pas le jeu.

Pourquoi ça t'importe tant de savoir si untel a joué à Sonic sur Master System, Mega Drive ou Game Gear ?
J'ai fais Gears 5 sur PC pour info et non sur Xbox One ou sur Xbox série (j'anticipe une éventuelle question à ce sujet ).
10206 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 18 mai 2021 à 15:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Zell : Je ne connaissais pas Eternal Darkness. Après, je t'avoues qu'en dehors des Resident Evil, les survival horror n'ont jamais été mon style de jeu. Mais je tenterais quand même certains épisodes de Silent Hill et les deux Parasite Eve.

Pour Gears of War, je t'avoues que le 4 et le 5 ne m'intéressent pas des masse (Mais peut-être que je changerais d'avis ). Je pense que je me ferais simplement les deux premiers épisodes et refaire le trois. J'avais d'ailleurs eu la sensation que Gears of War 3 concluait la licence et n'avait pas besoin de nouvelle épisode. A l'exception de Gears of War Judgement, vue qu'il précède les évènements des précédents opus (Oui, j'ai tendance à être indulgent avec les préquelles ).

Sérieux, c'est Akira Yamaoka qui a composé les musiques de The Medium ?? Je n'étais pas du tout au courant . J'espère qu'il a fait un bon taff sur le jeu du coup . En tout cas, pour avoir écouté de nombreuses musiques de Silent Hill 2, ce mec a un énorme talent .

Zell a dit :
c'était juste de savoir si quelqu'un avait eu affaire à un système de jeu "collection" où tu ne choisis pas le jeu.

Désolé, j'avais mal compris la question . En tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé, et cela m'étonne comme système . Vue que normalement, un jeu de ce type devrait justement permettre de choisir le jeu parmi ceux qui sont proposés .

Citation :
Pourquoi ça t'importe tant de savoir si untel a joué à Sonic sur Master System, Mega Drive ou Game Gear ?

Même si tu dis cela pour rigoler, je précise quand même :

En fait, vue que je venais de faire les deux premier Sonic the Hedgehog version Master System, je voulais savoir si des membres du forum les ont fait. Sachant que ces Sonic 8-bits sont moins réputés que ceux sur Megadrive (Ce qui peut se comprendre).

Zell a dit :
J'ai fais Gears 5 sur PC pour info et non sur Xbox One ou sur Xbox série (j'anticipe une éventuelle question à ce sujet ).

Eh bien, merci pour cette précision, ca fait toujours plaisir .
Au revoir.
2562 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mai 2021 à 16:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell qui commence à se poser des questions sur BM et ses questions.
14245 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 18 mai 2021 à 17:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>mexico : Questionception .

Image
Au revoir.
2562 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2021 à 17:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 mai 2021 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est pas ici le topic d'Owned l'image d'avant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mai 2021 à 18:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai commencé TLOU2, je viens de passer une scène Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Pour le moment c'est pas ouf mais c'est beau.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 mai 2021 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Threemansking a dit :
J'ai commencé TLOU2, je viens de passer une scène Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Threemansking a dit :

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 mai 2021 à 20:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Threemansking a dit :

J'avais la même impression. Les prochaines heures m'ont laissé ce même arrière goût où j'avais du mal à m'immerger dans la peau des personnages (mais que c'était beau et bien réalisé). En plus, la narration s'éparpille plus facilement, ça semble plus dur de s'attacher aux différents protagonistes.
Je sais plus quand j'ai passé un cap sur ce jeu mais l'aventure a clairement pris une autre dimension passé ce moment. Je me demande même si je préfère pas le 2 avec du recul tant c'est une expérience vraiment dérangeante.

Eléo a dit :
C'est pas ici le topic d'Owned l'image d'avant.

Black Materia
Eternal Darkness, c'est relativement cool en tous cas. Il est assez original. ^^ C'est un jeu d'horreur où selon à quel point ton personnage bascule dans la folie (d'après une jauge, c'est pas du tout scripté à l'avance), ça altère beaucoup ton expérience de jeu jusqu'à casser le 4ème mur. Si tu gardes une santé mentale assez haute, tu peux passer à côté de 85% de l'horreur du titre. Mais les hallucinations sont plutôt inattendues donc ça vaut moyennement le coup de s'en priver.

Pour Gears, c'était simplement une recommandation si tu voulais renouveler l'expérience avec ce gameplay de TPS quasi-parfait.
10206 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 18 mai 2021 à 20:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Acro : Sympas ta photo .

>Threemansking : Ca n'est pas ici le topic de The Last of Us 2 . Mais bon, merci quand même de ton avis .

>Eléo :

>Zell : Eh bah écoutes, je me pencherais peut-être un jour sur Eternal Darkness . Ton résumé m'a un peu intrigué. Il a l'air effectivement original .

Pour Gears, merci de ta proposition . Il arrive souvent que je change d'avis. Donc, peut-être que je ferais Gears 5 .
Au revoir.
2562 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 mai 2021 à 21:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Black Materia a dit :

>Threemansking : Ca n'est pas ici le topic de The Last of Us 2 . Mais bon, merci quand même de ton avis .

Au temps pour moi, j'ai cru que j'étais sur le topic où on parlait de notre jeu en cours !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 18 mai 2021 à 22:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Threemansking : Pas grave, ca arrive à tout le monde de se gourer . Si j'ai fait cette remarque, c'est parce qu'un topic a été créé sur ce jeu. Et cela se passe ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=455264&pg=0
Au revoir.
2562 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2021 à 22:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, mais sauf preuve du contraire, on a bien le droit de poster ici des messages pour dire à quel jeu on joue en ce moment, non ?

58044 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 18 mai 2021 à 22:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
>Acro : Oui , sauf que je me dis que quand il s'agit d'un jeu où un topic a été créé spécifiquement pour lui, il vaux mieux en parler sur ce topic . Tu n'es pas d'accord ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2021 à 22:23]
Au revoir.
2562 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 18 mai 2021 à 22:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
On fait un topic pour en débattre ?
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mai 2021 à 22:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Black Materia a dit :
>Acro : Oui , sauf que je me dis que quand il s'agit d'un jeu où un topic a été créé spécifiquement pour lui, il vaux mieux en parler sur ce topic . Tu n'es pas d'accord ?

Tu fais bien du blabla ailleurs que sur le topic blabla, non ?

58044 messages
Page : << 1, ..., 497, 498, 499, ..., 507 >>