Posté le 28 juin 2010 à 18:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mass effect c'est un rpg? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 28 juin 2010 à 18:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En partie, tout comme des jeux comme Borderlands ou Parasite Eve, qui mélangent des genres.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 juin 2010 à 22:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je plussoies !!!!
Tu es au courant, si tu mets ton cd de ps1 dans un lecteur cd de musique, il te lit tous les effets sonores du jeu, les musiques, les cinématiques, les sons etc. ca m'a bien éclaté quand je l'ai mis la première fois
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 22:09]1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 28 juin 2010 à 23:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
y a ça por les castlevania je crois La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 juin 2010 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Venise, avec la petite astuce pour finir le niveau très rapidement en ne déclenchant pas le compte à rebours (en nageant sous la porte au lieu de sortir avec le bateau).
Le thème de Venise est vraiment excellent. Par contre j'aime un peu moins le 3ème niveau (La cache de Marion Bartoli), et j'adore le 4ème (L'Opéra, niveau dans lequel je me suis arraché les cheveux).
Tiens dans Venise Jeffou, si ça peut t'aider, je me rappelle d'un dragon pour lequel il faut sauter en l'air du bateau pour atterrir sur une sorte de pont.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 juin 2010 à 18:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Rand, pour Castlevania Symphony of the Night ( SotN ) sur Ps1, quand tu le mets dans un lecteur de CD il y a une piste secrète que tu entends.
Au passage : en ce moment je joue à FF VII, FF VIII.Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
Posté le 01 juillet 2010 à 18:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'étais au courant
j'ai joué une vingtaine de fois à ce jeu et je vais y rejouer sur support PSP *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 01 juillet 2010 à 19:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'suis à fond dans Assassin's Creed premier du nom la.
Altaïr il est trop bon...
j'avoue que j'avais pas fait gaffe à quel point ce jeu est génial!
la réaction des PNJ est tout simplement bluffante de réalisme. quel que soit l'action que l'on effectue.
Posté le 01 juillet 2010 à 20:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Y a quand même des trucs à la con, genre quand tu te promène dans la ville et que tu assassine des passants au hasard grace au truc dont je ne me souviens pas le nom, mais le truc qui fais que t'es pas spotted quoi. Personne autour ne réagit alors que tu viens de passer derrière une personne, de la planter et qu'elle se ramasse par terre crevée. Enfin bon on peux pas lui reprocher non plus, juste une IA pas toujours au point.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 01 juillet 2010 à 22:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais c'est clair que ça .. mais il se vautre pas tout de suite le corps, il reste debout encore quelques secondes donc t'imagine les gens autour qui font pas gaffe (surtout dans la foule), ils voient juste quelqu'un tomber, pas quelqu'un qui se fait planter
C'est moins brusque que quand tu sautes directement sur la victime à lui empaller le crâne au couteau ^^