| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 01:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Disons que Altaïr est tout de même bien plus discret que Kratos.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 02:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, et rudement plus sexy 
God of War 3 j'y ai joué un peu et franchement trop gore pour moi. Pas que j'aime pas le sang ou la violence, mais là je sais pas, ça semble un peu trop gratuit.
|
588 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 10:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Euuh.. plus sexy que Kratos ? 
Kratos > All 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 13:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est de la violence gratuite, certes, mais elle est purement jouissive
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 16:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui c'est cette gratuité dans la violence qui est extrèmement jouissive...
me suis refait le jeu rien que pour me refaire les passages de Hélios et la Princesse de Poséidon...
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 17:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Voila Sieg a tout dit lui aussi 
Faut dire que quand tu joues Kratos, tu prends un plaisir fou à contrôler ce Dieu de la guerre bien vénère qui ne fait aucune compassion
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 17:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
et la caméra quand il Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichermassacre Poséidon...
géniale le coup des yeux!
vais m'enfiler Assassin creed et vais enchainer avec le 2!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 17:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En soi, les boss de God of War 3 ne m'ont pas .. laissé quelque chose de super marquant hormis un très imposant que je n'ai pas besoin de cité.
Mais la finalité de chacun de ces combats contre les boss c'est vraiment impressionant en mise en scène, du très grand art !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Dans le même registre que Poséidon avec la caméra qui montre la supériorité de Kratos .. y'a aussi le combat contre Zeus qui s'y rapproche, quand à la fin, on peut cogner, cogner, cogner .. c'est à nous de décider d'arrêter de cogner la victime mais quand on sait ce qu'a enduré Kratos et quand tu connais son état d'esprit, t'as pas envie de t'arrêter. L'écran est complétement submergé de sang, tu ne vois plus rien mais tu entends encore les coups (et tu débloques un trophée  )
J'ai trouvé ça génial le concept même si le coup de Poséidon est bien meilleur
Bonne partie d'Assassin's Creed, tu veras le 2 est encore mieux au niveau du gameplay 
Sinon tu pourras donner tes impressions sur la fin du 1 ? J'ai eu quelques bonnes surprises niveau rebondissements vers le dernier quart du jeu mais je suis déçu d'une partie de la fin, et je pense que tu comprendras de laquelle je parle !
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 23:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell qui évite le spoil  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 18:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zack meurt c'est un secret de polichinelle à raconter aux éléctions du forum Crisis Core Vi 
Quelqu'un a déjà joué à 3D Dot Game Heroes sur PS3 au fait ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 18:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alors non mais c'est un jeu qui me fait envie ^^ ( mais j'ai pas la PS3 ), j'ai découvert ce jeu dans j'irai loler sur vos tombes ( de toute façon même cette émission est classe ^^ )
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 19:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah mince, j'aurai voulu avoir vos impressions ^^
Bah il est bien sympa C'est un excellent mélange entre hommage et parodie aux vieux Zelda 2D (voir même aux vieux vieux RPGs pafois), c'est tellment fun les clins d'oeil que ça fait plus que sourire par moment (Et puis l'ambiance graphique et musical sont juste impressionantes, à mon goût ! Le mélange 2D-3D est parfait sur tous les points ! )
Si tu te décides de te prendre la PS3, moi je ne peux que te le conseiller si pour toi les vieux Zelda ça te rappelle vraiment quelque chose (Sans ça, ça reste vraiment sympa, mais bon pour vraiment apprécier le jeu, il faut capter les références parodiques ^^ )
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a été posé dans le quizz FF de la JE mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
We je suis connu 
Y'a eu un Blind Test ? C'était tombé sur quel sujet ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et Zell ce jeu est sur ma longue liste de jeux que j'ai envie d'avoir sur PS3
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y en a beaucoup de blind test, surtout sur les anime *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Beurk les BTs sur les animés, je laisse ça à Boss
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 22:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
pas dessin animé hein 
Ben y a toujours Naruto, One Piece, Bleach, Pokémon, Gundam, Saint Seya, Sailor Moon, Captain Tsubasa, Darker than Black, Nana, Baccano, Fate/stay night, Tales of Symphonia, Code GEASS, Rurori no Kenshin etc La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 23:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je sais, sinon j'aurai pas parlé de Boss
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 23:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je vais joué à Touhou (PCB pour être exact ) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |