| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 05:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est indiqué quand faut appuyer sur L1 ? Ou c'est un truc caché ? (D'ailleurs dans le 3, t'as beaucoup de fois de passer en vue FPS pendant les cinématiques pour voir des détails très .. amusants xD ou des trucs très révélateurs !)
J'aime pas Soul Calibur 4 moi
En terme de mode de jeu et de contenu c'est la regression totale par rapport à la saga (je compare pas seulement au 3 qui était génialissime de ce côté là, mais par rapport à Soul Blade / Calibur 1 / 2) .. Le chara design, je le trouvais très douteux, et l'ambiance que ça soit musical ou au niveau des décors n'a rien transcandé pour moi ..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 05:30]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 05:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est indiqué, Zell, et quand le bouton croix s'affiche en haut de l'écran, martelle-le à toute vitesse, ca rapporte des points bonus (dont je tairai la nature) en fin d'acte 
Pour ce qui est de Soul Calibur, personnellement, tant que je peux taper, ca me va, même si à mon sens le 2 est le meilleur. Jamais pu essayer le 3 par contre (c'est une manie ma parole, mais je n'ai jamais pu y jouer pour les mêmes raisons que MGS 3, la PS2 sur laquelle j'ai mis la main y a peu est une bénédiction à ce niveau )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 05:32]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 05:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Okay d'accord !
Pour MGS3, desfois on ne t'indiquera pas quand tu peux regarder toi même en vue FPS mais quand tu sens que Snake regarde quelque chose d'un air étonné ou reste fixé sur autre chose que son interlocuteur, en général tu peux regarder ^^
A la fin, tu as plein de R1 cachés (et ils sont tous super)
Pour les Soul Calibur, je te dirais que Soul Blade, Soul Calibur 1 et le 2 se valent tous les trois
Le 3 je l'ai trouvé un poil moins fun à jouer mais il propose trois modes de jeux absoluement gargantuesques : Un mode histoire où tu peux choisir à la fin de chaque combat ton orientation et ça change le récit de ton histoire, tes combats etc
Un mode de jeu de stratégie où tu diriges tes personnages sur une carte pour capturer des tours etc Quand y'a un affrontement, ça passe en mode combat normal bien sûr 
Et le mode création de personnages, qui a l'époque était du jamais vu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 05:35]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 05:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dans MGS 4, Snake reste souvent fixé sur son interlocuteur mais pas forcément sur sa tête Tu comprendras Au passage, le mec de MGS 1 que tu t'es fait spoiler, il me fait pisser de rire personnellement Surtout à la fin, mais je te laisse constater ça par toi-même
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 05:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah .. oui, je vois .. ça me rappelle MGS3 encore une fois (après la reprise du CQC .. on retrouve le come back du côté pervers .. ça doit avoir un gros lien scénaristique n'empeche tout ça, j'verrais de moi même)
Je vois en gros vite fait de qui tu parles mais je ne sais pas comment se déroule la scène à la fin, je verrais également de moi même !
Bon allez, sur ce, bonne nuit cette fois !
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 08:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ta[z]ggle a dit :Bah Jeffou a quand même fait une suite de 16 victoires  avant que Teh_Aerith ne succombe à son lit.
Siegfried 
merci mon chou! moi aussi j't'aime!
c'est vrai que SC4 est le moins bon de tous et de loin...
Par contre l'apprenti... trop fort!
et SC 3, ma sauvegarde du mode Stratégie était corrompue...
ca ma tué quand j'ai vu ce bug tout pourri!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 12:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon bah Jeffou/Taz/Ilares/CS-58 et moi avons passé la nuit sur SoulCalibur 4... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 12:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vous auriez pu passer à un meilleur jeu 
Qui a gagné au final en termes de nombre de victoires ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 12:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est très largement moi qui est gagner grâce a Yun-Seong
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 13:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'espère que vous avez fait des vidéos des matchs Ou alros des vidéos sur la réaction et la rage des joueurs
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 19:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon alors, passée la difficulté de la prise en main, MGS 3, c'est que du bonheur 
Je viens de battre The Pain la, y a une sacrée ressemblance avec lui et Dark Sion de Star Wars Knights of The Old Republic II c'est grave 
J'ai eu un peu de mal au début avec ce newbie que Snake tape 6 fois en 10 minutes quand il retrouve Sokolov... Ce qui m'a causé des difficultés, c'est de savoir que ce newbie, c'était Ocelot, soit, a mon sens le méchant le plus charismatique de l'histoire. Mais ca va, il se rattrape la (même s'il sait toujours pas tirer )
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 20:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A la différence que Dark Vador ne fait pas de petits mouvements de danse à la Bioman en combat 
Mais si je devais comparer la bande des Cobras et la bande de Fox Hound, je dirais que les Cobras perdent à plate couture en terme de charisme
Mais je trouve les combats plus intéressants quand même, tu peux pas les interprêter de la même manière .. y'en a un c'est un espèce de cache cache fatal, l'autre c'est un jeu de patience et un autre ça fait penser à un combat contre un Prédator xD
J'ai fais l'acquisition de MGS4 pour 14 euros moi sinon J'ai hâte de m'y mettre !
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
4ème assassinat opéré par notre très cher Altaïr!
fait de fort belle manière d'ailleurs:
La cible à assassiner nous fait un beau discourt depuis son balcon (faut savoir que le marchand véreux organisait une petite fête en comité trié sur le volet!).
Donc après un très peu chevaleresque "Maintenant mourrez tous!", les convives tombent les uns après les autres autour de nous.
S'en suit une escalade sur une fontaine, une course sur une poutre, un superbe saut en direction du félon qui à juste eu le temps de crier "À LA GARGGGGGGLLLLLLLLLEEEEEEEEEE....."
puis un discourt et une fuite du héros face aux dits gardes.
j'l'adore ce jeu!
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 20:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :A la différence que Dark Vador ne fait pas de petits mouvements de danse à la Bioman en combat 
Mais si je devais comparer la bande des Cobras et la bande de Fox Hound, je dirais que les Cobras perdent à plate couture en terme de charisme
Mais je trouve les combats plus intéressants quand même, tu peux pas les interprêter de la même manière .. y'en a un c'est un espèce de cache cache fatal, l'autre c'est un jeu de patience et un autre ça fait penser à un combat contre un Prédator xD
J'ai fais l'acquisition de MGS4 pour 14 euros moi sinon  J'ai hâte de m'y mettre !
Dark Sion, pas Dark Vador 
Au passage, je pense que les noms de la bande de méchants de MGS4 risque de te rappeler des souvenirs 
Sinon, la scène avec les mecs en jet-pack avec les projecteurs m'a bien fait chier... Ils étaient au moins 5, j'en ai esquivé 3, j'ai mis 10 minutes, tout ça pour me faire repérer et devoir tous les descendre 
Par contre, je trouve le côté cul-cul un peu abusé dans cet opus... J'ai envie de la cogner EVA 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 20:49]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Enorme ce passage Siegfried Je m'y attendais trop pas, non plus
Ah autant pour moi, Ze Ring 
Bah le côté cul cul, oui EVA joue parfaitement son rôle dans ce sens Par contre les jet pack, je me souviens que j'avais tracé en nageant donc ils m'avaient pas repéré
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 22:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Terrible le coup du collant qui fond quand Volgin électrocute EVA, Kojima aime bien les détails du genre 
Pas mal aussi la scène dans le labo avec les cigares vaporisateurs. Y a plus signe de vie dans le labo. Ils dorment tous
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 22:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ptdr ça, mais moi je me faisais spotted par les scientifiques, ils me reperaient à 10 km ces salauds 
Enfin j'aime bien les bases d'intérieur, je trouve la musique d'alerte vraiment cool (" Battle in the base ", le titre) et ça me dérangeait pas de passer en alerte du coup
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 22:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y a quand même un truc qui me fait franchement chier dans le jeu, c'est de pas pouvoir avancer baissé (et du même coup, maintenant je doute qu'on puisse le faire dans MGS 4, je sais plus du tout ) et aussi le fait que je doive me retaper tout le chemin que j'ai fait ce matin en arrière pour continuer le jeu... Pas mal aussi le coup du créateur du Metal Gear Rex rejetté par les soviets 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 22:44]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 juillet 2010 à 22:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si, on peut le faire dans MGS4 ^^ C'est la première fois d'ailleurs, mais sinon on peut pas (à part avancer accroupi contre un mur dans MGS2 je crois)
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 00:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
The End = Meilleur boss de MGS?
C'est quand même osé de foutre un combat de plus de deux heures dans un jeu aussi grand public que MGS 3.
Cet enculé, je pensais l'avoir en le fatiguant, bin arrivé aux 3/4 de son endurance, il à tout récupéré en buvant l'eau de la rivière (nous, on peut pas )
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |