| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
And it is the end of The End!
En gros, après 3h30 à ramper dans la forêt de Jeséplukomenelsapelparskecéhunonruss, j'ai réussi à botter le cul de The End, qui en a craché ses dents avant d'exploser. 
Chaud quand même, ca doit représenter un quart de la durée de vie du jeu ce combat
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 01:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
=O.o=
Comment long ce combat contre The End ?
|
1405 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 02:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Très long, 3h30 avant de pouvoir le prendre à revers 4-5 fois et l'éliminer. Faut dire que j'ai perdu une bonne heure à tenter de l'épuiser pour qu'il tombe dans les vapes, mais il à récupéré toute son endurance et j'ai préféré changer de stratégie plutot que de risquer de perdre du temps pour rien...
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 10:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y a pire dans Bahamut Lagoon, le boss optionnel faut plus de 5H pour le buter ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 14:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, mais j'imagine que tu fais souvent la même technique durant le combat que là c'est différent pour MGS vu que tu dois constemment improviser et prendre l'avantage
Une fois, j'étais resté en position de sniper trop longtemps, j'enlève mon sniper
Et là je vois The End derrière moi avec son sniper collé à ma tête "Bonne nuit, petit serpent." *BAM* Les boules 
Sinon, dans MGS4, j'en suis un peu après la première rencontre de Drebin.
Ca va, j'aime beaucoup pour le moment. L'ambiance Modern Warfare est pas si mal mais surtout dans le sens où t'es le cul entre deux chaises, en plein conflit entre deux nations
J'adoreeee le camo Je prends plaisir à le faire sur des textures à motif c'est énorme 
Sinon y'a deux points qui me fâchent, c'est qu'arrivé, en douce, à 1m dans le dos d'un ennemi, celui-ci me repère direct et se retourne (même si j'ai le temps de lui faire du CQC) .. Passons ce point, mais ce qui me chagrine c'est que l'état d'alerte est souvent imminent, le soldat a pas le temps de lancer une alerte au QG que je suis déjà recherché de partout (et ses batards ouvrent les casiers à chaque fois sans que j'y fasse du bruit o_O Truc de dingue, ça sert trop à rien cette planque)
Et aussi, y'a moyen que les miliciens nous considèrent comme un allié ?
L'autre fois j'ai tué une bonne dizaine de soldat en face, je me fous à côté d'un milicien car voila j'ai fais preuve de ma bonne foi et là il me kill lol Du coup, je l'ai rekillé juste après ainsi qu'une vingtaine de ses potes, j'peux redevenir potes avec eux quand même ?
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 16:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ben faut tuer les healers du boss et tu as deux ou trois gardes qui ont pas mal d epv ... sympa La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 17:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sauf que un combat long d'un rpg et un combat long d'un jeu d'action sont différents je trouve
Et même plutôt inhabituel pour jeu d'action
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 17:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon, j'ai fini MGS 3. C'est loin d'être le meilleur à mon sens mais y a quand même pas mal de moments mémorables.
-Toutes les cinématiques impliquant Ocelot, même s'il énerve un peu au début.
-Le combat contre The Pain qui est un délire total.
-Le combat contre The Fear est également du pur délire.
-Le combat contre The End est de loin le meilleur combat de boss de la série Metal Gear Solid. Surtout quand tu le fais avec un trait de vie quasiment tout le temps, pendant 3h30 
-The Sorrow fait flipper! 
-La poursuite avec le Shagohod est également mémorable, dommage que les problèmes de maniabilité ne permettant pas d'en profiter pleinement, ce pourquoi la scène du même type de MGS 4 la surpasse (et aussi parce que sa conclusion est un pur truc de fou )
-Le combat contre The Boss bien évidemment... Même si ca m'a saoulé que le couteau lui fasse plus mal que mon Calibre 12 
-Et le coup de la roulette russe avec Ocelot *
Par contre, le premier combat contre Volgin m'a saoulé et The Fury m'a un peu deçu... Ce qui n'est pas le cas de The Sorrow qui fait franchement flipper (avec ses rayons de la mort la ). Enfin, bon, ca reste MGS, et c'est justement pour ça que je commence a m'inquiêter pour la santé mentale d'Hideo Kojima : il a créé 4 jeux qui sont tous du même niveau. Ca devient inquiêtant quand ce niveau c'est le meilleur qu'un jeu vidéo puisse atteindre 
Et Rand, je ne vois absolument pas le rapport entre Bahamut Lagoon et Metal Gear Solid ^^ Tu compares l'incomparable, 3h30 de combat contre le même type (tout seul, dans une forêt, sans musique), c'est simplement du jamais vu (ni revu d'ailleurs) dans un jeu d'action 
D'ailleurs, l'équipe de Kojima à tendance à enchainer les coups de jamais vu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 17:57]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 18:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour ma part, je suis à fond dans le 4, je crois que ça va être le premier MGS où je regarde toutes les cut scene Faut bien Mais je pense que je vais refaire le 1,2 et 3 exprès pour les cut scene ^^
Bah, faut se dire n'empeche qu'Ocelot est le seul personnage de la serie à apparaître dans les 4 épisodes, c'est pas rien. Mais je t'avouerais que ça m'a beaucoup surpris de le revoir, surtout que son manque d'expérience. Mais quel rôle il a quand même, agent triple au moins !
Les boss de la team Cobra sont juste excellents en terme de gameplay (pour The Fury, c'est souvent mitigé mais j'ai adoré ce cache cache où l'avantage peut basculer d'un moment à l'autre)
Et je te plussoie à mort Le combat contre The End est le meilleur combat que la saga ait connu
Et au niveau des anecdotes, je sais pas si tu le savais mais si tu joeus pas au jeu pendant quelques jours, The End meurt d'une crise cardiaque .. et plus tôt également dans le jeu, tu as la possibilité de le tuer alors qu'il est en chaise roulante ^^
Je suis d'accord aussi, la course poursuite en moto est bonne mais après le gameplay de Snake est pas super efficace quand on voit tous les changements de caméra ou mouvements de la moto par exemple
Le coup de la roulette aussi est pas mal, il y a pas mal de possibilités (prendre le mauvais flingue, tirer avant lui ou après lui, tirer à côté etc)
Et le combat contre The Boss Finalement tu l'as trouvé comment ce passage émotionnelement parlant ? (Le décor, la finalité de l'affrontement entre le disciple et son maître, le dilemme entre tuer son maître/disciple et remplir sa mission)
J'ai pas d'autres scènes en plus à ajouter, à prioris ! Peut être le passage où Snake perd son oeil.
Et Hideo Kojima est un Dieu oui Ca ne court pas les rues de créer des must have pareils;
En tous cas, le 4 est bien parti chez moi pour être un digne héritier de la saga.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 18:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour ce qui est du combat contre The Fury, c'est justement ce problème d'avantage qui peut tourner à nimporte quel moment qui m'a fait chier, j'ai du tenter 7 fois la scène avant de réussir parce que cet enculé me chopait par derrière systématiquement, plusieurs fois d'affilée par moments. Pour The End, oui, je savais, au départ, je voulais le buter pour éviter ce combat mais j'ai pas capté ou c'était Alors j'ai du me le faire à la main et je suis franchement pas deçu. ^^
Emotionnellement parlant, j'ai préféré le 4.
Tu sauras sans doute de quoi je veux parler quand t'arriveras à la fin. 
Alors oui, en effet, émotionnellement parlant, le 3 est terrible aussi. La mort de The Boss et toutes les scènes qui s'ensuivent sont terribles, ou tu te rends compte que Naked Snake, maintenant Big Boss, à vraiment été pris pour un con par à peu près tout le monde Et quand il se receuille sur sa tombe, c'est poignant. Contrairement à toi, par contre, j'ai pas trouvé le coup des fleurs trop "too much", c'est un peu une habitude dans MGS ce genre d'allusions symboliques (comme le coup d'ADAM et EVE, etc...) 
Pour ce qui est de cette histoire de combats de boss, The End est mon préféré, mais dans le 4, tous les combats de boss (ou presque, y en a un assez basique mais il est épique quand même) sont terribles... Le premier est entre autres une version améliorée de The Fear, et lui, il fait vraiment peur 
N'empêche, j'y repense, mais le combat (l'intégralité) contre Volgin à duré chez moi 1 bonne heure et demi. La première "forme" m'a un peu fait chier au début, j'ai rééssayé plusieurs fois avant de capter qu'en fait il était tout con. Par contre, quand Ocelot lui tire dessus, la il est plus trop content et il tape le salaud 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 18:28]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 19:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah je me rappelle que quelqu'un était au courrant de l'astuce et avait fait mourir The End d'une crise cardiaque avant de l'affronter
C'est opportuniste, oui, mais c'est se priver d'un moment unique :/
Le moment où tu peux le tuer au sniper c'est euh .. un coin où y'a de l'eau, tu vois Sokolov et Eva s'en prendre pas la gueule par Volgin, c'est peut être et même sûrement après The Pain (voir après The Fear)
Pour le coup des fleurs, je me rappelle que quelqu'un avait dit que la fin de MGS3 est pas du totu émouvante, et que le coup des fleurs pour rendre émouvant c'était n'importe quoi
Sauf que ce n'est pas ça qui est émouvant mais bon 
Enfin, c'est peut être depuis que j'ai tendance à trouver le coup des fleurs en trop (car en tous cas, ça n'a rien altéré à l'émotion que j'ai reçu du jeu)
De toutes façons, dans chaque MGS, le héros est prit pour un con (Solid Snake, Raiden et Naked Snake)
Mais Volgin est super simple quand même J'ai galléré aussi au début, mais il y a des tas de petites features pour ce combat .. Si tu envoies une petite grenouille, il te laisse tranquille un moment .. Si tu tu mets le déguisement de Ivan (le sosie de Raiden), tu peux profiter de son instant de surprise .. et surtout le plus important, c'est comme tu l'as sûrement vu après un accrochage The Boss / Volgin, Volgin est super sensible au CQC Tu peux donc l'envoyer super facilement à terre et lui tirer une balle dans la tête pendant ce temps
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 19:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Volgin, il m'a saoulé, donc ça a été simple : tu me tapes, je vais dans ton dos, Calibre 12 
Par contre, pour The Boss, j'y suis carrément allé torse nu, au couteau, avec moins de la moitié de ma barre de vie et j'ai passé 8 minutes à la taillader en profitant de la piètre qualité de ses prises de CQC. 
Enfin, ca m'aura donné envie de me refaire le 4 ça... Je m'y remets ce soir 
Apparemment, y a eu des fous pour se faire The End au tranquillisant
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 00:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le combat contre The Boss j'avais pas le camouflage neige, je me balladais en blouse de scientifique 
Et je l'ai eu au Mk22 Il me restait 5 seocndes avant la fin du temps imparti xD (mais au moins en trainant j'ai pu entendre Snake Eater durant l'affrontement )
Ouais ce sont des fous pour The End, mais il est super simple dans le fond quand tu utilises comme il faut tes lunettes thermiques pour capter ses traces de pas
Moi j'en suis euh .. j'ai capté Drebin en Amérique du Sud et je progresse petit à petit avec les rebelles, en éliminant quelques hélicos qui nous emmerdent
C'est pas mal, mais c'est peut être trop action à mon goût par rapport à ce dont on a l'habitude .. j'espère juste que ce genre de passages n'est pas super récurrent
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 00:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour The End, il faut utiliser un code
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 00:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il a jamais marché chez moi
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Avec moi, il m'a jamais déçu
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tricheur, t'as aucun mérite 
*part modifier l'horloge de la console *
Ah ah ah ah surpuissant ce passage de MGS4 !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Snake: Combien de temps il me reste ?
Naomi: Six mois.
*jauge psychique descend*
*Naomi se rapproche pour lui parler et s'agenouille vu qu'il est assis tête baissée*
*L1 : Regarde le décolleté de Naomi*
*jauge psychique remonte*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 01:46]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 02:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell, j'ai refait le passage en Amérique du Sud et j'ai pas eu besoin de tirer sur qui que ce soit Je pense que tu bourrines un tout petit trop Toute l'astuce réside dans le camo, si tu l'utilises à bon escient, t'as très peu de chances de te faire repérer.
Vu que t'en es au labo, t'as pensé quoi de Laughing Octopus?
Je viens de refaire la scène de poursuite en moto de MGS 4. OMG Celle du 3 est un peu plus longue mais l'intensité de celle du 4 est juste incroyable. La preuve je fais une pause 
Et c'est rien, comparé à ce qui vient après 
PS : Pour ce qui est de The End, ma meilleure arme à été le micro directionnel 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 02:44]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 03:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais, possible, je suis pas complétement adapté à utiliser le camo. Enfin dans le sens où même avec 80% de furtivité j'ai toujours un peu les boules qu'on me repère donc j'ai un peu envie de prendre les devants
Bah je sais que les boss Beauty and Beast sont tous basé sur le même schéma (surtout la fin et le passage où Drebin raconte leur vie) .. Donc .. enfin je sais pas trop quoi en dire, vu que j'ai l'effet de surprise en moins. Si c'était ma première fois, je dirais que je suis surpris. Déjà de pas piger (pour le moment) pourquoi ils utilisent le nom de code animal (et les capacités j'imagine .. Decoy Octopus et son art du déguisement entre autre) des Fox Hound
Mais bon, si tous ces boss sont des femmes sans rapport avec l'histoire, avec une obsession traumatique tordue et que Drebin nous raconte leur script jsute après et basta. Lol quoi.
Mais je préfère voir sur le long terme jusqu'où va cette idée bizarre.
Mais Raiden est super classe là. Je kiffe, même si j'espère autre chose de lui que des chorégraphies de capoéra avec un katana au pied.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 04:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais qu'as-tu pensé du combat en lui-même?
Moi il m'a fait flipper grave la première fois. 
Elle prend la forme des mannequins dans le labo de Naomi, elle prend des fois même la forme de la meuf sur le tableau au fond du couloir Ce pourquoi je considère un peu ce boss comme une version améliorée de The Fear parce qu'elle agit un peu comme un Predator, un peu comme lui, à la différence qu'il à une arbalète, qu'il à une langue qui fait peur, et qu'elle à une mitraillette, et des tentacules à la Doc'Oc 
Sinon, pour ce qui est du rôle scenaristique des Beauty and the Beast, tu te rendras compte à la fin que s'il est loin d'être utile, il à au moins le mérite d'être marrant Et la dernière B&B est assez originale j'dois dire 
Tu as capté que lors de leur première apparition, si tu appuyes sur L1 pour observer Screaming Mantis et que tu pousses ton stick sur la gauche, tu as droit à un petit truc caché? Je te l'ai dit mais c'est pas dit que tu l'ais fait
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN