| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 13:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui je l'ai vu pour la première apparition de Screaming Mantis, je sais même qu'il reviendra après le combat contre celle-ci et que c'est très marrant car il se fait avoir par la nouvelle technologie
Mais en soi, j'avoue que le combat est flippant, quand elle te parle avec sa voix et que tu sais pas du tout où elle est. Mais le truc dommage, je trouve que c'est que même si tu la trouves pas, elle ne cherche pas à t'attaquer, du moins pas tout de suite. Ca rajoute un stress en moins.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 14:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Final Fantasy 12 \o/
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 14:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Final Fantasy 12 \o/
2ème du nom !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 15:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Teh_Aerith a dit :Jeffou a dit :Final Fantasy 12 \o/
2ème du nom !!
Oh la Vaan, tu fais de l'humour ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 16:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Final Fantasy XIII
Bayonetta
Star Ocean : The Last Hope
Final Fantasy VII
voila ça sera tout je pense ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 16:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Teh_Aerith a dit :Jeffou a dit :Final Fantasy 12 \o/
2ème du nom !!
Oh la Vaan, tu fais de l'humour ? 
mdr 3mans !!
Non en fait Jeffou a pété son CD de FFXII alors il en a racheté un ce weekend  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 18:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Depuis le temps qu'il en parlait de devoir y rejouer. ^^
Ced : dans Star Ocean, t'es rendu où ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 18:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
dans star océan je suis dans le vaisseaux Calnus quand il ont réparer j'en suis au début encore =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2010 à 15:54]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 18:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oh ben ça va , l'action débute tout doucement La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 00:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu y as joué aussi Rand ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 10:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Depuis le temps qu'il en parlait de devoir y rejouer. ^^
Ced : dans Star Ocean, t'es rendu où ?
Jkiffe cette expression nantaise  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 12:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben tous les classiques SNES à peu près  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 16:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Star Ocean 4 sur SNES, tu ne cesseras jamais de m'étonner Rand ! 
Je me rendais pas compte que ça faisait Nantais le "teh rendu où" ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 16:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Star Ocean 4 sur SNES, tu ne cesseras jamais de m'étonner Rand ! 
Je me rendais pas compte que ça faisait Nantais le "teh rendu où" ^^
Si si jt'assure !
Mon ex le disait tout le temps... J'ai une collègue nantaise aussi qui l'utilise sans arret !
Avant de fréquenter des ligériens je ne l'avais jamais entendu cette expression  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 juillet 2010 à 17:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
hum ben y a eut plusieurs épisodes, je pensais à celui de SNES mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y'a pas un topic MGS qui existe ? Faudrait demander à Full d'en faire un sinon
Je continue la discussion MGS en message privé vu que personne ne se joint à la conversaiton
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tiens pour MGS, j'en ai causé dans un topic de FF7 sur jv.com  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui mais ça n'avait aucun rapport de comparer les MGS et les RPG
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui mais MGS ça soule plus vite qu'un RPG  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
N'importe quoi 
T'as déjà joué à un MGS au fait ?
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |