| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A propos de doubleur, ça fait un certain temps dejà mais vous saviez que le doubleur d'Heihachi Mishima (Tekken) était mort ? 
Ce sera plus pareil sans lui... :I
|
588 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 17:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui Enfin bof il m'a pas vraiment marqué : $
Mais je crois qu'il doublait Mr Satan de DBZ également
En parlant de VF de MGS, j'viens de trouver ça justemment
http://www.youtube.com/watch?v=TCaRzDiEnjQ
J'trouve que sa voix a un quelque chose, un ton .. mais ça reste largement pas aussi caractérique que celle de David Hayter, et puis elle ne colle pas à Old Snake je trouve
Un Richard Darbois pour Snake dans MGS1, ça aurait été largement mieux en tous cas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2010 à 18:03]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :De toutes façons pour MGS, faut juste retenir un seul doubleur : David Hayter 
Et Patric Zimmerman 
BROTHER!! IT'S BEEN TOO LONG!
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 18:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi aussi, David Hayter
|
1405 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 juillet 2010 à 21:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
bon j'ai joué 5 heures à Assassin's Creed II...
Verdict...
même si Ezio me plait moins qu'Altaïr et que la renaissance me branche moins aussi...
les ajouts sont vraiment géniaux et les manipes de combat aussi.
Quel plaisir de pouvoir porter les cadavres pour les cacher ou faire diversion.
Bref ils ont vraiment amélioré les défauts du 1er en enlevant la répétitivité du soft.
Seul bémol pour moi : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherle crédo assassin n'est pas vraiment respecté par Ezio mais bon... on lui en veut pas c'est le descendant d'Altaïr!
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Arrivé à l'attaque de la Masamune de Frog dans Chrono Trigger, je me rappelle que c'est ce moment que vous m'avez fait montrer et qui ma fait connaitre Chrono Trigger. Que de souvenir! Très bonne scène d'ailleurs, je ne regrette pas d y jouer.
|
4418 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu joues sur le version DS stevenn33 ?
|
4826 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non à la version SNES, je crois pas que ça change grand chose mis à part la traduction surement^^
|
4418 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et quelque donjon optionnelle, sinon vu qu'en ce moment je suis sur Chrono trigger sur DS, tu me conseillerais qu'elle endroit pour me faire un maximum de fric le plus tôt possible dans le jeu.
|
4826 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Euh...je ne sais pas trop. Néanmoins, au début, j'avais une technique assez anecdotique qu'on pouvait considérer comme une triche, c'était de parier au course dans la fête foraine et lorsque je perdais, je rechargeais ma sauvegarde rapide juste avant la course pour parier sur le gagnant! Grace à cela, je me fessais un maximum de points qui me permettais d'échanger contre de l'argent. J'ai fait cela jusqu'à pouvoir m'acheter la meilleure épée...
Après, je doute que tu as ce genre de sauvegarde rapide sur ta DS! et bien, là je ne sais pas. en fait, à mon point de jeu, je ne suis pas très riche...
|
4418 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah disons que niveau argent je suis pas si pauvre, j'arrive à avoir toujours le meilleur équipement mais dans une ville un arme trois fois plus puissant que celle que Chrono a est au prix de 65.000 donc bon j'aimerai bien l'avoir mais je suis trop pauvre pour ça.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 03:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Metal Gear Solid sur émulateur, conseillé ou déconseillé ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 03:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour ce qui est de l'émulateur, je sais pas, mais Metal Gear Solid, très conseillé oui
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 03:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Metal Gear Solid sur émulateur, conseillé ou déconseillé ?
Tu peux le faire émuler sans problème à condition de faire les réglages précis et adaptés et l'avoir les isos de meilleure qualité pour l'éliminer les lags des cinématiques du jeu.
Bonus : à faire aussi avec un manette PS3, c'est du pur sucre 
PS : Je suis sur le point de jouer Chrono Trigger 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 03:37]
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 03:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec Chrono Trigger Torino. 
Pour Metal Gear Solid ( ); je me demande comment faire sur émulateur pour le combat contre Psycho Mantis. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah c'est simple, tu peux programmer une manette 2 ^^ C'est comme ça qu'on peut jouer aux émulateurs à plusieurs en local sur un même clavier
Pour MGS, je le télécharge, je dis ça toute à l'heure si c'est bien à jouer en émulateur (et si c'est ergonomique au niveau des commandes surtout)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 04:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai téléchargé là. Je verrai bien quand le moment viendra.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 08:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Bah c'est simple, tu peux programmer une manette 2 ^^ C'est comme ça qu'on peut jouer aux émulateurs à plusieurs en local sur un même clavier
Pour MGS, je le télécharge, je dis ça toute à l'heure si c'est bien à jouer en émulateur (et si c'est ergonomique au niveau des commandes surtout)
J'y joue en ce moment en émulateur, et au clavier, c'est vachement galère.
par contre, je me rappelais pas qu'il était aussi court^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 08:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour Chrono Trigger personnellement l'équipement convient assez bien aux persos sans se ruiner , suffit de prendre le bon trio et hop 
le mieux c'est de se taper quelques Nus chez les dinos et d'échanger dans une tente pour des items intéressants (qui changent une fois que l'on peut faire les quêtes de fin) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 08:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
return a dit :Zell a dit :Bah c'est simple, tu peux programmer une manette 2 ^^ C'est comme ça qu'on peut jouer aux émulateurs à plusieurs en local sur un même clavier
J'y joue en ce moment en émulateur, et au clavier, c'est vachement galère.
par contre, je me rappelais pas qu'il était aussi court^^
Tu peut le faire avec ton manette PS3, il faut suivre le tutorial à ICI si tu as le manette PS3.
PS : Pense de l'étiendre le PS3 avant l'utiliser le manette sur le PC, car on presse le button PS, on risque l'allumer le PS3 et la connexion vers le PC foire.
|
1405 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |