Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 507 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 22:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Steven33, c'est marrant que tu dises ça parce que j'ai trouvé Rygdea aussi moche que Squall (ce n'est qu'un avis personnel, no lynchage )
Plus sérieusement, je trouve que la plupart des personnages de ce FF manquent de charisme... Comparés à Sazh qui est mon personnage préféré de ce FF.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 02 août 2010 à 22:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai récupérer chez ma soeur : FF12, Crash Bash et Fable
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 22:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Taz', The Lost Chapters ou Fable tout court?
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 02 août 2010 à 22:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
The Lost Chapters ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 août 2010 à 22:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ZeRing: Tu as raison, j'ai pourtant vu quelqu'un dire que Jihl Nabaat était supérieur à Sephiroth et Kefka. pour l'instant, elle m'a très déçu

Ta[z]ggle: FF12 et Crash Bash! Toujours près à réécouter sa bande son! Aller tiens je le fais.
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 22:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
The Lost Chapters est très bon, y a beaucoup de plus de choses dans le jeu c'est vraiment sympa Profites-en bien
Euh pour tout te dire, steven_33, Sephiroth (Je n'ai jamais fait FFVI donc je peux rien dire sur Kefka) est loin de figurer dans mon classement des persos les plus charismatiques de jeu vidéo et je le trouve personnellement largement surclassé dans ce domaine par d'autres personnages de jeux Bon, aucun du XIII, parce qu'en dehors des personnages principaux (et si on met à part Vanille et Hope), y a très peu de personnages charismatiques dans ce FF (Vive l'antagoniste en mousse quoi )
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 août 2010 à 22:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi de même, je ne suis pas un très grand fan de Sephiroth, surtout depuis que j'ai fait FF7 d'ailleurs, avant, je le considérai comme vraiment très classe mais lorsque j'ai appris son histoire, il la été beaucoup moins. Par contre Kefka est un méchant excellent, pas classe physiquement mais intérieurement, si! je te conseille d'ailleurs de faire FF6, c'est l'un de mes FF préféré.
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bin, personnellement, du point de vue du charisme je préférerais toujours Jecht à nimporte quel méchant de FF, Sephiroth inclu (mon avis ne concerne que FFVII à XIII, sachant que je n'ai pas fait tous les anciens ni le X-2 ni le XII en entier) C'est un avis personnel donc évitez de me lyncher les autres hein Sephiroth est ultra-charismatique, c'est un fait mais j'sais pas, je le trouve pas si emblématique que ça ^^
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 août 2010 à 23:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour ma part c'est Golbez de FF4.(un autre FF à faire!) je sais pas mais à chaque fois que je vois son artwork d'Amano, je le trouve impressionnant, pouvant écraser n'importe quel autres méchant de n'importe quel jeu. Son thème ''Golbez Clad in the Dark'' montre encore plus ce côté impressionnant, on avais pas mal de musique et de persos intéressant dans ce FF mais Golbez et son thème arrive et les écrases tous!
Après, libre à toi d'aimer ton propre méchant, de plus je pense que Golbez n'est pas le plus appréciée des méchant. Après, je prend pas Jecht comme un vrai méchant mais c'est vrai qu'il à une bonne classe, tout comme Auron
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 23:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bin entre Jecht et Yu Yevon, je pense que le choix est vite fait Après, c'est vrai qu'on pourrait plus considérer Seymour comme le méchant du jeu, mais honnêtement, à part nous faire chier, il sert à rien Et je trouve Jecht beaucoup plus touchant
Golbez, j'en ai entendu parler, et j'ai vu des artworks J'ai été très largement spoilé sur ce FF (notamment en faisant le combat final contre Zeromus, mais uniquement celui-la ) par un de mes potes qui l'a... Et je dois dire qu'il m'intéresse pas mal (Rubicante est classe )
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 août 2010 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Seymour, j'aime beaucoup. Il a un certain caractère qui fait de lui un grand personnage complètement mégalomane. De plus, la partie religieuse de FF10 est ma préféré.
FF4, tu peux le faire sur iso, c'est comme ça que j'avais fait, dès qu'on a compris le truc sa passe. et en effet, Rubicante est un bon personnage, tout comme le sont ces acolyte, pis Zeromus aussi, un personnage que j'aime beaucoup. en fait je crois que j'aime tout les méchants de FF4 ou même FF4 complet
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 23:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais, Seymour est un personnage que j'aime beaucoup également, mais je pense pas qu'on puisse vraiment le cataloguer comme THE bad guy du jeu, c'est pas véritablement lui la grande menace du jeu... Et Sin ne peut pas être considéré également comme tel vu que c'est rien de plus qu'une armure...
J'aimerai bien me le faire FF4, le truc c'est que l'ordi (parce qu'il me semble que les iso ca a a voir avec les ordis) dont je me sers est a mon père, il me tape une crise quand j'installe OpenOffice alors un jeu
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 août 2010 à 23:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
oui difficile de dire qui est le méchant du jeu mais restons sur Jecht puisque c'est lui qui a été choisi pour représenter le méchant de FF10 dans Dissidia.

Citation :
il me tape une crise quand j'installe OpenOffice alors un jeu

Ah ok! Et bien pas de chance, à moins que tu es une super nintendo, un game boy advence ou une DS...non oublie la DS
4418 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 02 août 2010 à 23:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ma soeur a une DS rose
4084 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 03 août 2010 à 00:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tiens je fais un petit tour par là pour dire que je joue à Golden Sun 2 et c'est un pur bonheur j'avais fini le 1 il y a longtemps qui était très court (15h à peine) mais là y'en a pour 50h à ce que je vois et j'en suis à peu près à la moitié je pense à environ 30h^^ c'est une belle réussite pour une suite vu qu'elle est plus complète que le début...
Toujours aussi bon de lier des Djinns
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 août 2010 à 02:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour Dissidia, disons que c'est assez ambigue pour le choix du casting. On remarque que prendre Golbez ou même Jecht permet des dialogues relationnels avec respectivement Cecil et Tidus.
Je pense que c'est une des raisons (et Zeromus ainsi que Seymour n'ont peut être pas la côte)

Golden Sun 2
Par contre, je n'ai pas aimé le passage quand on a le vaisseau. Car on doit aller à plein d'endroits de la map et c'est super loin à chaque fois (et je me paumais souvent d'endroits xD Genre j'arrivais dans un lieu j'avais pas la bonne psynergie ou j'avais pas encore le bon item)
Mais l'OST de ce jeu déchire
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 03 août 2010 à 03:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le vaisseau? Tu parles du bateau? Parce que ouais c'est bien relou car la carte est immense, les océans bien larges
Sinon je l'ai pas encore fini j'en suis après le village shaman, je viens d'avoir la psynergie léviter (j'ai encore vu nul part où c'est utile enfin je verrai bien...)
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 août 2010 à 04:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Golden Sun

J'ai adoré les deux jeux, du pur bonheur ! Toute psynergie à son utilité, ne t'en fais pas.

Raah ça m'a donné envie d'y rejouer
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 août 2010 à 10:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, ce bateau là, c'est relou car t'as des combats aléatoires et faire voler ton bâteau épuise grave la mana

Par contre je crois que le village shaman c'est pas super loin dans le jeu .. enfin il est tellement long ce jeu je veux dire !
Y'a encore l'espèce de cheat code de sound test dans le 2eme opus au fait ? Je sais que ça sert à rien maintenant qu'on peut télécharger l'OST sur le pc mais j'adorais pouvoir écouter les musiques comme ça à l'époque
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 03 août 2010 à 23:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
On peut faire voler son bateau?
Ben je pense en être à la moitié quand même je viens de revoir Vlad et la bande mais en y repensant je préfère Pavel que Vlad en charisme...
J'ai vu à quoi servait la psynergie léviter dans le phare de Jupiter sinon^^
Le cheat code là non je connais pas mais sinon le code or oui xD
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 507 >>