| Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bibiisted a dit :On peut faire voler son bateau?
Ben si, la Prima Vista de FF9^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 août 2010 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est pas un bateau^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 août 2010 à 00:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir ma première saison deviens pro dans Fifa 09, et j'ai été transférer au Manchester Utd 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 août 2010 à 00:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, tu peux faire voler ton bateau pour traverser les continents du moment qu'il n'y a pas d'obstacles. Je ne sais plus avec quel bouton, peut-être R ou L (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 août 2010 à 00:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Argh, l'émulateur PS2 laggait trop sur mon pc à cause des cinématiques du Metal Gear Solid 2
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah t'aurais pu prendre la version PC, y'aurait moins eu de lag que la version PS2.
Bibiisted a dit :Ben je pense en être à la moitié quand même je viens de revoir Vlad et la bande  mais en y repensant je préfère Pavel que Vlad en charisme...
Je n'aime pas trop la team Pavel à part Lina.
Par contre, j'aime beaucoup la team Vlad avec Vlad (lui-même), Garet ou même Ivan !
Mais l'union des deux équipes, ah la la, j'ai trouvé ça énorme ! Mais énorme !
Et la musique de la map qui change !
http://www.youtube.com/watch?v=k0exZGxC23s
Just epic.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 août 2010 à 02:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais l'OST de ces jeux, franchement 
Pareil, je préfère l'équipe de Vlad (dont Vlad) mais j'ai tendance à remplacer Garet par Lina (sauf quand j'ai besoin de quelqu'un qui tape fort). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 août 2010 à 02:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Accord, je prends le version pc ^^'
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 13:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah disons que c'est pas plus légal mais les versions PC ont moins de soucis que les émulations PS2/GC
Par contre, je ne sais pas si c'est facilement trouvable, mais vu que tu as réussi à émuler un jeu MGS2 je pense que tu peux le faire 
Oui, j'adore l'OST des Golden Sun également Si ça t'intéresse, et si tu ne connais pas, il y a un album appellé Calm Wind (
http://www.goldensun-syndicate.net/multimedia/soundtracks/calm_wind/ Voila déjà si tu veux écouter) qui reprend à peu près 60 musiques de la saga mais remis au goût du jour
C'est pas mal quand on devient un peu allergique aux grésillements du son gba
Sinon, je préfère globalement l'équipe de GS1 pas seulement niveau combat, c'est juste qu'à part Lina je n'accroche pas aux trois autres.
Par contre, j'aime beaucoup dans GS2 quand les deux équipes fusionnent. Si tu as Pavel dans le groupe, tu auras la musique de combat de GS2, si tu as Vlad et non Pavel, tu auras la musique de GS1, si tu as Lina et pas Vlad ni Pavel, tu auras la musique de Lina de GS2. Ca m'a toujours fait délirer ça
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 août 2010 à 13:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
on dirait trop du Tales Of Symphonia  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 août 2010 à 13:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
garet vlad
on dirait du Golden Sen 
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah bon ? A du TOS ? Tu as un titre en tête qui y ressemble car je t'avoue que ça ne m'y a pas fait penser une seule seconde ?
Enfin en même temps, c'est Motoi Sakuraba aux commandes de ces deux OSTs
C'est toujours le même style et c'est reconnaissable à des années lumières. Même les Mario Tennis (du même compositeur) donnent l'impression d'entendre du Valkyrie Profile ou du Golden Sun c'est dire
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
le style de Zell ne change pas, c'est dire  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Toi non plus
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Ah bon ? A du TOS ? Tu as un titre en tête qui y ressemble car je t'avoue que ça ne m'y a pas fait penser une seule seconde ?
Enfin en même temps, c'est Motoi Sakuraba aux commandes de ces deux OSTs
C'est toujours le même style et c'est reconnaissable à des années lumières. Même les Mario Tennis (du même compositeur) donnent l'impression d'entendre du Valkyrie Profile ou du Golden Sun c'est dire
Rien que le thème d'intro de TOS (l'européen, on dirait presque du copier coller
http://www.youtube.com/watch?v=Ox8PPgx_g3M&feature=related
ce thème est lui-même souvent employé dans le jeu, lorsqu'il y a un rebondissement positif pour l'équipe
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 14:57] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
CA NE TE FAIT PAS PENSER A TOS ? 
1) Genius (un peu au début)
2) SURTOUT, Last Battle / Final Destination / Overcome / Eternal Oath, dont la mélodie apparaît en plein milieu (0:15)
Et le thème d'intro comme a dit Return.
Je comprends que tu n'aimes pas l'OST de ToS : tu ne le connais pas 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 15:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah putain, l'intro y ressemble vachement
J'avais jamais fais gaffe avant
Par contre, l'autre mélodie, euhh .. ouais 
Serieusement ça ne m'y fait pas penser même en me forçant
Le style ressemble mais la mélodie en elle-même pas trop
Mais bon, comme j'ai dis, le style de Sakuraba n'a jamais varié donc c'est normal de voir 70% de ressemblances entre toutes ses OSTs
EDIT: En fait, non, c'est plus simple, ça ne m'a pas fait penser à TOS directement, mais à Sakuraba ^^
Quand t'as écouté une quinzaine de ces OSTs, tu sais plus ce que c'est une nouvelle musique mais en tous cas, ça ne fait pas plus tilt que ça les musiques que tu me cites Acro
Par contre, j'aime toujours pas l'OST de TOS ceci dit 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 16:05]
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 04 août 2010 à 18:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon j'ai fini RE5, et bien que dire? Et bien juste que c'est un simple copier-coller de RE4! Même scène, même endroit, même put*** d'ennemis! D'ailleurs, le bestiaire complet n'a aucune originalité! Bon, je comprend que Uruboros est une forme évolué du Plagas, mais alors pourquoi il y a des lickers? Et puis même en sachant cela, c'est pas parce que c'est une évolution qu'on a vu tout les monstres parasité par les plagas! Un peu d'originalité bon sang!
Cela dit, je n'ai pas détesté le jeu, si on prend les autres points, voilà ceux que je peut dire, le gameplay reste toujours assez bien, même si la encore, c'est le même que celui de RE4 avec une Ashley armé, et ÇA, c'est un vrai désastre! La coopération est affreuse! Comment peut-on faire confiance à une personne qui préfère gaspiller ces balles plutôt que d'utiliser le couteau?!! qui utilise une herbe dès qu'elle en as?
Entre autre, les quelques choses qui ne sont pas copier de RE4 sont...nuls Entre l'inventaire qui prend la même place pour une arme que pour une grenade ou une herbe ou encore le retirement du marchand! A la place, on achète nos armes comme par magie Sur ce point, je suppose que tu as du être très déçu Zell 
Ensuite la musique, je n'ai rien à dire car en fait, je ne m'en souviens d'aucune^^ Ah si! il y a cette musique qu'on entend dans les résultats: http://www.youtube.com/watch?v=ESa8yCDWuRU
j'ai trouvé qu'elle ressemble beaucoup à la musique de la salle de sauvegarde de Resident Evil Code Veronica X: http://www.youtube.com/watch?v=MxSKxFaKJkw
Encore un copier-coller
Et le scénario, bon je l'ai pas détesté malgré que je n'ai pas du tout aimé les nouveaux personnages Wesker par contre, reste pas mal, même si la, il fait bien plus Matrix que dans les autres...
Quant à la relation Chris-Sheva, j'étais tellement agacé par le système que j'étais mort de rire lorsque Chris dois sauver Sheva dans l'avion et qu'il pense à elle comme de Jill 
Pour finir, les extensions n'ont rien de si bien, Perdus dans les cauchemars est sympa au début lorsqu'on est dans le manoir mais arrivé au sous-sol, ça ne vas plus... et une Fuite Désespère est un peu mieux sauf au niveau du scénario qui, comme la dit JeuxVideo.com, est aussi puissant et larmoyant qu'un Steven Seagal des grands jours^^ Quant au mode mercenaires, je n'ai eu aucune envie de le faire.
En bref, ce Resident Evil mériterai un 13/20 si il n'était pas aussi copier coller, je le mettrai à peut-près 8.5/20. Ah la la! Si Resident Evil 4 restait excellent même si il s'éloignait du survival-horror de la série, Resident Evil 5 n'arrive pas à sa cheville, sauf peut-être au niveau du bestiaire^^ espérons que la série prenne un nouvelle envol avec Resident Evil 6 qui sortira je suppose, même si Wesker n'est plus(quoique, on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des réalisateurs) Il reste toujours quelques mystère, entre autres Ada Wong et la société dont elle fait partie, HUNK, un des personnages les plus mystérieux qui n'est pas qu'un simple soldat qu'on voit dans RE2 tellement ses apparitions peuvent être assez récurrentes ou encore Tofu! Si le méchant de RE6 serait l'un de ceux la, cela me contenterai Pour l'instant Resident Evil Code Veronica X reste mon préféré, à eux de faire mieux!
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 août 2010 à 20:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je pense exactement comme toi 
Enfin je suis content que tu sortes indemne de l'expérience RE5
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 août 2010 à 21:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon j'ai entamé Metroid Fusion, heu j'arrive pas à casser les murs en courant :/ pas compris la technique :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |