| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 août 2010 à 22:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aujourd'hui, j'au pus tester Megaman sur NES. j'ai beaucoup aimé, je n'ai fait aucun Megaman jusqu'à la donc j'ignorais le système du jeu. généralement, je ne joue pas aux jeux NES mais celui-ci est bon pour l'époque, les musiques et graphismes étant très réussi je trouve.
Bon bien évidemment y a une bonne difficulté mais elle est moins élevé que je pensais, même si on ne peut sauvegarder, les niveau sont plaisant et pas si dur quant on a bien compris(même si j'en ai réussi aucun^^)
Sur ce point, Silver Surfer est bien plus dur que Megaman, je ne comprend donc pas le choix des types de jeuxvideo.com à mettre 3ème Megaman et 6ème Silver Surfer dans la liste des jeux les plus durs...
|
4418 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 août 2010 à 00:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aujourhui, je goute à Brutal Legends sur mon PS3
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 02:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, les Megaman sont très durs, t'es souvent assailli de partout Faut juste connaître les niveaux par expérience (donc en perdant) pour y arriver
Par contre les musiques roxxent ouais, ça a beau être de la NES, ça pète grave
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 11:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je vais reprendre ma session jeux vidéo une fois de retour en France.
J'ai peu de temps avant la rentrée ( ) donc :
- Finir FF4
- Finir Apollo Justice
- Refaire un Zelda ou Okami peut-être 
(les jeux sur console me manquent )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 13:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah t'as pas amené ta DS à Londres au cas où ?
Sinon, plutôt que refaire un Zelda, fais en un que tu n'as pas fais. Tu as fais a link to the past ?
Ou alors tu fais Portal
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 13:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si, mais bon pas eu le temps. J'avais des trucs plus intéressants à faire quand même en vacances ^^
J'ai fait ALTTP
Mais je suis toujours coincé au 3ème boss de Majora's Mask hein 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 13:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour ça que j'ai dis au cas où. Dans les transports de l'aller et du retour par exemple.
Tu as fais aussi Twilight Princess ? Si oui, je n'ai pas d'autre Zelda console à te conseiller (il y en a plein qui sont excellents sur Gameboy comme les deux Oracle of et Link's awakening sinon)
Ben pour Majora's mask .. j'ai pas souvenir d'avoir vraiment gallérer. Dans le sens, j'ai pas perdu beaucoup de fois alors que d'habitude je joue comme un manche contre les boss étrangement. Sinon, aide toi d'une vidéo sur le net, y'a bien des mecs qui ont battu ton boss sans perdre un seul coeur. 
Sinon, si tu cherches des jeux courts, MGS1, Braid ou même Portal répondent présent, tous finissables en une dizaine d'heure au maximum (un peu plus pour MGS1).
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 14:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Twilight princess, j'aimerais bien mais il est un peu cher ^^
Mais bientôt j'espère.
|
58076 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 août 2010 à 14:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oué j'avais fait la réflexion a Teh lors de l'IRL, le prix de Zelda TP n'a pas baissé depuis sa sortie
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 14:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il est en émulation gamecube
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 août 2010 à 16:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
les 2 Oracles sont géniaux quand tu joue aux deux simultanément!
surtout qu'ils sont sortis quand c'était le BOOM des pokémons.
Sauf que Zelda c'était vraiment deux jeux différents et très complémentaires
|
5084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 août 2010 à 19:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sympa ! Tu nous donne l'envie de rejouer les jeux de Zelda ( je suis un ancien joueur de N64, SNES et Gamecube )
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 20:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est clair que les Oracles sont géniaux. Un concept différent dans chacun mais les deux concepts sont tout bonnement excellents.
Je surkiffe le coup des saisons en tous cas. Le coup du retour dans le temps est excellent aussi car à la manière d'un Chrono Trigger il influence le futur.
Et puis, on pouvait avoir une monture dans cette serie (un ours qui vole, un kangourou qui boxe ou un lézard qui nage)
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 août 2010 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell, j'ai installer World of Goo et je l'ai tester.. c'est assez chaud quand même 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 août 2010 à 22:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai fini! J'ai fini Megaman!: https://ff7.fr/forum/noelshack/sans_titre-ae703e875.jpg
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ta[z]ggle a dit :Zell, j'ai installer World of Goo et je l'ai tester.. c'est assez chaud quand même 
Oui, on s'arrache vite les cheveux car notre pont s'écroule au dernier moment 
Mais tu trouves comment le concept sinon ? Et l'ambiance (graphique, mais aussi les musiques ) ?
Je t'aurai plus conseillé Braid que World of Goo même si les deux sont énormes Quoique t'as peut être déjà fais Braid !
Bravo pour Megaman, moi j'aurai jamais le courage
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le jeu qui m'a traumatisé, c'est Sonic II sur Mega Drive... J'ai jamais compris comment tuer le boss de fin
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il faut éviter les pics sur ses bras, ses jambes qui t'écrasent etc. mais je te le conçois, c'est pas évident, surtout avec 0 anneaux.
Moi c'est aussi Sonic I et II qui m'ont traumatisé mais pas pour la même raison... en fait je ne peux plus jouer à ces jeux car je ne peux pas voir Sonic (voire même Tails) mourir. Leurs yeux et leur pose quand ils meurent m'ont traumatisé à vie et ça doit être ma plus grande peur... je sais que c'est con, mais bon, c'est vraiment horrible...cette phobie. Peut-être l'un de mes jeux préférés et auquel je suis privé à vie :/
Du coup, je me console en regardant cette magnifique image :

|
58076 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dans la version Mega Drive, il se jetait au-dessus de toi pour t'écraser, tu le voyais pas arriver, je me le prenais systématiquement dans la gueule, pas le temps de réfléchir sur ce que j'allais faire, mes 3 vies partaient en deux temps trois mouvements systématiquement 
Si un jour je ressors la Mega Drive du placard, j'essaierai. Je viendrai, je verrai, je vaincrai
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi, je n'ai fait aucun Sonic à part Sonic Heroes. je l'avais trouvé assez dur d'ailleurs.
|
4418 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |