| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu rates rien 
Sonic Heroes, c'est celui où on joue en même temps les trois personnages?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Tu rates rien
QUOI?!!! 
Mer il est fou 
Tu mérites qu'on te pende en te faisant écouter Justin Bieber 
Sonic, c'est juste mythique, c'est trop jouissif ce jeu
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Moi c'est aussi Sonic I et II qui m'ont traumatisé mais pas pour la même raison... en fait je ne peux plus jouer à ces jeux car je ne peux pas voir Sonic (voire même Tails) mourir. Leurs yeux et leur pose quand ils meurent m'ont traumatisé à vie et ça doit être ma plus grande peur... je sais que c'est con, mais bon, c'est vraiment horrible...cette phobie. Peut-être l'un de mes jeux préférés et auquel je suis privé à vie :/
C'est énorme ça, car moi-même je peux être très affecté par ce genre de choses ! Rien qu'à FF7, ça m'attriste souvent de voir Nanaki et Cait Sith K.-O. en plein combat ! Mais bon, lors de Low Level, faut bien passer outre... ^^
Pour les Sonic, je n'ai jamais accroché. Il y avait vraiment 2 écoles différentes entre Mario et Sonic à cette époque, et j'ai largement préféré la version Nintendo. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Fallait bien qu'on ait un truc pas commun 
Je n'aime ni Sonic (en punching ball à la limite, merci SSBB pour m'avoir réaliser mon rêve ) et ça doit être le seul gameplay des jeux plates formes connus que je n'aime absoluement pas (j'préfère matter Twilight que de jouer à Sonic .. non fake là quand même )
Par contre j'aime bien les OSTs
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tout à fait 
Bon, après, chacun ses gouts, Sonic, c'est un jeu auquel je jouais tout petit avec Streets of Rage, ca a laissé des traces donc j'pense pas pouvoir être tout à fait objectif le concernant.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell Ouais, j'ai déjà tester Braid, mais ça m'avait pas plus plu que ça.. j'aime bien les trucs où il faut réfléchir, mais bon, je venais de finir Portal, et ça m'a fait un grand choc que j'ai du y jouer 15 minutes 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah dommage pour Braid
En même temps, la comparaison avec Portal est dure pour tout le monde
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tiens maintenant que j y pense, je n'ai jamais fait de Zelda et de Mario Ceci est du fait que je n'appartiens pas à la génération Nintendo.
Zell : oui, Sonic Heroes est bien celui que tu pense.
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :tiens maintenant que j y pense, je n'ai jamais fait de Zelda et de Mario  Ceci est du fait que je n'appartiens pas à la génération Nintendo.
Qu'est-ce que t'attend pour faire Ocarina of Time alors? 
C'est un des meilleurs jeux de tous les temps pour moi OOT. 
Il mériterait que j'achète une N64 rien que pour lui.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et Wind Waker aussi qui est pas mal? JeuxVideo.com lui a donné 20/20.
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je n'ai jamais joué a Wind Waker.
Pour dire la vérité, j'ai fait qu'OOT 
J'ai eu l'occasion de tester Majora's Mask mais j'ai pas autant accroché...
J'ai beaucoup plus d'expériences uniques dans OOT. Notamment Morpha, qui m'a traumatisé 
Après, j'ai pas eu l'occasion de jouer à d'autres Zelda
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et pour les Mario's l'épisode 3 sur NES est vraiment trop cool le meilleur pour ma part
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dur dur de conseiller un Mario ou un Zelda car ce sont tous des opus excellents (sans contestation), mais les avis divergent d'une personne à une autre pour chaque opus.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Allé! Je m'en vais télécharger les deux! D'ailleurs parmi les bons Mario, y a aussi Mario 64 que j'avais testé à l'époque. Je trouve la musique du jeu particulièrement réussi d'ailleurs.
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Dur dur de conseiller un Mario ou un Zelda car ce sont tous des opus excellents (sans contestation), mais les avis divergent d'une personne à une autre pour chaque opus. 
Un peu comme Final Fantasy en somme! 
C'est des sagas qu'on ne peut pas juger en intégralité, parce que les avis sur chaque opus divergent d'un mec a un autre ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2010 à 00:07]
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :Et Wind Waker aussi qui est pas mal? JeuxVideo.com lui a donné 20/20.
JV.com donne des bonnes notes à tours de bras (ils n'en sont tout de même pas au niveau de famitsu qui fout des 40/40 on se demande bien pourquoi ).
Enfin, je dis ça mais je l'ai jamais fait ce Zelda là, nul doute que ce doit être un excellent jeu
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Stef: oui mais c'est quand même le seul jeu qui ont notés 20/20.
Et Super Mario Advance? il est bien?
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ze Ring a dit :
Un peu comme Final Fantasy en somme! 
C'est des sagas qu'on ne peut pas juger en intégralité, parce que les avis sur chaque opus divergent d'un mec a un autre ^^
Voila, exactement. Surtout que comme les FFs, les jeux sont à la fois excellents mais ne sont pas que du réchauffé, chaque épisode est unique dans un certain sens.
Sinon, pour le 20/20, c'est juste que la rédactrice est une grosse fangirl de tous les jeux Nintendo, elle surnote à chaque fois et comme c'est son coup de coeur, elle a dépassé le cap des 19 pour une fois. Alors que c'est un Zelda qui a ses qualités mais qui est au même niveau que les autres (c'est celui que j'aime le moins si on ne considère pas Zelda 1 et Zelda 2 personnelement)
Les Super Mario Advance ce sont des rééditions d'anciennes versions NES et SNES. 
Si elles t'intéressent, tu peux les prendre les yeux fermés. Il y a Super Mario Bros 3, Super Mario World et Yoshi Island. Trois références du jeu de plates formes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2010 à 00:19]
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Très bien! je m'en vais faire Super Mario Bros. 2.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah, euh, évite celui là quand même.
C'est le moins bon du lot.
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |