Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 507 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2010 à 01:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cela dit, dans le genre trucs cons, Acro, moi ce qui me traumatisait, c'est l'enchainement du bruit des pics et de toutes tes pièces qui tombent quand tu t'en ramasses
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 août 2010 à 01:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ah tu veux dire l'anim de sonic quand on meurt? oooooook xD ca j'peux faire oui ^^ att j'test ca et j'te dit tout de suite xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 01:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ze Ring a dit :
Cela dit, dans le genre trucs cons, Acro, moi ce qui me traumatisait, c'est l'enchainement du bruit des pics et de toutes tes pièces qui tombent quand tu t'en ramasses

Disons que moi c'est un agglomérat de toutes ces choses je crois.

Aussi, dans le deuxième monde (Chemical Plant) on doit aller sous l'eau violette, et ça m'avait traumatisé, surtout qu'on pouvait rester coincé et qu'il y avait des sortes d'escaliers qui se formaient, déformaient et pouvaient même nous écraser. Et je ne parle pas du boss où dessous on pouvait tomber dans l'eau et mourir illico à tout moment.

Bref Sonic + bruit de mort qu'il fait, c'est ma phobie horrible... je vous jure il n'y a rien dont j'ai plus peur que de voir ça.

Encore en image, même si ça me fait un choc, ça me fait pas SI peur je pense, mais c'est la surprise de mourir ou tomber dessus par surprise qui me traumatise ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58077 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2010 à 01:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De toutes façons, les jeux de cette époque sont traumatisants. Mon frère à remis la main sur une MegaDrive quand j'avais 6 ans, et m'a initié a Sonic et Streets of Rage. Le truc qui fait que ce genre de bruits sont traumatisants, c'est que tu te déchires pour avancer dans le jeu et que souvent tu meurs parce que t'as une sacrée poisse ou alors que tu fais des erreurs de manips complètement fatales qui te font sursauter et devenir cardiaque l'espace d'un instant

Un niveau de Sonic 2 m'a traumatisé : le 3ème, le temple dans l'eau. Mais je me rappelle plus du nom...
Et l'usine d'essence aussi
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 août 2010 à 01:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ptdr la phobie

T'avais quel âge quand tu jouais à Sonic 2, Acro ?
J'avoue que ça peut être traumatisant, moi c'était les boss de Mario Bros qui me faisaient peur (le chateau tout gris, la lave, le boss qui te bloquait le passage, la musique horrible http://www.youtube.com/watch?v=qAAaOn1u1UY&feature=related ), je l'avais même dessiné en maternelle lorsque le suejt était "notre plus grande peur"
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 01:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu as cité les deux.

L'usine dans l'eau c'est CHemical Plant (2ème niveau) et l'autre horreur : Oil Ocean.. le monde où tu peux t'enfoncer dans l'huile et ne plus arriver à en ressortir... et mourir.

Et il y a aussi Mystic Cave bien sympa dans le genre Au bout de la zone 2 de ce niveau, il y a une sorte de "passage à niveau" où il faut baisser un pont pour passer... Sinon on ne le baisse pas et qu'on fonce dans le trou, on arrive dans un trou méga profond de pic, et on ne peut plus remonter... Du coup on perd tous nos anneaux et petit à petit, même si on en regagne, les pics viennent à bout de nous. Une horreur.

Zell J'ai commencé tôt, mais c'est pas là que j'ai eu le plus peur. C'est vers 7-8 ans je crois que ça m'est venu.

Mais même maintenant, je ne peux pas. Dès que j'y joue, j'éteins sur le champ dès que je perds un seul anneau ou qu'un truc qui peut me tuer me barre la route.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58077 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 août 2010 à 01:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
attention les yeux: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

et en prime le "j'me suis fait toucher, vite un anneauuuuuuuuuuuuu "
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 01:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ose pas ouvrir ton spoiler Full...

Envoie-la moi par MSN

58077 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 août 2010 à 01:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'veux bien mais j'tai rajouter sur ma new adresse j'te voi pas co xD
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 août 2010 à 01:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Expdrrr la tronche de Sonic

Maintenant que j'y repense, c'est tous les boss qui me faisaient flipper quand j'étais gosse, même ceux de Sonic, j'éteignais à chaque boss d'un Mario ou d'un Sonic
Je me demande toujorus pour quelle raison en fait

Et t'as aussi la phobie d'aller dans le sous marin dans FF7 de peur de croiser l'Arme Emeraude aussi, non ?
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 01:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est bien le truc moche de gauche qui me fout la frousse Enfin en mouvement ^^

Zell Non, enfin oui mais beaucoup moins maintenant que Kart m'a trouvé un petit coin sympa où descendre en étant sûr de ne jamais tomber dessus. Fallait bien pour mes divers challenges de rapidité.

A vrai dire ça me fait vraiment pas peur quand j'y suis ça... c'est juste l'effet de surprise, comme tomber sur Dernière arme en plein vol, ou l'autre pareil dans FF6, ou sur Henteï, Suikune et cie par hasard dans Pokémon... qui me font sursauter.

Là Sonic c'est vraiment plus grave $ :$

58077 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 18 août 2010 à 01:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pourtant, en mouvement, son iamge reste fixe non ?

J'avoue poru FF6 ça m'a surpris la première fois et j'étais resté sur mes gardes depuis.
Par contre, les chiens légendaires ils ont rien de spécial ? Enfin, ça s'enclenche comme un combat aléatoire ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2010 à 02:00]
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 18 août 2010 à 10:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
alors la j'suis d'accord avec vous à 200%

le deuxième niveau de Sonic 2 était une horreur!

surtout le passage sous l'eau.
et celui ou tu doit sauter sur les plateformes jaunes qui "glisses" sur l'eau pour t'amener de l'autre coté.
Tu à le malheur d'arriver un peu vite et tu tombe dans l'eau... qui n'a pas de fond...
5084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 18 août 2010 à 11:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Henteï? Suikune? AHHHHH LE BLASPHÈEEEEEEEME!!!
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2010 à 13:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
alors la j'suis d'accord avec vous à 200%

le deuxième niveau de Sonic 2 était une horreur!

surtout le passage sous l'eau.
et celui ou tu doit sauter sur les plateformes jaunes qui "glisses" sur l'eau pour t'amener de l'autre coté.
Tu à le malheur d'arriver un peu vite et tu tombe dans l'eau... qui n'a pas de fond...

J'hallucine ou personne n'a comme moi été traumatisé par Aquatic Temple (je crois que c'est son nom), troisième niveau de Sonic 2 se passant exclusivement sous l'eau?...
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 16:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Pourtant, en mouvement, son iamge reste fixe non ?

J'avoue poru FF6 ça m'a surpris la première fois et j'étais resté sur mes gardes depuis.
Par contre, les chiens légendaires ils ont rien de spécial ? Enfin, ça s'enclenche comme un combat aléatoire ?

Oui mais c'est l'effet de surprise quand ils apparaissent en combat alors que tu penses tomber sur un Ratata

Ze_Ring Moi j'adorais Aquatic Ruin, car la miusique était sympa et puis il n'était pas trop dur, mais c'est sûr qu'à partir du moment où tu tombais dans l'eau (ce qui pouvait être évité si t'étais très vigilant), ça devenait bien horrible. T'as même les scorpion qui sortent du mur d'un coup ^^ Ou alors le fait de perdre ton souffle et les pilliers qui te tombent dessus et peuvent t'écraser si tu passent trop lentement :/

Par contre j'adorais le boss ^^

58077 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2010 à 17:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le boss aussi est bien relou... C'est celui la ou faut sauter sur des flèches pour l'atteindre?
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2010 à 17:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui.
Il est marrant rooh !

En tout cas mieux que le boss du niveau 2 et les dalles au-dessus de la mer qui glissent et où on meurt direct en tombant

58077 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 18 août 2010 à 19:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ze Ring a dit :
J'hallucine ou personne n'a comme moi été traumatisé par Aquatic Temple (je crois que c'est son nom), troisième niveau de Sonic 2 se passant exclusivement sous l'eau?...

je me demande si c'est pas Aquatic Ruins.

J'ai joué très peu aux Sonic étant jeune. j'avais une/des Nintendo mais pas de Sega (ah si, une game gear. Avec un sonic pas gentil dessus >.<).

C'est simple, dans les marios j'aime pas les niveau d'eau. Mais dans Sonic, j'en ai horreur. Le stress a chaque fois
"Il me reste assez d'air la ? Il me...
- 5. *musique stréssante qui commence et qui accélerera*
- Nonnnn !
- 4.
- Vite bordel >.>
- 3.
- Aie un pique, mes anneaux >.< Vite une bulle...
- 2.
- 1.
- Ouah ouf une bulle ! J'ai eu chaud. Vite que je sorte de la... *pleure*"

Voila en gros ce que les levels aquatiques font resentir xD

PS : Ouah j'ai fait ce post y'a 4 heures au moins et j'ai oublier de le poster >.<

Sinon quand j'etais gosse, a SMB3 je m'arrétais au premier petit chateau. Je sais pas c'etais bizare...

Le pire c'etais un jeu de flipper : Le monde 2, tu avais une sorte de fantome qui devenais de plus en plus gros et qui venais au centre de l'ecran. Une fois en place, il aspirais et boufais tes balles >.<

Dans les 2 cas, reset de la console :D
1209 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 18 août 2010 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini Portal : Prelude
1405 messages
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 507 >>