Posté le 29 août 2010 à 02:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais la Saturn, il y a déjà bien longtemps^^
J'avais Tomb Raider 1 dessus
Sega rallye aussi et plein d'autres jeux dont je me souviens plus...
ah ouais le mec avec sa guitare énorme xDFrançois la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 29 août 2010 à 13:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu m'étonnes John, il est trop bon ce jeu.
Hier j'ai enfin eu le courage de ressortir ma PS2 pour jouer à un jeu que j'ai acheté il y a quelques mois : Resident Evil 4.
Je me suis arrêté au "Welcome Stranger" qui m'a bien fait marrer, vu que je l'avais lu tellement de fois ici.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 août 2010 à 17:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est peut être mon ancienne signature qui te rappellait Resident Evil 4, Three
HE HE HE HEEEEE THANK YOU.
Un ami m'a dit du bien du dernier Dragon Quest, enfin c'est un DQ normal quoi, il casse pas des briques non plus mais c'est pas ce qu'on cherche dans cette serie d'un côté
Sinon Dante's Inferno, j'ai touché mais pas tellement apprécié. Il s'assume en God of War du pauvre donc il doit être sympa quand même, mais personnelement en beat them all inférieur à GOW, j'ai préfèré X-Men Wolverine Origins à Dante's Inferno (les décors roxxent pas mal il parait dans Dante)
Posté le 29 août 2010 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
@Bibi : Moi je l'ai toujours, et Tomb Raider aussi :p .
J'ai une quarantaine de jeux (Bug, Gex, Croc, Nights into dream...) et c'est toujours un bonheur de jouer
Posté le 29 août 2010 à 23:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
A vrai dire, ce sont les décors en rapport avec les péchés capitaux qui me tentent le plus dans Dante's inferno, dommage que le gameplay ne m'ait pas tenté plus que ça ^^'
Y'a des bons boss gigantesques à la GOW sinon ?
Ah RE1 .. je l'ai refais sur GC y'a peu, et le jeu reste GE-NI-AL. J'ai eu un putain de coup de flippe à un moment, en retournant au manoir après avoir vadrouillé dans la nature, y'a un hunter qui a fait sauté une porte devant moi O_O
Posté le 31 août 2010 à 04:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah quand même, si tu dis juste alors c'est un chef d'œuvre surpassant n'importe quel autre RPG Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 31 août 2010 à 15:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell Je ne sais pas si tu te souviens de l'époque où l'on voulait tous les deux se procurer Skies Of Arcadia Legends sur eBay et qu'il était pas à moins de 60-70 euros, bah sache que là, il n'est jamais à moins de 90-100 euros