| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 31 août 2010 à 17:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens d'essayer Ghost'n goblins. Eh! J'arrive au niveau 2...après des milliers de sauvegarde rapide...
Sérieux, ce jeu crains, et pas que pour ça difficulté, la jouabilité est nul, les ennemis sont invincible comparé à nous et ainsi de suite. Je me demande qui à le courage de finir ce jeu.
|
4418 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 31 août 2010 à 17:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca me fait penser a un jeu de combat sur Gameboy qui s'appelait Rage, ou on se battait avec des dinosaures. L'IA avait plein de pouvoirs, et nous on devait se battre a coup de queue, c'est dégueulosse
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 18:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Fake !!!
Dans Rage on a exactement les mêmes pouvoir que l'ordi, il suffit de savoir les utiliser (combinaisons de touches).
Ce jeu était vraiment sympa d'ailleurs ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 août 2010 à 20:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Purée de pomme de terre, j'ai les boules ! il me reste 2 plumes sur 100 à trouver pour avoir un des derniers trophées d'Assassin's Creed 2 ! :grr: _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 21:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour trouver des plumes, il vaut mieux avoir les poules que les boules ! 
Pour le 1er, j'avais trouvé un site bien fait avec tous les emplacements des drapeaux, tu n'as plus qu'à chercher un tel site et vérifier tous les emplacements.
Ou alors tu voyages au hasard partout jusqu'à ce que tu les trouves ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 21:56] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 31 août 2010 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah ah
Non mais c'est la mort : refaire tous les emplacements (en même temps j'ai pas trop le choix, ça fait des heures que je tourne en rond
)
T'aurais pas une technique pour avoir le trophée "Hors d'atteinte" (tuer 10 ennemis sans se faire toucher et sans cesser de se battre) ? parce que je galère. Un fois encore j'ai eu les boules tout à l'heure car j'ai abattu 9 ennemis...9 !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 01:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Fake !!!
Dans Rage on a exactement les mêmes pouvoir que l'ordi, il suffit de savoir les utiliser (combinaisons de touches).
Ce jeu était vraiment sympa d'ailleurs ^^
:D
Dans ce cas la j'aimerais bien savoir les combinaisons, elles sont indiquées nulle part
|
1646 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 02:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :Purée de pomme de terre, j'ai les boules ! il me reste 2 plumes sur 100 à trouver pour avoir un des derniers trophées d'Assassin's Creed 2 ! :grr:
j'me demande ce qui se passe une fois les 100 plumes trouvées, à 50 plumes déjà on débloque un marteau... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
à 100 plumes on débloque une cape je crois, qui augmente ta notoriété.
J'ai enfin réussi à avoir le trophée Hors d'atteinte !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 15:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dans Dead Space il me manque plus que 2 succès, la haine
|
1646 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 16:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment, je joue à...FF7 et, quand l'envie m'en prends, à FF1 ou 2 sur GBA.
|
30 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 16:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Maintenant que j'ai pratiquement terminé Assassin's Creed II (me manque plus que ces 2 plumes, les boules! >o<) je vais recommencer FF7 =D et continuer FF4 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 18:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui tu obtient la cape des Auditore qui augmente ta notoriété au max.
et si tu va partout avec, tu à le trophée "Annoncez la couleur"
pour Hors d'atteinte, le mien c'est débloqué sans que je le fasse exprès... (vive les contres attaques à la lame secrète...)
Bon ben Dante's Inferno... très très bof... il vaut limite les 25€ mis dedans.
persos pas interessants du tout, combats sympas mais sans plus (loin de l'intensité d'un Kratos VS Hercule par exemple...)
Les décors sont sympas par contre et représentent pas mal les différents cercles de l'Enfer.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 18:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah je te l'avais dis tu vois !
|
10206 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 01:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Siegfried a dit :oui tu obtient la cape des Auditore qui augmente ta notoriété au max.
et si tu va partout avec, tu à le trophée "Annoncez la couleur"
pour Hors d'atteinte, le mien c'est débloqué sans que je le fasse exprès... (vive les contres attaques à la lame secrète...)
J'avais vu dans les menus cette fameuse cape à débloquer, c'est nul :p. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 03:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :T'aurais pas une technique pour avoir le trophée "Hors d'atteinte" (tuer 10 ennemis sans se faire toucher et sans cesser de se battre) ? parce que je galère. Un fois encore j'ai eu les boules tout à l'heure car j'ai abattu 9 ennemis...9 !
Désolé, je n'ai fait que le 1er ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Okay 
J'ai finalement réussi à avoir ce trophée ( après m'être découragée car j'abattais seulement 9 ennemis, j'ai eu le coup de chance d'en abattra 10 et là...tadam ! Trophée débloqué ! ^^)
Bon, il me reste plus qu'une plume à trouver...jvais me suicider si je dois encore repasser tous les emplacements ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
déja tu va dans le menu Adn, puis plumes, et la tu voit toutes les villes visitables et le nombre de plumes que tu y à attrapé.
Cherche celle ou il t'en manque une et ca sera nettement moins long!
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah ouais je savais pas Oo merci beaucoup Siegfried !
Bon sang, elle se trouve à Venise ! j'y cours, j'y vole ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
pratique ce petit ADN...
de rien, de rien.
je sais que pour moi il m'avais sacrément aidé ce truc
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |