| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Comme le 3ème "Paradise Eve" qui m'a l'air pas mal du tout sur PSP.
Je serai prêt à l'acheter rien que pour ce jeu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Parasite Eve 3 n'était pas sorti sur Téléphone Portable ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, je ne crois pas.
La seule info importante que je connaisse est qu'il sort en fin d'année au Japon (toujours aucune date pour l'Europe ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouaip c'est exact, et il sortira bien bien sur PSP mais après, peut-être qu'un autre support à été prévu, mais je n'en suis pas au courant... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
D'ailleurs, puisque Jeffou aime bien ce jeu, j'compte me faire les 2 sur PS1.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi je ne suis pas adepte de Parasite Eve, pourtant le 3 m'attire (si jamais il sort en Europe )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 22:58] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je commence Castlevania 1 sur NES.
|
4418 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :Moi je ne suis pas adepte de Parasite Eve, pourtant le 3 m'attire (si jamais il sort en Europe  )
il sort cet hiver au japon donc on espère le voir sur nos psp européenne plus tard
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherpetite news que je viens de lire : square enix va sortir un new dissidia qui entreraVers 2011 (XD on peu l'attendre) avec de new perso comme lightning comme perso jouable et l'apparition de Zack ainsi que Kain ( FF IV) ICI (pour ce qui me croirait pas ^^)
excellent n'est ce pas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 23:41]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'as un peu de retard Ced199, sur le topic du Test de Dissidia, la new a déjà été posté hier 
Oui en effet c'est excellent, mais j'ai peur que le scénario ne soit pas intéressant, comme pour le premier... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ced199 a dit :
petite news que je viens de lire : square enix va sortir un new dissidia qui entreraVers 2011 (XD on peu l'attendre) avec de new perso comme lightning comme perso jouable et l'apparition de Zack ainsi que Kain ( FF IV) ICI (pour ce qui me croirait pas ^^)
excellent n'est ce pas
Excellent si on a le plaisir de voir cet opus debarquer sur PS3
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
eh merdeu je savais pas qui y avais un post pour dissidia ^^
tellement pris dans mon enthousiasme j'ai pas fais attention XD car j'aime bien tous les FF comme la plupart des forumers ICI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 23:45]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour Zack, c'est pas confirmé du tout.
Même si c'est une certitude pour le nouveau personnage de FF7, vu tous les fans de ce personnage depuis Crisis Core.
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
wé mais comme on dit " Wait and See"

|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Exactement ^^
Perso, j'aimerais qu'ils metttent quelqu'un d'autre à la place de Zack... Mais bon, on verra bien !
=> Les combats dans KH BbS ont vraiment plus de punch que dans les précédents ! J'adore ça, puis je note qu'il n'y a aucun ralentissement malgré tous les éléments que le jeu doit afficher ! (a part la caméra qui se barre lors d'une action, ça c'est chiant par contre, les combats sont vraiment géniaux !) :D _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tu aimerais peut être qu'il fasse aparaitre Genesis n'est pas shinra XD

|
3420 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 07:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je jouais Mafia sur mon pc et c'est tellement dur la course contre le temps avec un voiture de course. ^^
|
1405 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 11:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'suis sur trois jeux en ce moment...
Dragon quest 8
Dragon quest 9
Kingdom Hearts Birth by sleep
(bon en fait j'ai fini DQ9 mais j'voulais tuer tout les boss des antres >.>)
|
2895 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 12:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dans Draque 9 quand tu fais du démarchage pour l'hotel d'Ablithia ça devient un hotel super luxieux (salle à manger, bibliothèque, et même une grande fontaine au sous-sol ^^). FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 12:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
myst6re a dit :Dans Draque 9 quand tu fais du démarchage pour l'hotel d'Ablithia ça devient un hotel super luxieux (salle à manger, bibliothèque, et même une grande fontaine au sous-sol ^^).
Sauf que jéai beau démarcher, j'ai retrouver 0 personnes... et comme mon wifi est pas en WEP mais WPA je peux meme pas me connecter au reseau pour chopper les personnages bonus.
|
2895 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 12:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eh oui héhéhé FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |