| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 20:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Squall est vraiment très fort je trouve ! c'est le premier perso que j'ai monté au level 100 par contre Cloud, je le trouve pas top... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Squall et je pense le plus polyvalent et agréable a jouez
Tidus je l'aime bien car il met vite en Syncope
Et Cloud j'adore l'attaque Ame de héros
|
3348 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouaip, Tidus est pas mal non plus c'est mon second perso au lvl 100 
Cloud je le trouve mou même si il a de puissantes attaques 
Bon je galère en mode difficile sur KH (c'te honte ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 21:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Courage Shinra^^ Pour ma part, je viens de finir le scénario de Terra dans Birth by Sleep en difficile, franchement il en jette un max ! Je passe à Ventus avant d'achever par Aqua, que du beau ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai fini celui de Terra egalement, et j'en suis à Ventus aussi ! Mais j'avoue que je galère  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 00:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je n'ai pas tellement joué les méchants dans Dissidia mais pour les héros, je préfère dans l'ordre suivant Djidane, Clad, Squall, Tidus, Butz.
Je boycotte pas les héros des premiers FFs J'aime pas leur style de combat quoique celui de Firion et du Chevalier Oignon m'attirent un peu.
Mais Clad a quelques avantages quand même ! Le simple fait qu'il soit un des plus puissants (le plus puissant) en mode EX et qu'il brise la garde. Aïe !
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 13:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :J'ai fini celui de Terra egalement, et j'en suis à Ventus aussi ! Mais j'avoue que je galère
Moi aussi, j'ai eu un mal fou contre un certain boss masqué si tu es arrivé à ce point la...Alors, je me suis mis à leveler jusqu'au niveau 18 et la je l'ai battu très facilement. Pas facile le mode expert.
Et dans Dissidia, le seul perso que j'ai pris était Cecil, tout simplement parce que j'aime beaucoup ce perso. Mais ces attaques sont pas mal!
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 13:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A la trilogie des Zelda's ROTH
|
16468 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :J'ai fini celui de Terra egalement, et j'en suis à Ventus aussi ! Mais j'avoue que je galère
Pour ma part j'avoue bien gérer, les combats sont tellement addictifs que j'en fait pas mal pour le plaisir des yeux^^ Du coup mes persos sont toujours d'un bon niveau.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe combat contre Xehanort a été d'une facilité déconcertante, j'en ai plus eu pour ma figure contre Zack !
Le scénario est toujours aussi captivant, vivement de passer à Aqua pour voir comment tout ça se termine... 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :A la trilogie des Zelda's ROTH 
Euh .. C'est quoi les ROTH ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est des Zelda's amateurs qui reprennent les graphisme et le gameplay ( avec des améliorations ... ) : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=49823
Chaque épisode est téléchargeable ici :
Zelda Roth : http://www.zeldaroth.fr/dlroth.php
Zelda Oni Link : http://www.zeldaroth.fr/dlolb.php
Zelda Time to Triumph : http://www.zeldaroth.fr/dl3t.php
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais les combats sont géniaux, mes persos ont un bon niveau en général 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherXehanort est vraiment nul comme boss, y'en a qui son beacuoup plus dur, je trouve
Là je suis au monde de Peter Pan avec Ventus...faut que j'avance ! :D _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah! Je me suis fait spoilé! Pas grave. 
Et l'arène des mirages, vous y aller?
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mince ! Si c'est moi qui t'es spoilé désolée ! ^^"
C'est à propos Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouaip j'y vais de temps en temps à l'arène des mirages, c'est pratique pour le lvl up  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, j'ai été spoilé sur le fait qu'on devait battre Xehanort, bah! C'est surtout à cause de ma curiosité. 
Alors comme ça, c'est un méchant? Quoique, avec son nom, c'était peut-être obligatoire.^^
L'arène des mirages pratique pour le level up? Hum, je suis perplexe, lorsque j y étais, les ennemis ne donnait que 5 xp.
Sinon, je me suis bien amusé ce matin à Disneyville(se ne serait pas plutôt Disneyland ) avec le mini-jeu des glaces. Au début, j'arrivai pas trop, puis après, je me suis fait un joli 1453 points!
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 14:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah d'accord 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn même temps, Xehanort = No Heart , donc il porte bien son nom
Bah ça dépend qui tu combats dans l'arène des mirages, pour ma part, ça m'aide bien pour le lvl up !
Oui, je pense aussi qu'ils auraient du appeller ça "Disneyland"... J'avoue, j'ai galéré plusieurs fois pour le jeu des glaces, mais après on s'y fait !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La même, atroce ! =D
Sinon évitez les spoil pour le boss de fin quoi...
Après c'est bien Disneyville, Disneyland aurait été mieux c'est vrai ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Comment? C'est le boss de fin? Merci de me le dire!
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 22:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais on cache les textes = Spoil
C'est à vous de faire un effort pour ne pas lire les messages ^^" après on n'y peut rien si vous lisez ce qu'il ne faut pas lire  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Faut envoyer par MP
|
4418 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ClemOya
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |