| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 17:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je pense n'en être pas loin aussi. Je suis arrivé à la nécropole des Keyblade mais les tornades et ces foutus mandragores me tuent très facilement! Niveau 28, c'est assez?
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 17:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouaip je pense que ça devrait suffire j'étais au niveau 31 pour battre le boss, et franchement, j'ai pas du tout galérée (par rapport à Terra où j'ai dû faire un peu de lvl-up ^^") _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ok, en persévérant, je pourrai au moins arriver jusqu'au boss. Au cas ou j'irais voir l’arène des mirages puisque tu dis que c'est une bonne méthode pour le level up.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah disons que c'est mieux le monde de Peter Pan pour faire du Lvl-up, car c'est là que les ennemis sont le plus forts. (Tu te bats plusieurs fois au niveau de la Réserve des Indiens, ça va vite là et au passage, t'en profite pour booster tes capacités )
Je viens d'essayer le jeu Folklore sur PS3 graphismes superbes, histoire originale mais gameplay épuisant ! (j'ai des crampes à force de secouer la manette !!) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je connais seulement de nom mais en regardant les images, y'a une recherche de l'esthétique visuelle intéressante dans le jeu. Ca me donne bien envie de ce point de vue là. 
Y'a quels modnes qui apparaissent dans le dernier KH ?
Et quels persos de FF à part Zack sont représentés ?
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui, graphiquement, le jeu Folklore est magnifique, très coloré et lumineux 
Les nouveaux mondes dans KH sont : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Contrée du Départ, Le palais des Rêves(Cendrillon), La Tour Mystérieuse, Le Jardin Radieux, Disneyville, Domaine Enchanté(La Belle au Bois Dormant), La Forêt des Nains(Blanche-Neige), Le Colisée de l'Olympe, Espace Profond(Stitch), Le Pays Imaginaire,
Eh bien je crois qu'il n'y a que Zack (à moins que d'autres persos des FFs n'entrent en scène que dans le scénario d'Aqua) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, mis à part Zack, y a pas d'autres persos de FF.
|
4418 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 21:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Three J'en ai sauver une, mais j'ai pas trouver ça intéressant, donc maintenant je les tue ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :Non, mis à part Zack, y a pas d'autres persos de FF.
Je confirme, et c'est bien dommage, une petite apparition des habitants du Jardin Radieux (genre Léon, Aerith, Youffie, Cid etc, cf les 2 autres KH) au moins aurait été appréciable... M'enfin ça n'enlève en rien à la qualité du titre.
J'attends d'ailleurs l'OST avec impatience !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 22:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouaip, KH garde son charme même sans les persos de FF 
Bof, y a pas trop de musiques qui m'ont marqué sauf celles que l'on connait déjà et qui apparaissent dans les précédents KH (rien d'exceptionnel)
Bon sang, c'est nul les jeux de foot (ou alors est-ce moi qui est nulle ? Oui je crois que c'est ça j'arrête pas de perdre sur Fifa10 !) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 22:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ça y est Shinra je vien de commencer KH excellent 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 01:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
De toutes manières, dans le 1, l'univers KH était un peu l'intermédiaire de Disney et FF.
Maintenant, la saga KH peut clairement se détacher en grande partie des deux licences pour se construire un background à elle toute seule.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 17:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais il est possible le boss de la nécropole des keyblades? Un coup et je suis dans le rouge!
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 20:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Cool Ced', comment trouves-tu le jeu ? 
Bah moi je l'ai bien battu, même si j'ai galéré au début. (vive le tir visé, mine carré et les roues ! )
Purée de pomme de terre ! Avec Aqua je galère trop !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 20:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ben je le trouve cool et fun ^^ la j'en suis au monde des 7 nains
je trouve cool de pouvoir faire appel au compétences de Aqua pendant les combats

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hum, tu à l'air de te débrouiller avec les compétences. Moi, je n'utilise jamais la magie(à part soin) juste des compétence de keyblade. Et j'ai eu une compétence étrange nommé feu d'artifice(obtenu avec les stickers, chose aussi étrange du jeu je trouve d'ailleurs) qui ne sert à rien. Enfin, je n'en sais rien! Il m'arrive de l'utiliser pendant le combat et il semble que ça évite les coups...ou pas.
Le scénario de Aqua est dur? Et dire que c'est le prochain que je fais...
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 21:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En effet, les compétences "oranges" comme feu d'artifice ne servent à rien, juste à mettre du fun (en faite c'est pour les combats en ligne, quand t'es avaec des potes et tout ça, juste pour le fun).
Ouaip, je trouve le scénario d'Aqua plus dur. Probablement parce qu'elle est plus magie que attaque... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 21:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ok, je la retirerai pour mettre...rien? non, je sais vraiment pas quoi mettre comme compétence, bon une autre de keyblade fera l'affaire. 
Aqua est donc branché magie, brr, je crois que je vais regretté ce bon vieux Donald et ces "chaboot!". Je trouve ça dommage qu'on fasse l'aventure seul d'ailleurs, c'était plus sympa à 3. Mais bon, il arrive que certain combat se dont à plusieurs. Bref, ce jeu est super.
|
4418 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 21:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le scénario d'Aqua est effectivement le plus dur mais quand on arrive à la fin... Mon Dieu que ça fait du bien ! En expert au niveau 35 avec les magies surpuissantes (Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichergenre "Tir Foudre", "Non-Temps", etc ) c'est carrément le pied ! Aucun ennemis lambda ne résiste franchement ! Après faut avoir la patience de survivre jusque là
A côté d'Aqua, Sora c'est un looser !
D'ailleurs si jamais quelqu'un peut me dire où se cache le fameux boss secret vétu d'un manteau de l'Organisation XIII, enfin plutôt comment le faire apparaître ce serait sympa ! J'ai envie d'un bon challenge !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai essayé l'épisode final et le combat Aqua contre Terra/Xéhanort, argh ! Ca va être violent, préparez-vous bien si vous comptez l'affronter, mettez vos magies les plus puissantes, il est atroce 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 21:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'en suis pas encore là
Déjà que je galère en mode difficile alors en expert... 
Aucune idée pour faire apparaître le boss secret...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 21:40] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |