Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 507 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 27 septembre 2010 à 21:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra a dit :
J'en suis pas encore là
Déjà que je galère en mode difficile alors en expert...
Aucune idée pour faire apparaître le boss secret...

Courage Shinra, ça en vaut carrément la chandelle !
Je vais d'ailleurs remplacer mon Sora par Aqua pour mon image de profil !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 27 septembre 2010 à 21:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais j'en suis sûr, mais j'ai pas encore le niveau pour me frotter au mode expert

C'est génial Little Big Planet en ligne
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 27 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sous l'influence de Zell, j'ai testé le début de Mirror's Edge.

Effectivement , la vue est sacrément innovante.

je réserve mon jugement pour plus tard vu que la j'ai fait que le début, mais ca à l'air très sympa.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 septembre 2010 à 22:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Chaque fois que je vois quelqu'un parler de Mirror's edge, ça me donne envie d'allumer la console et de me faire un petit parcours

Tu l'as acheté combien ? (Ou alors t'as p'tet testé la démo )

En esperant que tu y passes une agréable expérience, dans le cas où tu n'adorerais pas ce jeu
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 27 septembre 2010 à 22:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
12€ d'occase.
J'ai sauté dessus quand je l'ai trouvé. et il y avait aussi un gamin sur le coup, mais un mawashi-geri et c'en était fini de lui.

T'en à dit tellement de bien que j'me suis dit que je risquais rien pour si peu cher
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 septembre 2010 à 22:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'espère que je t'ai pas vendu du rêve ^^

M'enfin, de toutes façons, comme je le dis, à ce prix, l'expérience mérite d'être tentée. C'est une expérience digne de Braid, Portal, Heavy Rain ou Ico pour moi ce jeu.
10206 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 27 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai commencé .hack Infection. Pour l'instant ça a l'air pas mal, une super ambiance, très prenant
1003 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 septembre 2010 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai toujours voulu me prendre un Hack mais vu que je crois qu'ils sont généralement chers d'occasions dans les boutiques et qu'il y a moult épisodes, ça m'avait dissuadé ^^

C'est pas l'histoire de héros dans un mmorpg (une mise en abime quoi) ?
10206 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 septembre 2010 à 00:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouai c'est ça y'a une bonne simulation de mmo avec une histoire irl en parallèle mais qui à l'air d'être liée (j'en sais pas plus pour le moment ^^)

Le 01 celui que j'ai, est pas très cher, le 02 et le 03 un peu plus, surtout que le 02 est quasi introuvable en occasion :
Quand les vendeurs d'occasions voulaient vendre .hack, il regardait le guide du jeu pour savoir si c'était le 01 ou le 02 (c'est vrai que ça se voit pas clairement sur le boitier) et au début du guide : .hack 01 au dos du guide : .hack 02 (qui arrivera bientôt) le guide se lisant dans le sens japonais, beaucoup se plante. Y'en a beaucoup apparemment qui ont acheté le 01 en pensant que c'était le 02 ^^'
1003 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 septembre 2010 à 12:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
JasMouse a dit :

D'ailleurs si jamais quelqu'un peut me dire où se cache le fameux boss secret vétu d'un manteau de l'Organisation XIII, enfin plutôt comment le faire apparaître ce serait sympa ! J'ai envie d'un bon challenge !

Dans quel Kingdom Hearts? Parce que je sais que y a ce boss secret dans la version japonaise de KH1. : http://www.youtube.com/watch?v=vda4yG12RKg

Sinon, je ne compte plus le nombre d'essais contre contre le boss de la Nécropole des Keyblade, c'est à peine si j'arrive à lui faire perdre sa première barre de vie! Enfin, je réussi à bien retenir ces attaques, mais lorsqu'il les enchaînes, c'est insupportable! Surtout celle ou il est sous terre qui te met dans le rouge direct!
4418 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 septembre 2010 à 17:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini Hack Infection.
Le jeu est vraiment sympa, mais il est horriblement court. Bon d'accord il a deux ou trois suites, mais du coup tu dois acheter 3 ou 4 jeux pour en avoir en fait qu'un seul bien long.

Sinon oui le jeu est bien, le fait de jouer un joueur de MMORPG est sympa, c'est bien rendu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2010 à 17:24]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 28 septembre 2010 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
FIFA 11 !!!!!! YOUHOUHOUUUUHUUUHUHUHUHUHUHUHU !!!
lol
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 28 septembre 2010 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
stevenn33 a dit :

Dans quel Kingdom Hearts? Parce que je sais que y a ce boss secret dans la version japonaise de KH1. : http://www.youtube.com/watch?v=vda4yG12RKg

Je parle de celui de BbS, mais c'est bon, j'ai trouvé mais apparament c'est le boss le plus dur de toute la saga...

stevenn33 a dit :
Sinon, je ne compte plus le nombre d'essais contre contre le boss de la Nécropole des Keyblade, c'est à peine si j'arrive à lui faire perdre sa première barre de vie! Enfin, je réussi à bien retenir ces attaques, mais lorsqu'il les enchaînes, c'est insupportable! Surtout celle ou il est sous terre qui te met dans le rouge direct!

Avec Ventus ou Aqua ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 septembre 2010 à 21:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai l'impression d'avancer lentement avec Aqua... C'est dommage de toujours visiter les mêmes mondes, c'est un peu répétitif à force
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 septembre 2010 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Avec Ventus.
4418 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 septembre 2010 à 22:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je te donne ma technique : Quand Vanitas fonce sur toi avec les clés, tu roules, tu roules, tu roules (c'est parfois long) jusqu'à ce qu'il descende de ses clés et qu'il t'attaque. Là, tu utilises mine carré, et ça le projettera en l'air : t'en profite donc un max pour l'attaquer. Quand il disparaît, fait mega atonium (si tu as cette magie bien sûr) ça le touchera sans problème ou alors tu fais "Salut" (ça te fait récupérer des PV). Après tu répètes ces opérations, mais faut être patient.
Ensuite, n'hésite pas à booster à fond ton perso avec des Booster HP et des Accélérateurs (mana surtout).

Voilà, et fais un peu de lvl-up dans le monde de Peter Pan si tu galères

Je viens de finir Heavenly Sword pas mal pour un des premiers jeux de la PS3
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 septembre 2010 à 12:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En alternance avec Mirror's Edge, j'me fait No More Heroes sur wii.
Il est bien délire comme jeu, j'aime beaucoup Travis trop obsédé par la nana qui lui donne les rdv d'Assassinat classés!
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 septembre 2010 à 14:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais testé vite fait No More Heroes, j'avais bien aimé l'ambiance assez décallée .. ça m'a beaucoup rappelé Tarantino en fait (la sauvegarde via les chiottes (c'est tellement décalé et original), les boss à tuer les uns après les autres façon Kill Bill, les effusions de sang du même film (pour la version non censurée)etc) .

Mais je n'ai pas assez approfondi le gameplay pour savoir s'il était complexe ou non (même s'il en donne l'air au début).
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 29 septembre 2010 à 15:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Comme dans GTA sauvegarder dans les chiottes, c'est original

Sinon, je ne connais pas du tout le jeu dont vous parlez
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 septembre 2010 à 18:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, je suis toujours bloqué contre Vanitas, mais cette fois lorsque qu'il à la X-Blade(c'est une arme de destruction massive ce truc? ) . Après bien des essais, j'ai du faire Reset à force de m’énerver sur la console, et me revoilà donc à faire le premier combat contre Vanitas(nonnnnnnnn!)...que je réussi du premier coup . Mais une nouvelle fois, je m'énerve et je refais Reset! Et encore une fois je fais le premier combat(non!)...que je réussi du second coup
En ce moment, je suis donc contre Vanitas avec X-Blade. Par deux fois, j'ai réussi à aller jusqu'au bout mais à la fin ou il faut l'achever, je comprend pas, j'arrive pas 2 coups et je suis mort et me voila à me retaper tout le combat!
Et en ce qui concerne ma technique, je m'équipe d'1 lancer bloquant, de 6 Soin+ et d'un SoinX, comme ça, dès que je perd 1/4 de vie, je me soigne.
Autrement, aujourd'hui, j'ai pus essayer la Playstation Move avec le jeu Sports Champions dans un magasin, je trouve ça très sympa.
4418 messages
Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 507 >>