| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 21:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Technique vraiment basée sur la récupération de PV (moi perso, j'aime bien l'attaque xD )
Contre Vanitas et la X-blade (dernier combat) c'est vraiment le plus simple : en réalité, tu appuies sur triangle(les compétences spéciales) et tu appuies sur les touches que le jeu t'indique au bon moment. Après, tu esquives ces coups, et c'est dans la poche !
J'aime pas trop le PS Move...enfin ça dépend de certains jeux je pense  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 21:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Après c'est pratiquement la seule technique que j'ai trouvé contre lui(même si je ne me suis pas foulé à chercher^^). Mais bon lorsqu'il te fait perdre plus de la moitié de ta vie avec la X-Blade, faut pas chercher, faut se soigner impérativement!
Content d'apprendre que c'est le dernier combat! Et pour les touches, je verrais bien ça.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 21:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais, la magie Soin + ou Soin X c'est le truc à avoir impérativement plusieurs fois dans son JdC et au niv max de préférence quand il faut battre les boss finaux ! (avec Accelerateur Mana, c'est encore mieux ! )
Oui tu vas voir, c'est seulement des combinaisons de touches à effectuer plusieurs fois 
Bon sang, Resonance of Fate peut se révéler vraiment dur par moment ! j'adore ça  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 21:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :Content d'apprendre que c'est le dernier combat! Et pour les touches, je verrais bien ça.
Le dernier combat ? Et non, reste l'épisode final mon vieux Stevenn, avec Aqua, si tu veux finir l''histoire et savoir "vraiment" la fin ! Et le boss final est encore au-dessus de Vanitas, mais si tu te prépare bien il est très facile, sans cheat, 2 min !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le dernier boss avec Ventus pour terminer le scénario, c'est ce qu'il voulait dire je pense 
ça me fait penser que je n'ai pas avancer ma partie avec Aqua aujourd'hui... (Resonance of Fate retient toute mon attention en ce moment ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aller j y vais! Prépare toi Vanitas...
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bonne chance Stev" (tu peux le faire, courage !! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 04:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi je joue à Push-Over ces temps-ci, et à FF7/FF8 aussi (nooooon, sérieux? ) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 19:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai battu! 
Merci beaucoup pour ton conseil ton conseil Shinra, sans ça, je serais encore en train d'appuyer n'importe comment pour l'achever^^
Bon maintenant, le scénario de Aqua! Il est difficile si j'en crois vos dire mais je réussirai même si je suis en mode expert :banzai:
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 20:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Chapeau Stev' et de rien pour le conseil 
Bah j'avoue que le scénrio d'Aqua est galère au début mais après ça va. En tout cas bonne chance ! (moi je suis en mode difficile )
Tiens, je vais recommencer une partie de FF7  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 23:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :Je l'ai battu! 
Merci beaucoup pour ton conseil ton conseil Shinra, sans ça, je serais encore en train d'appuyer n'importe comment pour l'achever^^
Bon maintenant, le scénario de Aqua! Il est difficile si j'en crois vos dire mais je réussirai même si je suis en mode expert :banzai:
Félicitations !
Aqua est dure mais sur la fin, c'est que du bonheur  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 00:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tales of Destiny, vraiment trop bien le jeu (et différent du manga qui m'a donné envie d'y jouer) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 11:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avance plutôt bien dans le scénario d'Aqua. Le boss carrosse m'a causé quelques problèmes mais j'ai trouvé une bonne astuce en combinant 3 glaces. Bien que je ne le remarque pas, je m'adapte assez vite à la magie...
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 18:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La magie est essentielle dans ce jeu, elle sert beaucoup 
Moi je suis dans l'Espace Profond avec Aqua 
Mais là, j'essaye d'avancer dans Resonance of Fate  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 22:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :Moi je suis dans l'Espace Profond avec Aqua 
Les combats sont excellents et d'un bon niveau, c'est sympathique ! En plus c'est un des mondes plutôt bien trouvés, les idées y sont superbes (antigravité, tourelle etc.)  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 22:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouaip j'avoue que c'est un monde original et bien rempli !
Pour les niveaux des monstres, le Monde de Peter Pan reste le meilleur !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 octobre 2010 à 20:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir le mode Deviens Pro de Fifa (Lyon > Manchester United pendant 2 saisons puis Barcelone pour la dernière et Champion du monde avec la france en finale contre l'italie )
Et là, je commence une carrière avec Nantes (dédicace Three ). Ca fait bizarre de rejouer avec toute une équipe 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 octobre 2010 à 04:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oh yeah !!!!!!!!!!!
J'apprécie fortement la dédicace Taz !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 19:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avance dans le scénario d'Aqua, j'ai fini la forteresse oubliée(trop facile le combat contre Vanitas )et je me débrouille bien!
|
4418 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 04 octobre 2010 à 20:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Perso je suis toujours sur Metal Gear Solid Peace Walker.
C'est vraiment un des meilleur jeu sur PSP.
Je lui ai trouvé quelques défauts mais plein plein de qualités.
Dommage que j'ai personne avec qui jouer en co-op car le jeu a l'air super bien fait la dessus :3
Pis sinon comme d'ab, un peu de jeu des flèches un peu de Wolfenstein ET.
|
1209 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |