| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 93, 94, 95, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 01:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'es jamais content . Ils faut pas s'arrêter sur les persos un peu trop Flashy et fan-service, l'histoire est bien le gameplay est magnifique...
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 01:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :T'es jamais content  . Ils faut pas s'arrêter sur les persos un peu trop Flashy et fan-service, l'histoire est bien le gameplay est magnifique...
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 19:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FF12.
Environ :
55h de jeu
1.000.000 de points clans
500.000 gils
3 persos 55
Au phare de Rido 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 19:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je compte bientôt reprendre FF12 aussi, en vidéo
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 21:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On vient de me prêter Tales of Symphonia, j'espère que je vais apprécier le jeu. ^^
(je sens que je vais faire une fin de semaine en mode "geek" ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ta[z]ggle a dit :FF12.
Environ :
55h de jeu
1.000.000 de points clans
500.000 gils
3 persos 55
Au phare de Rido 
C'est mon moment préféré du jeu.
Sinon, je continue avec FFX-2, acte 3. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 00:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tales of Symphonia est sympa si tu cherches un RPG sans te prendre la tête (il est simple, classique, assez dynamique)
|
10206 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 00:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Crift a dit :Moi je suis entrain de jouer a RE3 Bazooka infini donc simple en difficile
Beuh bazooka infini. (pour ceux qui ne comprennent pas, ça equivaut a un Zanmato ).
Ça me fais penser que j'ai fais RE5 en véteran en co-op le weekend d'il y a 8 jours, MAIS sur un nouveau compte PS3 (en passant, j'ai pas de PS3 mais c'etais sur la PS3 d'un ami).
Donc en gros, tu commence avec rien et te débrouille avec tout ce que tu trouve (et donc pas d'armes abusées et pas de munitions infinies). Pas le droit de recommencer des chapitres pour récupérer des sous ou quoi que ce soit.
C'etais bien tendu mais bien intéressant 
Sinon j'ai rejoué un peu à FF9 y'a pas si longtemps. J'ai fais du level up (pour le fun). Un peu à FF7 l'autre coup pour faire le c** avec les materias 
Pis comme d'ab du WolfensteinET et du jeu des flèches :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 00:43]
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 00:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oué mais Pan le Bazooka est la pour s'amuser hein et puis il a bien fallu qu'il le finisse pour avoir le Bazooka ^^
|
16468 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 03:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais c'est bien fun, mais ça enlève tout challenge.
J'aime bien cette arme, elle m'éclate (m'enfin c'est un RPG7 dans RE5) mais vu que j'ai pas mal jouer en mercenaires j'ai appris a compter sur les armes classiques et à faire gaffe aux munitions :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 03:01]
|
1209 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 11:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Tales of Symphonia est sympa si tu cherches un RPG sans te prendre la tête  (il est simple, classique, assez dynamique)
J'aime bien tenter de faire le plus gros combo possible, c'est fun 
Le blind test en ligne, c't'un jeu, ça compte ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
D'ailleurs tu devais pas en faire un en tant que présentateur
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 12:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ce week-end, je rentre chez mes parents, alors, il est possible que j'en fasse un, effectivement. Mais je n'ai pas trop de nouveautés non plus 
J'ai quand même hâte de retoucher à mes consoles pour reprendre Worms 3D, notamment 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 12:52] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 21:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quoi de nouveau au niveau jeux chez moi... et bien je suis :
- sur Resident Evil 4 sur Wii, excellent franchement !
- sur Parasite Eve II sur emul', je n'ai pas encore d'avis sur le jeu comme je débute, si quelqu'un connait, qu'il me donne son avis s'il vous plaît^^
- sur FFVII sur PSP, challenge oblige !
- sur KHI sur PS2, petite partie tranquille (en expert quand même !) pour retrouver mon niveau d'avant la perte de ma sauvegarde
Voilou, que des jeux plutôt sympathiques^^
(et toujours BbS de temps en temps histoire de up pour battre le boss secret !)
Chargé !!!  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 21:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
World of Warcraft.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 21:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu as joué au premier Parasite Eve avant de passer au second JasMouse ?
Taz : c'est mal ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non 3man, il n'est jamais sorti en Europe je crois... =S
Mais j'ai juste commencé et c'est sympa !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 23:15] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je n'ai jamais réussi à finir Parasite Eve II...
J'étais coincé dans une sorte de laboratoire souterrain chiant... Avec une fosse sceptique et plein de monstres chiants
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 23:18]
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
JasMouse : Tu fait bien Parasite Eve 2 sur Emul donc tu peux bien le faire aussi le 1 ^^ ( d'ailleurs Three avait une version française donc il est sorti en France si je ne me trompe pas :s )
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est mal de dire ça, mais Parasite Eve se trouve très facilement en émulation avec une très bonne VF 
RomStation est votre allié ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : SSSSara
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |