| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 95, 96, 97, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi aussi, ça fait bizarre de se dire que la dernière fois que j'y ai touché c'était y a un mois !
http://www.gamekyo.com/blog_article254331.html
Le jeu parfait connait une suite. 
C'est du très lourd visuellement, ça me donne vachement envie. Si le jeu part dans le syndrome God of War (c'est à dire que même lorsqu'un opus parfait sort, le prochain sera encore plus parfait), je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose d'incroyable.
Je vous conseille le 2 d'ailleurs qui est une bombe uncléaire à posséder pour tous les possesseurs de la PS3.
|
10206 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Encore un pas de plus vers le photoréalisme. La deuxième image n'ayant pas de gros plan sur un personnage et extrêmement réaliste. C'est que du sable et du ciel, mais même… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Superbes les images en effet, ça donne envie 
Zell : le "uncléaire", c'est une référence cachée au titre du jeu ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je trouve l'artwork superbe. Il en dit long sur le jeu je trouve. 
Rah, j'ai hâte ! Ca promet sûrement d'être encore une grande aventure.
Hâte d'entendre la future version du Nate's theme de l'OST du 3 (bon, c'est pas pour tout de suite ).
|
10206 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca fait très LOST ce coup avec un avion écrasé
Mais c'est vrai que ce sont de sacrés beaux screens... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2010 à 21:54] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 22:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'avais vu quelqu'un souligner qu'en fait, Uncharted copie le parcours d'Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue.
Uncharted premier du nom se focalise d'abord sur la jungle, la culture locale, tout ça quoi. Le deux se passe dans des montagnes style le Tibet.
En toute logique, on devrait avoir le désert pour compléter la ressemblance avec Indiana. Ben, ça n'a pas loupé !
J'aurai bien voulu la découverte de l'Atlantide comme quête de Drake dans cet opus.
|
10206 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
est bien je joue a
Pokémon platine et mes 230 heure de jeux, Final fantasy tactics sur psp, kingdom hearts 2, poképark wii est harvest moon la parade des animaux 

|
1217 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca y est, j'ai attaqué :
Avis : vachement cool au niveau des graphismes, juste renversant pour la Wii... Le jeu lui-même est bien entendu bourré de références aux vieux Disney et c'est un réel plaisir de chercher à quoi font réellement allusions les créateurs. Le gameplay avec le pinceau est aussi largement efficace, on peint on on dilue le décor à coups de Wiimote, c'est excellent ! D'ailleurs certains endroits sont vraiment difficiles à dénicher, il faut vraiment avoir l'oeil. Seul énorme défaut : une caméra ATROCE... ce qui vous vaut d'être souvent jeté dans une rivière de diluant et c'est le Game Over assuré...
Malgré cela je vais me faire un plaisir de poursuivre l'aventure !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de retrouver en rangeant ma chambre DBZ BT3. Je me suis empressé de laisser tomber le rangement (que c'était dur ) C'est toujours autant de bonheur d'y jouer.
Un excellent jeu de combat !!!
|
1003 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oh oui, que de bon souvenirs de ce jeu en multijoueur.
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 01:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis en train de me refaire Valkyrie Profile I & II pour patienter jusqu'à Noël
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 02:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai encore recommencé (enfin, je suis à la fin ) Secret of Mana (d'ailleurs, je pense à un petit challenge dessus ^^) et si j'arrive à le refaire fonctionner, je vais réattaquer à A Link To The Past (et peut-être Grandia II si je remets la main dessus ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 02:03] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 12:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Resident Evil 2 sur émulateur.  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour mon anniversaire, mes deux copines m'ont offert Mario Kart sur Wii et Batman Arkham Asylum sur PS3. Donc c'est facile de deviner à quoi je joue en ce moment...

|
2381 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Batman j'ai hâte noel ;(
Par contre, "mes deux copines".. 
GG enflure 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Lol. Par "mes deux copines" en fait je pensais simplement à mes deux amies...

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon j'ai commencer Chrono Trigger et j'ai enfin dépassé l'épisode de la téléportation XD
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Parce que ça bugguait ou tu te faisais chier ? 
Bonne partie
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nan j'avais commencer une partie sur Snes et j'avais jamais trouvé la motiv' pour continuer et puis je me le suis offert sur DS
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 00:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Depuis quelques jours, je rejoue à Sonic Adventure 2 Battle, je m'occupe de mes chaos ^^
Et je viens de recommencer Assassin's Creed II en attendant Brotherhood  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 95, 96, 97, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN