| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 97, 98, 99, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2010 à 20:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu m'étonnes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 décembre 2010 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'me refais le bon vieux Pokemon Rouge!!!
|
410 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 02:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'as déjà cette team avec si peu de badges ? o_O
Je suis sur Super Meat Boy en ce moment. 
Et j'crois qu'on peut dire que c'est un des meilleurs jeux indep du moment.
Comment coupler un jeu de plates formes super super ardu tout en donnant envie de finir le niveau, quitte à y passer 100 essais ? Ce mélange parfait s'appelle Super Meat Boy.
Par contre, soyez pas impatient ni violent comme l'Allemand qui défonce son clavier à Unreal.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 03:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de vaincre Zodiarche en Low Level sur FF12 dans un total de plus d'une heure de vidéo! Je n'en reviens pas.
|
4418 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 15:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour CT faut pas aller trop vite même si 10H c'est amplement suffisant pour arriver au dernier stage
y a du rajout sur DS qui augmente considérablement La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 19:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :T'as déjà cette team avec si peu de badges ? o_O
Ouaip, le lvl up à la cave Taupiqueur puis dans les endroits stratégiques (je suis déjà a plus de 40h de jeu) PERFECT PARTY^^ J'ai déjà le niveau de l'arène de Cramois'île. Pour Léviator j'en ai chi* j'ai carrément up un Magicarpe lvl 5 des que j'ai eu la canne... Un monstre dans la team dès Carmin sur Mer!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 19:18]
|
410 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 20:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Même sans l'espèce de mode arène en bonus, tu mets quand même 25h sur Chrono Trigger si tu fais les quêtes annexes. P'tet un peu plus si pour certaines, tu galères un peu et t'essaies plein d'époques différentes pour voir dans laquelle continuer la quête (la quête de la pierre solaire est le meilleur exemple).
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 00:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
fan_de_ce_jeu a dit :
Ouaip, le lvl up à la cave Taupiqueur puis dans les endroits stratégiques (je suis déjà a plus de 40h de jeu) PERFECT PARTY^^ J'ai déjà le niveau de l'arène de Cramois'île. Pour Léviator j'en ai chi* j'ai carrément up un Magicarpe lvl 5 des que j'ai eu la canne... Un monstre dans la team dès Carmin sur Mer!
oui le coup du Leviator dès Carmin sur Mer je l'ai déja fait et c'est vrai que celui ci devient hyper cheaté du coup...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 00:48]
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 00:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
perso, le Leviator je le fait dès le Mont Sélénite. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 02:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah ouais le Magicarpe que le dealer du centre te refile pour 500 pokéflouze^^
(Et Pikachu qui apparait une fois sur 1000 a la foret de Jade au début 2h pour le chopper)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 02:04]
|
410 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Très prochainement : Batman Arkham Asylum, Assassin's Creed 1 & 2.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et moi dès maintenant : Uncharted 2, GoW 3 et Star Ocean 4.
On dit merci qui ? Merci papa Noël !!
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et moi Le Parrain 2, GTA4, MGS4, FFXIII, RE5 ( et ensuite surement Pain et FF8 :p ) ( mais on vas attendre demain ^^ )
PS : et aussi Uncharted 2 ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 01:41]
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Que des jeux supers (Uncharted, Assassin's Creed, Batman, MGS4 ..). 
Sauf RE5 et FF13.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah RE5 c'est juste par curiosité
Après pour FF13 j'y est jouer chez Teh et j'avais bien aimé même si Myst6re monopoliser la manette
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Essaie de passer du bon temps quand même sur ces jeux. ^^
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 03:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah sur FF13 il y a pas de souci par contre sur RE5 je vais avoir plus de mal ( d'ailleurs vos mieux y jouer tout seul ou a deux c'est qui est le moins pire XD )
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 03:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A deux, à deux. Tout seul, c'est la même chose avec une co op nulle à chier, mais NULLE A CHIER. Limite, ça détruit l'envie d'y jouer.
A deux, y'a déjà plus de challenge, même si on est loin d'un jeu du niveau de Resident Evil 4.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je joue enfin à Assassin's Creed Brotherhood. (Sur un écran HD en plus. )
J'espère ne pas être déçue !! ^^ _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 00:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
The Blues Brothers sur NES, je savais même pas que ce jeu existait, et il est bien chaud!
|
4418 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 97, 98, 99, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |