Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mai 2025 à 13:15 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC |
|
"Mer, merci. Est-ce compatible avec la version PC antérieure à 2012?"
Oui, c'est un pack tout en un, peu importe la version que tu possèdes, tu pourras l'installer. Et tu auras tout ce que tu souhaites avec plein de mods personnalisables, les musiques "PS1" et la retraduction Néo-Midgar.
Les autres patchs sont désormais obsolètes pour des versions PC antérieures à 2012.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Nivaldia
 Garde Shinra
|
Posté le 04 mai 2025 à 12:40 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC |
|
Le paquete pèse beaucoup plus que ce que je pensais. Pour l'instant, j’ai renoncé à le télécharger. Il me semble avoir, quelque part un ancien patch/exécutable qui décompressait les musiques en mp3. Ces derniers jours, en cherchant sur les forums, j’ai entendu parler d’un patch similaire qui décompresse une série de musiques en .ogg (un format ouvert que je préfère), mais je n’arrive pas à le trouver. Il est seulement inclus dans le mod "Reunion", et rebelote : je veux du lait, pas la vache.
--
J’ai parcouru les premières pages du fil de discussion et je n’ai vu aucune mention du bug musical, presque grotesque, dans une scène/écran de la Cité Oubliée . Dans ce écran, un thème musical de Yuffie ("Stolen Materia" ?) se joue soudainement. Ce bug se produit dans une section de la Cité des Anciens de la version Steam 2012 du jeu.
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 mai 2025 à 14:27 | Sujet : Réédition de Final Fantasy VII PC |
|
Il y a plusieurs bugs de musiques sur la version PC du jeu. Le pack de satsuki les corrige tous.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|