| Auteur |
Message |
nicoff7
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2012 à 06:24 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
Bonjour à tous,
J'aimerais reporter un bug étrange et demander de l'aide pour le résoudre, si possible.
Donc voila, j'étais dans l'avion gelnika, et comme monstre je tombe sur reno et rude là ou je n'aurais pas du les rencontrer. Ils me rétament.
Je relance la dernière sauvegarde, je vais direct les trouver pour les combattre, et à la place, j'ai une arme aigle.
Mais le pire, c'est que plus loin, au moment d'affronter la dernière arme, j'ai à la place 3 vulgaires petits monstres de midgar.
Quand je les tues, la cinématique devant se lancer à la mort de l'arme se lance.
Bref, on dirait bien qu'il y a un gros bug.
Je suis sur windows 7 et utilise des isos.
savez vous comment résoudre ce pb ?
(j'ai fais une résintall, redémarrer, pris une sauvegarde ancienne, mais toujours le même pb.
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2012 à 10:28 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
Ton fichier scene.bin voire fflevel.lgp peut être corrompu.
As-tu installé un patch ou un truc du genre ?
Ce n'est pas le bon forum pour les bugs sur PC, sinon ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
nicoff7
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2012 à 12:45 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
oup désolé pour la catégorie du forum.
j'ai suivi tout un tuto avec pas mal de manips pour installer FF7 sur windows 7.
dont un patch :
Final_Fantasy_VII_Remix_v2-5-1_Installer.exe (faisant environ 2go)
et les patchs chocobo, et avalanche
vu que j'ai fait une réinstall, seul le fichier save a été gardé.
ce n'est pas lui qui est corrompu ?
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2012 à 14:40 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
Bah c'est ça. FFVII remix, un truc qui change plein de choses dans le jeu. Donc je ne peux pas te dire si c'est intentionnel ou non, mais si tu ne veux aucun problème, tu ferais mieux de chercher une version PC normale.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
nicoff7
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2012 à 05:51 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
Si j’installe une version normale, je pourrais reprendre ma sauvegarde ?
j'ai pas trop le courage de tout recommencer à zéro
et merci pour ton aide
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2012 à 12:11 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
Oui tu pourras ^^
Assure-toi juste de mettre le dossier save en lieu sûr avant de désinstaller.
|
58045 messages
|
|
|
nicoff7
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 juin 2012 à 09:47 | Sujet : bug : des monstres faciles au lieu des boss |
|
ok, merci.
je ferais ça un peu plus tard.
j'ai pas mal de boulot, et si je réinstalle FF7, ça peut-être mauvais :D
|
4 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |