Auteur |
Message |
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 20 juin 2012 à 15:10 | Sujet : Grotte Nord |
|
J'ai une deuxième question. Maintenant, après avoir toutes les limites max de Cid, Vincent et Cloud ( grâce aux pampas ) je veux qu'ils montent rapidement de niveau. Surtout pour les points de vie, vu que l'attaque de Cid dépend des mp, de Cloud des hp et Vincent des monstres tués...
Donc, je me suis bien amusé dans l'Avion de type Gelnica, mais je trouve que ça va pas assez vite, sur le site je vois que le dragon et plusieurs autres monstres avec beaucoup de xp se cachent dans la Grotte Nord. Je veux d'abord tuer les armes avant Sephiroth.
Ma question : Est-ce que je peux entrer dans la Grotte Nord, massacrer les dragons avec 5000 xp puis retourner dans le Hauvent? Si ce n'est pas possible, y a t-il des monstres bien niveau xp à part les Inconnus de Gelnica?
Pour les AP ( qui me serviront à dédoubler ma matéria +exp ), j'ai trouvé la fleur inconnue de Gelnica qui en donne un max.
Voilà, merci d'avance pour la réponse
|
33 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2012 à 15:17 | Sujet : Grotte Nord |
|
Oui, évidemment qu'il faut EXP et AP dans la Grotte Nord, la question ne se pose même pas !
Quitte immédiatement le Gelnika... et lis le deuxième paragraphe de http://ff7.fr/astuces.php#level-up
Et ne perds pas ton temps contre les dragons, combats bien les Pot magique et Déménageur (chemin de gauche puis du haut).
Comment ressortir de la Grotte Nord ? Il suffit de faire demi-tour...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
Posté le 20 juin 2012 à 15:28 | Sujet : Grotte Nord |
|
Ouah! Bah merci beaucoup ^^
Je sens que "Peine de Mort" va avoir du boulot
|
33 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 juin 2012 à 22:32 | Sujet : Grotte Nord |
|
Pour peine de mort, tu peux aller dans la région de Fusée... dans la forêt... tu tomberas régulièrement sur six monstres en même temps... si tu as la materia attaque furtive que tu associes à assaut chez Vincent avec en plus la materia méga-tous équipée, tu finiras le combat dès le premier coup.
Pour les pots magiques de la grotte nord, utilise le bug d'élément-W pour multiplier tes élixirs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2012 à 22:33] Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2012 à 22:35 | Sujet : Grotte Nord |
|
Il s'agit de la Région de Nibel pour la forêt des Capuchon de batterie, mais oui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 juin 2012 à 22:37 | Sujet : Grotte Nord |
|
Urf... j'hésitais ^^ mais bien au Nord du mont Nibel? ^^
J'pense que ça reste la méthode la plus rapide Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|