Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
outdoor
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 juin 2012 à 16:56 | Sujet : Montée impossible à l'échelle du Village Des Ossements
Bonjour à tous,

voilas, sa devait arrivé, tout se passait trop bien pour que je continue à jouer a final sans avoir une c......

Je joue sur la version PC avec un portable, sans émulateur et avec des ISO

Je suis au village des ossements et je n'arrive pas a monter a l’échelle pour accéder a l'étage supérieur lors de la recherche de la harpe lunaire ou pour tout autre "trésors".

J'ai essayé en réinitialisant les touches "OK" et "Annuler" comme solution, mais rien n'y fit.
Je n'ai personne non plus pour passer mes sauvegardes sur un autre PC avec pavé numérique et me débloquer.

Y aurait t'il une âme charitable sur le forum a qui je pourrait envoyer ma sauvegarde???????

merci d'avance

Outdoor
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2012 à 13:28 | Sujet : Montée impossible à l'échelle du Village Des Ossements
Je n'ai jamais vu ce problème sur la version PC...

Envoie-moi ta save près du Village des ossements à l'adresse mail dans mon profil.

Sinon le mieux est sans doute de convertir ta sauvegarde avec Saveconvert (ff7tomcr) et m'envoyer le fichier .mcr généré, que je te déterre la Harpe lunaire pour que tu puisses continuer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1