| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 26 juin 2012 à 21:40 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Choix délicat. ^^ Bon, je pars dans cette folle hypothèse que le remake va sortir. Et dans ce cas, je pense que je l'achèterai, car je souhaite déjà me la procurer pour jouer à F1 2011 ! Mais l'acheter pour 1 seul jeu ne m'enchante guère, mais pour 2 jeux, c'est possible.
									| Posté le 26 juin 2012 à 21:52 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| MasamuneKoji 
  Garde Shinra

| 
								Joué à Final Fantasy VII en haute résolution, c'est plus qu'un rêve. Alors de là à me jeter dessus à sa sortie, il n'y qu'un pas.
									| Posté le 26 juin 2012 à 21:58 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |  Mais là, c'est plus du fantasme que de la réalité. J'ai bien peur que Final Fantasy VII ne sera jamais sur PS4 et encore moins sur PS3.
 | 

| 27 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Franchement, si je n'ai pas la console et que je ne compte pas l'avoir, non. Mais je me tiendrais informé sur ce dit remake.
									| Posté le 26 juin 2012 à 23:52 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |  
 Non parce qu'avec tous les spin off, c'est limite pas possible qu'ils fassent un remake uniquement basé sur l'original.
 Le background risque de subir des changements, peut-être aussi le gameplay (pour qu'il soit rendu plus dynamique).
 Ca ne sera pas la même expérience de toutes manières mais bon, il y a des choses que je ne veux pas voir dans un remake. ^^ Quoiqu'il en soit, je me tiendrais informé de A à Z même en sachant que je ne l'acheterais pas.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Sagara 
  Garde Shinra

| 
								J'ai déjà la PS3 et/ou j'aurai déjà la PS4 dès sa sortie
									| Posté le 27 juin 2012 à 17:02 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |    | 

| 60 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								C'est le genre de truc qui m'inciterait davantage pour l'achat d'une nouvelle console. Encore plus si c'était un pack (j'avais acheté le pack PS2 + FFX + Tekken4). Mais il n'y a pas assez de jeux qui me plaisent sur PS3/4 donc... non.
									| Posté le 27 juin 2012 à 18:59 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Jadhe 
  Garde Shinra

| 
								Je l'achèterais également oui si c'était pour pouvoir jouer à ce remake <3
									| Posté le 27 juin 2012 à 20:57 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |  De toute façon mon frère possédait déjà la ps3 (avant qu'il la revende) et on a conservé de très bons autres jeux (que je n'ai pas eu la possibilité de tester), donc ce serait l'occasion de m'y mettre !
 | 

| 16 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								J'ai déjà la PS3 et/ou j'aurai déjà la PS4 dès sa sortie
									| Posté le 28 juin 2012 à 13:51 | Sujet : Un remake sur PS3/4 vous ferait-il acheter ladite console ? |  |   
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |