Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Red
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2012 à 10:51 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Bonjour, j ai acheter tous les Final Fantasy (ps1 classic) sur le psn, mais après y avoir jouer je me suis rendu compte qu il étais tous en Anglais (psn Usa et Canada), je suis du Canada donc d habitude fr compris

Ce qui m a compliquer la tache vu je sais pas l Anglais a 100%, (même si je suis capable de faire le jeux et les astuces par cœur grâce a ce site! ( Merci Beaucoup)

Mais, je voudrais refaire le jeux en Version Fr. Donc je me suis inscrit sur le Psn Euro (France) et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheter sur le psn Eur Final Fantasy pour savoir si il est bien en Fr?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2012 à 10:53]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2012 à 10:52 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Oui, il est en français sur le PSN français. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Red
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juillet 2012 à 10:55 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Merci Beaucoup pour ta réponse Ultra Rapide et ton superbe site! Je go te donner un petit don maintenant vu que j ai tous mes réponses maintenant @+

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2012 à 10:55]
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2012 à 11:05 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Sympa ^^

N'hésite pas à revenir poser tes questions, sur les forums d'aide un peu plus haut de préférence (ici c'est pour parler du jeu en général).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 juillet 2012 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
M'ouais , attention parce que FF7 sur un écran de 120 cm en full-screen ça pique les yeux
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2012 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Merci énormément pour le don.

58037 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 juillet 2012 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
brady-12 a dit :
M'ouais , attention parce que FF7 sur un écran de 120 cm en full-screen ça pique les yeux

Oui c'est sur, ça pique les yeux, mais le jeu se joue en 4/3 et non pas en full screen.
Quand a la version FR du PSN, oui elle est bien en français... Moi je regrette juste qu'on ne puisse pas changer la langue : la traduction française pue méchamment de la gueule.
4084 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 juillet 2012 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Acro , tu n'as jamais pensé à proposer la version Neo Midgar aux développeurs pour remplacer la version actuelle ?
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2012 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR)
Bah si, mais encore faudrait-il la terminer. ^^

58037 messages
Page : 1