Auteur |
Message |
Red
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2012 à 10:51 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Bonjour, j ai acheter tous les Final Fantasy (ps1 classic) sur le psn, mais après y avoir jouer je me suis rendu compte qu il étais tous en Anglais (psn Usa et Canada), je suis du Canada donc d habitude fr compris 
Ce qui m a compliquer la tache vu je sais pas l Anglais a 100%, (même si je suis capable de faire le jeux et les astuces par cœur grâce a ce site! ( Merci Beaucoup)
Mais, je voudrais refaire le jeux en Version Fr. Donc je me suis inscrit sur le Psn Euro (France) et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheter sur le psn Eur Final Fantasy pour savoir si il est bien en Fr?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2012 à 10:53]
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2012 à 10:52 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Oui, il est en français sur le PSN français. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Red
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juillet 2012 à 10:55 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Merci Beaucoup pour ta réponse Ultra Rapide et ton superbe site! Je go te donner un petit don maintenant vu que j ai tous mes réponses maintenant @+
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2012 à 10:55]
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2012 à 11:05 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Sympa ^^ 
N'hésite pas à revenir poser tes questions, sur les forums d'aide un peu plus haut de préférence (ici c'est pour parler du jeu en général).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 juillet 2012 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
M'ouais , attention parce que FF7 sur un écran de 120 cm en full-screen ça pique les yeux  Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2012 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Merci énormément pour le don. 
|
58037 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 01 juillet 2012 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
brady-12 a dit :M'ouais , attention parce que FF7 sur un écran de 120 cm en full-screen ça pique les yeux 
Oui c'est sur, ça pique les yeux, mais le jeu se joue en 4/3 et non pas en full screen. 
Quand a la version FR du PSN, oui elle est bien en français... Moi je regrette juste qu'on ne puisse pas changer la langue : la traduction française pue méchamment de la gueule.
|
4084 messages
|
|
|
brady-12
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 juillet 2012 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Acro , tu n'as jamais pensé à proposer la version Neo Midgar aux développeurs pour remplacer la version actuelle ? Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2012 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy sur Le Playstation Network (PSN USA Vs EUR) |
|
Bah si, mais encore faudrait-il la terminer. ^^
|
58037 messages
|
|
|