Auteur |
Message |
Pickicool
 Garde Shinra
|
Posté le 05 juillet 2012 à 01:37 | Sujet : Jenova |
|
Allo
Comment on utilise Jenova pour augmenter les stats!?
J'ai éssayer mais ça ne marche pas. Ma vie n'augmente pas et mon level non plus!
les matéria que j ajoute apparait pas lors des combats!
Il faut m'aider PLZ ! J'essaie de battre numéro perdu et je suis désespéré!
|
6 messages
|
|
|
jonydread
 Garde Shinra
|
Posté le 04 septembre 2012 à 19:07 | Sujet : Jenova |
|
salut, alors toujours dans le même genre j'utilise donc jenova qui édite parfaitement mes save sauf qu'elles se trouvent non pas dans le repertoire de destination du jeu (qui se trouve dans program files x86/square enix/final ...), non mes save se trouvent dans mes documents/square enix/final fantasy 7/(là j'ai plein de fichiers) et les saves sont dans un fichier nommé rld??
merci d'avance
est ce que je dois rebasculer tout ça dans le reperetoire de destination du jeu pour que cela fonctionne parce que je peux modifier les save sauf que quand je lance le jeu je ne peux pas continuer et le fichier save disparait??
est ce que que'qu'un pourrait me dépanner siouplait?
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 septembre 2012 à 21:06 | Sujet : Jenova |
|
As-tu essayé ce que tu dis avant de poser la question ?
La modification des saves de la réédition est incertaine, surtout qu'avec, le Character Booster n'aurait aucun sens, et les succès aussi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Allendor
 Garde Shinra
|
Posté le 04 septembre 2012 à 23:51 | Sujet : Jenova |
|
rld = Reloaded c'est eux qui ont cracké le jeu.
|
9 messages
|
|
|
sios
 Garde Shinra
|
Posté le 09 février 2013 à 17:56 | Sujet : Jenova |
|
Bonjour,
Je pense être dans le même cas que le monsieur !
j'ai voulu tester le logiciel JENOVA (pis rajouter un peut de matéria ^^), j'ai donc modifié le fichier .ff7 qui se situe dans (C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Square Enix\FINAL FANTASY VII\rld)
j'ai fait une copie de sauvegarde pour éviter le pire seulement au lancement du jeu, ma sauvegarde modifié et supprimé.
Bon, je me dit: "pas grave j'ai fait une copie de l'original", du coup je relance le jeux avec la sauvegarde original remise et PAF supprimé de nouveau.... j'ai envi de pleurer, je veux jouer ! ! ^^
Comment peut-on éviter la détection par le jeux ? qui dans mon cas est le reloaded 2012 pré-cracké
|
4 messages
|
|
|
sios
 Garde Shinra
|
Posté le 09 février 2013 à 20:25 | Sujet : Jenova |
|
j'ai trouvé ! !
je l'ai posté autre part, voici donc: