| Auteur |
Message |
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:08 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Bonjour à tous !!
Comment allez vous?
J'ai joué pour la première fois à FF7 sur PS1 il y a fort longtemps, j'avais ce jeu magnifique entre mes mains mais je l'ai revendu.. décision que je regrette amèrement depuis car INTROUVABLE, même sur le net..
J'ai donc bataillé pour pouvoir le télécharger et y jouer sur ordi et je suis tombé sur votre site, lequel nous propose un tuto que j'ai suivi de A à Z.
Le seul problème c'est qu'à l'étape IV / 2 l'auteur de ce tuto nous dit:
"Dix répertoires doivent être présents ici. Créez-en un onzième et appelez-le movies"
wtf? Je n'ai à cette place, que 8 répertoires O_o il me manque le "minigame" et le "field". Et je me suis dis que c'est peut-être pour ça que mes vidéos ne se lancent pas et que quand j'appuie sur l'entrée du pavé numérique pour lancer une nouvelle partie, rien ne se produit. (Oui j'ai quand même continué la configuration, je me suis dit que peut-être par miracle, ça n'était pas important lol, et que mon ordi me dirait que "tkt frère tout va bien on va faire sans sisi alez" )
Ma question est donc simple, quelqu'un pourrait upload ces deux répertoires pour que je puisse à mon tour les download? :D
Merci de m'avoir lu les gens, en espérant ne pas trop vous faire perdre vôtre temps^^
Bonne journée !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 23:09]
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:10 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Il faut sélectionner l'option "Installation complète" pour que tous les dossiers soient sur l'ordinateur.
Aucun rapport avec la lecture des vidéos qui, elles, restent sur le CD même avec l'Installation complète. Voilà pourquoi je conseille de les déplacer manuellement.
PS : Tous les dossiers sont sur le CD/ISO d'installation.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:11 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Ah je vais voir ça merci de cette réponse aussi rapide '-' !
Pourtant il me semblait bien avoir choisi l'installation complète.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 23:15]
|
6 messages
|
|
|
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:30 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Bon ben j'ai bien vérifié que tous les dossier et tous leurs composants étaient présents sur mon ordinateur.
Mais je ne peux pas ne serait-ce que lancer une nouvelle partie... Quand j’appuie sur entrée ( du pavé numérique ou celle du clavier ) strictement rien ne se produit.
pourtant mon entrée numérique fonctionne bien.
Ah quand j’exécute en mode administrateur, l'option nouvelle partie est grisée, cela signifie quelque chose de particulier?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 23:32]
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:32 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
"strictement rien ne se produit" tu arrives à valider ou tu as un écran noir ?
Peux-tu faire un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage Détails et de l'éditeur du registre avec la colonne "Données" étirée ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:39 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Non je ne peux même pas valider, si je mets le petit doigt sur Nouvelle partie et que j'appuie sur entrée, je suis toujours dans la possibilité de bouger ce doigt sur "NOUVELLE PARTIE" ou sur "Continuer ?".
Voilà les deux screens.
https://ff7.fr/forum/noelshack/1341606980-dzzdzdzzdzdzd.png
https://ff7.fr/forum/noelshack/1341607065-dadadaadad.png
Alors là O_o Sur le screen de l'éditeur de registre on voit la version 1.00 alors que j'ai bien pris la version 1.02 donné sur le tutoriel !!
Et sur le screen de mon répertoire FF7 je ne sais pas d'où sortent tous ces fichiers !
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:47 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Télécharge le fichier ff7input.cfg sur la page Logiciels du site, comme ça tu auras d'autres contrôles par défaut que le pavé numérique et tu pourras les modifier ensuite en jeu.
|
58045 messages
|
|
|
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:48 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Et je le place où ce fichier?
Edit: oui désolé d'avoir posé cette question j'ai trouvé la réponse tout seul en réfléchissant 10 secondes.. Pardon >.<
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2012 à 23:51]
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:50 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Répertoire Final Fantasy VII. (cf tutorial...)
|
58045 messages
|
|
|
Arseyan
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:54 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Bon eh bien merci beaucoup ça marche ^^ ( Enfin "ça marche", disons que j'arrive à valider "nouvelle partie". Maintenant, c'est partit pour régler le problèmes des vidéos qui ne se lancent pas. )
Merci beaucoup de ce petit dépannage ^^
|
6 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2012 à 23:56 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Fais-moi un screen de ton répertoire data s'il te plaît.
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juillet 2012 à 00:00 | Sujet : Dossier \data\minigame et \data\field introuvables ? |
|
Suis ce tutorial vidéo en installant l'OpenGL présent dans le lien sous la vidéo (et non celui présent sur la page Logiciels) http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |