Auteur |
Message |
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juillet 2012 à 13:53 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée (au sens propre du terme) sur l'un de vos prospectus d'enrôlement ; étant en pleine dépression suite à un blocage dans l'utilisation d'un certain logiciel, je me suis dit "C'est ça qu'il me faut !" et j'ai donc franchi le pas de la porte menant à cet entrepôt désaffecté dont l'adresse était indiquée sur le papier et voici la fiche à remplir pour l'adhésion que je vous remets :
Prénom/Pseudo : Camille/Zaraboshi
Localisation : Au milieu des vaches et des pommiers depuis trois ans.
Jeux auxquels je joue actuellement : Final Fantasy 7 & 9, je débute dans ces deux jeux.
Support de jeu : Emulateur ---> ePsxe.
Films vus récemment : Le discours d'un roi, Underworld 1 et 2, Final Fantasy VII : Advent Children.
Musiques écoutées actuellement : J'ai retrouvé récemment les génériques de Pokémon, je les passe en boucle depuis (chacun ses goûts, me condamnez pas pitié....)
Je suis une "joueuse débutante" étant donné le temps énorme qu'il me faut pour finir un simple jeu ; ma première console était une Game Boy Advance reçue le Noël de mes 6 ans il me semble, à deux ans près... avec un jeu inclus, j'ai nommé : Lilo & Stitch (et oui, une référence).
J'ai connu ensuite une courte période dans les jeux qui se rapprochaient du domaine du sport : FIFA, Cocoto Kart Racer (qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces codes pour débloquer les personnages, je trouvais toujours le moyen de les perdre), Mario Power Tennis dont je garde un excellent souvenir, etc.