Auteur |
Message |
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juillet 2012 à 13:53 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Au hasard de mes pérégrinations, je suis tombée (au sens propre du terme) sur l'un de vos prospectus d'enrôlement ; étant en pleine dépression suite à un blocage dans l'utilisation d'un certain logiciel, je me suis dit "C'est ça qu'il me faut !" et j'ai donc franchi le pas de la porte menant à cet entrepôt désaffecté dont l'adresse était indiquée sur le papier et voici la fiche à remplir pour l'adhésion que je vous remets :
Prénom/Pseudo : Camille/Zaraboshi
Localisation : Au milieu des vaches et des pommiers depuis trois ans.
Jeux auxquels je joue actuellement : Final Fantasy 7 & 9, je débute dans ces deux jeux.
Support de jeu : Emulateur ---> ePsxe.
Films vus récemment : Le discours d'un roi, Underworld 1 et 2, Final Fantasy VII : Advent Children.
Musiques écoutées actuellement : J'ai retrouvé récemment les génériques de Pokémon, je les passe en boucle depuis (chacun ses goûts, me condamnez pas pitié....)
Je suis une "joueuse débutante" étant donné le temps énorme qu'il me faut pour finir un simple jeu ; ma première console était une Game Boy Advance reçue le Noël de mes 6 ans il me semble, à deux ans près... avec un jeu inclus, j'ai nommé : Lilo & Stitch (et oui, une référence).
J'ai connu ensuite une courte période dans les jeux qui se rapprochaient du domaine du sport : FIFA, Cocoto Kart Racer (qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces codes pour débloquer les personnages, je trouvais toujours le moyen de les perdre), Mario Power Tennis dont je garde un excellent souvenir, etc.
Puis la période, beaucoup plus loooongue, de Pokémon. Trop jeune pour les versions rouge, jaune et autres couleurs, j'ai débuté (dans l'ordre) avec Rubis, Emeraude, Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge, Rouge Feu, Vert Feuille, puis quand la DS est sortie avec Perle, Diamant, Platine, Pokémon Ranger, Or Heartgold, Noir, Blanc.
Dans les divers autres jeux, je peux citer Zelda : The Minish Cap sur Game Boy Advance, Bomberman sur DS ou encore Super Smash Bross Brawl et Bomberman sur Wii.
Après les Dragon Quest 6, 9, Dragon Quest Monster Joker 1 et 2 ainsi que Final Fantasy 12 sur DS, je commence à m'intéresser à la série Final Fantasy sur Playstation et comme l'indique ma fiche, je commence avec Final Fantasy 7 et 9 qui me paraissent très intéressants et addictifs pour l'instant.
Voilà, je m'excuse pour le pavé que certains auront peut-être le courage de lire en entier et j'espère que le groupe sympathique des Témoins de Jénova (Mèèèèère....) que vous êtes m'acceptera.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2012 à 14:02]
|
9 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juillet 2012 à 14:11 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Jolie présentation ! ^^
Bienvenue ici.
|
13572 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juillet 2012 à 14:14 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Merci beaucoup, noble assistant du gourou .
|
9 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 08 juillet 2012 à 16:09 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Salut et bienvenue a toi !
@+ sur le forum 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juillet 2012 à 18:37 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Salutations ced, merci.
|
9 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 08 juillet 2012 à 22:41 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Belle présentation et excellente orthographe. ^^
Bienvenue ici.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 08 juillet 2012 à 23:03 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Bienvenue ici !
C'est bizarre ça, j'ai presque le meme age que que toi et à six ans moi c'était, gameboy color et version argent, pas la advance..
|
2220 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2012 à 11:14 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Merci CS et tofu 
@tofu : Humm, je suis née en 1997 donc le noël de mes six ans était aux environs de 2003, la Game Boy Advance étant sortie en 2001 ça colle. La Version Rubis est apparemment sortie en 2003 et Lilo et Stitch en juin 2002 (ils étaient encore disponibles un an après au moins je pense). Si ce n'est pas indiscret, en quelle année as-tu eu six ans ?
EDIT : Excuse-moi, c'était la Game Boy Advance SP et non pas la Advance tout court, sortie donc en 2003.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 11:19]
|
9 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2012 à 16:12 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Salut et bienvenue à toi, jolie présentation et rien à redire. ^^
Ma première console fut la Atari 520 ST et en portable se fut la Game Boy Color de couleur violette... que j'ai très vite revendu, ensuite j'ai enchaîné avec la Sega Megadrive 2, la Playstation 1,2 et 3 et récemment la Wii pour ma sœur.
Je précise que ma Sega et la Atari fonctionne toujours chez moi avec la souris d'origine pour la Atari (Oh mon Dieu ) , en plus mon père à l'époque avait faire rajouter des barrettes de mémoire pour qu'elle puisse monter à 8mo de mémoire au total. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2012 à 16:13]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 09 juillet 2012 à 21:55 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
J'ai eu 6 ans en 2001, donc ouais en fait ça colle.
|
2220 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 09 juillet 2012 à 22:08 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Hey, bienvenue parmi nous ! :D _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 10 juillet 2012 à 00:38 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
@Greatyy : Je n'ai jamais vu ni de Atari ni de Sega, désolée. 8 MO de mémoire, je n'arrive pas à me faire une idée précise... ça me paraît mini, mais une console en a combien actuellement ?
@tofu : Ah, sans doute alors.
Merci Shin !
|
9 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 10 juillet 2012 à 19:12 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Sympa ta presentation Zaraboshi Bienvenue ici !
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 10 juillet 2012 à 20:03 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
C'est simple par exemple la ps3 à actuellement 512 Mo au total mais divisé en 2 zones distinctes de 256Mo chacune, contre 32 mo pour la PS2, et enfin 2Mo pour la PS1,c'est pas la peine que j'aille plus loin je pense que tu as compris !
D'ailleurs je me demande si c'est pas trop 8Mo, car de base elle avait 512Ko et à voir que la ps1 possède 2Mo, mais il me semble bien que c'est-ce que mon père avait dit, enfin bref, je crois qu'on s'écarte par ma faute xD.
Bonne visite sur le forum ! 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 11 juillet 2012 à 18:54 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Sympa la présentation! Je plussoie le demi c'est hyper important.
Mais deux demis = une pinte c'est le top!
Bienvenue ici!
|
5084 messages
|
|
|
Zaraboshi
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juillet 2012 à 19:23 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Merci 5way .
@Greatyy : Avec les chiffres ça fait tout de suite plus impressionnant, ton père a rajouté combien de barrettes de mémoire par curiosité ? Meuh non, on s'en fiche du sujet initial de toute façon
@Siegfried : Pas de chance, je suis encore mineure Champomy !
|
9 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 juillet 2012 à 20:44 | Sujet : Salut Ô secte étrange, je viens en paix. |
|
Alors là je ne sais pas du tout, c'est une bonne question, je lui ai jamais demandé et puis au final sa n'apporte que peu d'importance puisque je ne m'en sert plus. ^^

|
5160 messages
|
|
|