Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 17:45 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car lorsque je lance mon FF7 je n'ai pas la cinematique du debut comme on la voit dans la video et mon jeu est en pleine ecran alors que je suis en 640 480 fullscreen = no :/ J'aurrai vraiment besoin d'aide !!

PS: Je me perd facilement dans tout les mots compliqué style opengl ect donc faudrai faire simple svp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 17:48]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juillet 2012 à 17:53 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Suis cette vidéo pour installer le jeu : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665

En utilisant la version de l'OpenGL téléchargeable sous la vidéo.

Quand ce sera fait, fais un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage "Détails" et de l'éditeur du registre avec la colonne "Données" étirée.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 18:09 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
J'avais deja suivi la video mias j'ai tt refait en me disant que l'erreur etait humaine et que j'avais du trop me précipité ! mnt le jeu se lance mais cinematique coupé :/
Comment puis-je te montrer un screen ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 18:12]
10 messages
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 20:38 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-28-1342031870-bugcin.png
Tien voila un screen du bug
10 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 20:48 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
en général si sa bug coté cinématique la cinématique ne s'enclenche même pas donc perso la je vois pas le app.log peut surement eclaircir la chose et encore.
poste le stp
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 20:58 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
en faite lecran reduit dans la fenetre c'est tout le temp meme in game :/ et un mec a eu le meme probleme Acro la aider mais je ne comprend pas se qu'ils ont bidouillé ^^'
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juillet 2012 à 21:14 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Fais-moi les screens que je t'ai demandés please.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 21:24 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
la taille est en 640x480 malgré ton mode fenetré c'est ca
la taille indiqué par le ff7 config

édit je te plain acro lors que ff7 resortit par square sera sorti ce sera une bien plus grosse galère

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 21:30]
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 21:32 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-28-1342035069-regedit.png => screen regedit

https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-28-1342035083-repertoirdetail.png => screen repertoir ( tout les .P sont en caché)
10 messages
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 21:59 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Je viens de remarqué que j’avais également le bug graphique vert du train comme une personne l’avait déjà signaler et tu lui avait répondu qu'il fallait qu'il change d'OpenGl mais je ne sais pas où trouver l'ancienne version d'openGl :/ dsl de ma mauvaise information
10 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 22:02 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
telecharge ca http://www.mediafire.com/?a584mxlxw71hpct
extrait le tout dans ton dossier.

dans ton ff7 .config va dans l'onglet graphics et a renderer selectionne custom driver ensuite ouvre ton ff7.opengl il y a 2 lignes qui sert a changer ta résolution donc choisi enregistre et essaye ca c'est pour ta fenetre trop petite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 22:03]
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 22:10 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Merci mnt mon jeu marche plus X)
10 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 22:12 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
réinstalle et utilise celui du site
décrit ce qui se passe avec la version que je t'ai mise stp et désactive use shader dans ff7.opengl

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 22:20]
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 22:15 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Bref jai tout remis en etat il me faux juste l'openGl version precedente disponible sur le site de Acro mais je le connai pas son site donc ....
10 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 22:19 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
http://superacro.free.fr/Site/Patchs/OpenGL.rar

Posté le 11 juillet 2012 à 22:24 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi la version que je t'ai passé marche pas l'exe a cesser de fonctionner ou retour bureau direct apres avoir cliquer sur l'exe ou autres
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juillet 2012 à 22:30 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Un grand Merci a vous 2 sa marche parfaitement !!!
10 messages

Posté le 11 juillet 2012 à 22:32 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
de rien mais explique pourquoi ca aiderait les gens qui regarde le post.
bon jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 22:35]
Sawa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 juillet 2012 à 02:25 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Ba ta version ne marchai pas sa lancer le jeu puis ecran noir et .... rien xD
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 juillet 2012 à 12:00 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Ouais bon... j'abandonne là.

58040 messages
Page : 1, 2 >>