Posté le 11 juillet 2012 à 18:45 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car lorsque je lance mon FF7 je n'ai pas la cinematique du debut comme on la voit dans la video et mon jeu est en pleine ecran alors que je suis en 640 480 fullscreen = no :/ J'aurrai vraiment besoin d'aide !!
PS: Je me perd facilement dans tout les mots compliqué style opengl ect donc faudrai faire simple svp
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 18:48]
En utilisant la version de l'OpenGL téléchargeable sous la vidéo.
Quand ce sera fait, fais un screen de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage "Détails" et de l'éditeur du registre avec la colonne "Données" étirée.
Posté le 11 juillet 2012 à 19:09 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
J'avais deja suivi la video mias j'ai tt refait en me disant que l'erreur etait humaine et que j'avais du trop me précipité ! mnt le jeu se lance mais cinematique coupé :/
Comment puis-je te montrer un screen ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 19:12]
Posté le 11 juillet 2012 à 21:48 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
en général si sa bug coté cinématique la cinématique ne s'enclenche même pas donc perso la je vois pas le app.log peut surement eclaircir la chose et encore.
poste le stp
Posté le 11 juillet 2012 à 21:58 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
en faite lecran reduit dans la fenetre c'est tout le temp meme in game :/ et un mec a eu le meme probleme Acro la aider mais je ne comprend pas se qu'ils ont bidouillé ^^'
Posté le 11 juillet 2012 à 22:59 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
Je viens de remarqué que j’avais également le bug graphique vert du train comme une personne l’avait déjà signaler et tu lui avait répondu qu'il fallait qu'il change d'OpenGl mais je ne sais pas où trouver l'ancienne version d'openGl :/ dsl de ma mauvaise information
10 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 23:02 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
dans ton ff7 .config va dans l'onglet graphics et a renderer selectionne custom driver ensuite ouvre ton ff7.opengl il y a 2 lignes qui sert a changer ta résolution donc choisi enregistre et essaye ca c'est pour ta fenetre trop petite
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 23:03]
Posté le 11 juillet 2012 à 23:24 | Sujet : Probleme au lancement du jeu et cinématique
j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi la version que je t'ai passé marche pas l'exe a cesser de fonctionner ou retour bureau direct apres avoir cliquer sur l'exe ou autres