Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message

Posté le 12 juillet 2012 à 19:24 | Sujet : buster sword reproduite a l'identique
et si on parlait du plus beau jeu du monde mais sutout de la plus belle arme du monde en ce qui me concerne en surfant un peu pour une image d'avatar je suis tombé sur une vidéo de gars qu'ont reproduis a l'identique la buster sword en acier brossé

http://www.youtube.com/watch?v=VNc7kHADtUw&feature=player_embedded

édit:ya aussi celle de séphiroth mais les proportions réelle sont bof bof

http://www.youtube.com/watch?v=b2r_4AGk0zc&feature=player_embedded

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2012 à 19:32]
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 juillet 2012 à 22:13 | Sujet : buster sword reproduite a l'identique
Je viens de découvrir ces vidéos il y à environ 2 heures , et là , je les revois ... Hum , bizarre ça , je sens le complot du 11 Septembre à 2 km ....
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages

Posté le 12 juillet 2012 à 23:48 | Sujet : buster sword reproduite a l'identique
? faut que tu m'explique en quoi ce serait faux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2012 à 00:05]
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 juillet 2012 à 00:54 | Sujet : buster sword reproduite a l'identique
Hum...Non apparemment du n'as pas compris , c'était de l'humour , euh bref.

Sinon , bah , ouais , c'est là que je rend compte qu'elle est vraiment trop grosse cette épée. Je préfère le design de l'épée de Squall dans FF8
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages

Posté le 13 juillet 2012 à 01:14 | Sujet : buster sword reproduite a l'identique
elle est balaise ouai est apparement très lourde pauvre clad .
l'épée/gun de squall est aussi stylé mais bon c'est pas le même calibre .
Page : 1