| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 19 juillet 2012 à 22:48 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |   

Moi 6/9.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pareil j'ai fais 6 IRL's sur 9
									| Posté le 19 juillet 2012 à 22:55 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								3 je crois
									| Posté le 19 juillet 2012 à 22:55 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								5/9 pour moi.
									| Posté le 19 juillet 2012 à 23:02 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 EDIT : 6/9 en ayant recalculé, j'avais oublié celle de juillet 2011.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2012 à 23:08]
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								avoue Acro tu as fait ce sondage exprès pour caser ton 6/9!
									| Posté le 19 juillet 2012 à 23:06 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  3/9 alors c'est un demi 6/9 ^^

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								oui, mais c'est l'effort sans le réconfort ou vice et versa?
									| Posté le 19 juillet 2012 à 23:35 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Seven pour Kart. ^^
									| Posté le 19 juillet 2012 à 23:48 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 J'ai en effet participé à 7 IRLs (toutes celles sur Paris en fait), même si je ne suis pas resté bien longtemps pour certaines.

Merci Acro pour les sticks dans la section IRL, c'est plus facile pour se remémorer les IRLs passées. ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Si j'ai bien compté, quatre : deux à Nantes, deux à Paris.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 02:02 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Une seule, et vous me manquez. ^^
									| Posté le 20 juillet 2012 à 04:30 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu sais quoi faire.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 10:42 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Quatre je crois dont deux à Nantes. Enfin, je ne sais plus combien il y avait d'IRLs officielles à Nantes maintenant.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 16:23 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |   
 A chaque fois qu'il y avait une IRL sur Paris, pff, j'sais pas. Je déteste Paris donc j'ai très peu envie d'y retourner à chaque fois. En général, j'avais toujours un pépin à côté et je me disais "Bon tant pis c'est qu'une IRL de plus.".
 Et à chaque lecture de résumé, j'étais dégouté de ne pas y être allé.
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								J'en ai absolument aucune idée
									| Posté le 20 juillet 2012 à 18:47 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |    Et j'ai trop la flemme de rechercher celles auxquelles j'ai été

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								3 pour moi!  2 à Nantes et 1 à Paris.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 20:39 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 Perso c'est le coût du trajet qui me bloque le plus pour venir à celles de Paris.

Mais je garde d'excellents souvenirs de chaque. Sauf la dernière ou mon taf adoré m'a rappelé à la dure réalité de la vie.

J'compte pas toutes les mini IRL à Nantes ou chez moi...
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je ne me rappelle pas t'avoir vu à une IRL officielle à Paris.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 20:47 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 Ou alors c'était celle de l'an dernier où je n'étais pas là. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								C'était celle que Cawete avait organisé. On avait piauté chez Kart.
									| Posté le 20 juillet 2012 à 20:51 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Y a une IRL parisienne où Rand n'est pas venu ?
									| Posté le 20 juillet 2012 à 21:07 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Celle de l'an dernier non ?
									| Posté le 20 juillet 2012 à 21:10 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 En tout cas celle juste après Juillet l'an dernier, en prélude à Nantes (où il n'y avait que Jeffou, Jr, toi et moi), il n'était pas là, mais bon je ne sais pas si on peut appeler ça une IRL.
 Difficile de mettre des numéros sur chacune désormais, avec toutes les mini-IRL qui ont lieu. xD

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								C'est sur qu'avec toutes les soirées du Noyau j'ai un peu du mal à m'y repérer. Je me dis juste que les IRLs sont les moments ou je croise plus de forumeurs que d'habitude...
									| Posté le 21 juillet 2012 à 00:04 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Ou alors c'est celle qui ont une flèche verte à côté de leur topic dédié : http://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=34 ?
									| Posté le 21 juillet 2012 à 00:05 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Quand on compte IRL "officielles" et mini-irl, on peut voir qu'on se rencontre assez souvent par rapport à la durée de vie du forum. Même si ce sont souvent les mêmes qui se rencontrent.
									| Posté le 21 juillet 2012 à 00:26 | Sujet : Parmi les 9 IRLs officielles, à combien avez-vous participé ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2012 à 00:26]
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |