Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 juillet 2012 à 22:47 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Acro Minimum 40€ en m'y prenant très en avance rien que pour le train (enfin plutôt 50€ vu qu'il faut que j'aille avant à la gare) et après, il y a aussi les frais de miam et de déplacement (métro pour aller de la gare à la grotte IRLienne ) et les activités possibles. C'est vraiment pas possible pour moi vu que je n'ai plus aucun revenu et que je ne pense malheureusement pas en avoir d'ici-là (et si j'en avais, je ne serais pas libre à ces dates-là).
Renzo Je te MP 
Ca m'ennuie de ne pas pouvoir venir...  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juillet 2012 à 22:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Bah tu sais, si on fait un pot commun où chacun met, il ne faut sûrement pas plus que ce que t'aurais dépensé en restant chez toi. Et puis si on est très nombreux je doute qu'on fasse des sorties bowlings ou payantes. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 juillet 2012 à 23:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
C'est vrai et ce n'est d'ailleurs pas un mal d'avoir enfin mis en place le système du pot commun.
Mais dans tous les cas, je ne pourrais pas débourser la somme pour le train/covoiturage 
Dommage, j'aurais bien voulu voir OdN IRL (histoire de lui faire passer l'envie de m'envoyer des liens àlakon dont les ziks me restent en tête des heures :banzai: )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2012 à 23:09] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 juillet 2012 à 14:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Moi aussi je t'aime. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 21 juillet 2012 à 18:08 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Œil de Nuit a dit :Moi aussi je t'aime.
c'est beau l'amour 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 22 juillet 2012 à 10:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Et sinon vous prévoyez de venir vous OdN et Ced?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2012 à 10:16]

|
2381 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 juillet 2012 à 15:19 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Moi pour ma part j'aimerais bien venir mais il faut que j'en parle a mes vieux d'abord.

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 23 juillet 2012 à 13:55 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je veux, oui. Mais je ne sais pas encore où je bosserai donc encore moins si j'aurai possibilités de prendre des congés. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 23 juillet 2012 à 23:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ah ah, enfin un autre IRL ! Mais j'ai envie de pleurer ! 
Jour férié pour vous, mais pour moi, ce sera un jour de travail comme tous les autres...
Mais je peux éventuellement demander mon dimanche de repos... (étant donné que je ne travaille jamais le samedi.) Après, il faut juste que les billets de train ne soient pas trop chers ! (mais pris à l'avance, ça devrait passer ! )  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 29 juillet 2012 à 02:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Mmmmh et bien moi j'ai bien envie d'y participer, pour ma première fois avec le forum ff7.fr !
Par contre je prévient, je suis quelqu'un de très récalcitrant, mais j'essayerais d'y mettre du mien quand même (malgré que je n'aime pas du tout les jeux de cartes, le reste par contre sa devrait le faire ).
Alors par contre à mon avis moi ce ne sera que le week-end car le vendredi faudra que j'aille bosser et je ne pourrait pas encore prendre des congés.
En tout cas je ne dit pas que je suis sur, je vous tient au courant, mais il y à peut-être une chance, voili voilou !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 29 juillet 2012 à 12:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
hey hey!
en tant que prof je serais en vacances donc NICKEL pour la date!
donc in!
apres on ira draguer avec acro le cro beau et teh le cro beau aussi (enfin mamie coralie nous sortira et tonton magus nous fera de la salade on ait jamais!)
moyen que je fasse un petit quizz ff7 encore 10x mieux que la derniere fois!
@Greatyy: en tant que MJ officiel, je pense que tu ne peux pas ne pas kiffer le loup garou (rien que pour voir acro et sa mauvaise foi!)
bon sinon y aura t il myst6re mon petit ami secret ainsi que Laina ma trolleuse favorite? (et Lunaris chatouille war prevue?)
sinon Acro pour le lieu si on pouvait faire comme l'autre fois c'etait nickel et ca me gene pas damener a manger/boire/payer un morceau pour ca ^^ (j'aurais un salaire waaaaaaaa) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 juillet 2012 à 12:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Eh bien ça fait plaisir de voir un tel entrain...
Pour le lieu ce sera comme d'habitude, chez ma soeur à La Chapelle. 
Cool si tu peux venir et apporter des trucs, ainsi qu'un quizz sur FF7 ! ^^
J'ai entendu dire que Laïna ne viendrait pas, mais myst6re sera probablement là (Lunaris, c'est en attente de la réponse d'Oeil et de son prochain boulot, j'imagine).
Pour l'argent on fera sûrement un pot commun où chacun mettra ce qu'il veut.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 30 juillet 2012 à 16:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Le loup-garou
Je sais très bien ce que c'est, on en faisait en classe de 3ième avec mon prof de physique-chimie , donc celui-là ne me pose pas de problèmes

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 30 juillet 2012 à 17:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
ilares a dit :apres on ira draguer avec acro le cro beau et teh le cro beau aussi
Navrée de te dire que non tu n'iras pas draguer avec Teh 
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 juillet 2012 à 17:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pourquoi, Teh sa mère ? 
Bref. ^^
|
58037 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 30 juillet 2012 à 20:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Greatyy a dit :Le loup-garou
Je sais très bien ce que c'est, on en faisait en classe de 3ième avec mon prof de physique-chimie , donc celui-là ne me pose pas de problèmes
bah voila je suis prof de physique chimie en plus tout colle ^^
Sharleen a dit :ilares a dit :apres on ira draguer avec acro le cro beau et teh le cro beau aussi
Navrée de te dire que non tu n'iras pas draguer avec Teh
et pourquoi?vous nous avez fait des enfants dans le dos cest ca?
ou alors il est trop timide?
ou alors il s'est marié?
ou alors tu veux qu'on y aille que tous les 2 ?
Acro a dit :Pourquoi, Teh sa mère ?
Bref. ^^
oula vivement l'IRL pour d'autres blagues =) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 31 juillet 2012 à 00:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tu imagines bien, oui. ^^ Elle vient si je viens et ne vient pas si je ne viens pas. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 juillet 2012 à 00:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tout cela montre à quel point nous comptons pour elle. 
|
58037 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 31 juillet 2012 à 11:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Moi je passerai dans tous les cas (et au minimum) faire un coucou.
Vivement un LG à plein. J'aime les LG à plein. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 31 juillet 2012 à 13:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ses parents veulent pas qu'elle prenne le train. 
Mais vous lui manquez à elle aussi.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 52 >>
|