| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 52 >> |
| Auteur |
Message |
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 10:13 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tiens, c'est vrai ça.
Tant que j'y pense.
C'est quoi le mieux à apporter ?
De quoi boire ?
De quoi manger ?
De quoi jouer ?
J'suis pas sur de pouvoir amener de quoi jouer mais pour le reste, j'peux au moins passer au magasin ^^ "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 13:08 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Y a des boutiques à Paname pour divers entertainments ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 13:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour les courses généralement on en fait des grosses communes à deux reprises et on rembourse la personne qui a payé, mais là nous serons vraiment beaucoup alors si vous avez des choses à amener, n'hésitez pas.
- trucs sucrés
- apéritifs
- pâtes (car on va en consommer...)
- boissons diverses
- pizzas (sugrlées ou non) à la rigueur
Comme j'ai du temps pendant mes vacances juste avant, j'essaierai de faire deux-trois quiches salées, ça pourra nous faire tenir 1 soir j'imagine. (mais attention, vous me devrez )
Ne vous attendez pas non plus à manger des masses à l'IRL, généralement on tourne au grignotage le midi et au repas le soir (mais rapidement, nous ne ferons plus la différence entre le matin et le soir )
Prévoyez aussi un peu d'argent pour manger dehors une ou deux fois (l'habituel MacDo VS Quick du premier soir par exemple).
Je pense que 15-20 euros est à peu près la somme à prévoir pour tout le week-end.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 14:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'amènerai des biscuits apéro et des bonbecs si vous voulez. ^^
Je suis la seule qui saura faire encore la différence entre le matin et le soir je pense. :p (Comme j'ai l'habitude d'être couchée à 21h30 et levée à 5h, ça va être dur de me faire perdre ce rythme. )
Sinon, niveau matériel à prévoir ? (sac de couchage, manettes, console, jeux, autres ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 14:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
On te fera perdre le rythme hein pas question de se coucher à 21h30 ! (même minuit c'est tôt, n'est-ce pas forumeuse mystère ^^)
Non mais j'espère que tu pourras rester tard car c'est quand même la nuit qu'il se passe le plus de choses, et qu'on se tape les plus gros délires. 
Sac de couchage si vous en avez un oui, manettes et consoles pas besoin je pense, pour les jeux si t'as un truc multijoueurs à proposer que l'on n'ait pas...
Puis trousse de toilettes et surtout serviette de bain pour les douches !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 14:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ah ah oui, je resterai éveillée le maximum ! Je ne veux surtout rien rater ! 
Ok, ok pour le sac de couchage et le trousse de toilette bien sûr ! 
J'ai plusieurs jeux multijoueurs sur Wii(SSBB, Sega All-Star Racing, Mario Kart, Rayman The Lapin Cretins Show, Wii Music), GameCube(Naruto, Mystic Heroes, Mario Kart, SSBM) et PS1(Street Fighter Alpha 3, Worms Armagedon, Looney Tunes Racing, Les Fous du volant). _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 14:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ah ça fait plaisir toutes ces venues!!! Du coup je confirme que je ferrais mes parties de Loup-Garou RP le samedi soir (désolé CS) comme il y aura le plus de monde réuni...

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 17:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Perso je ne viens pas les mains vides ^^
je pense qu'il me faudra une berceuse par contre, je peux ne pas dormir mais après je suis dans un état heu second 
y aura le jeu du far-west ? je veux être Joe l'Indien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2012 à 18:17] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 18:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Hey ! Je suis en train de faire mon quizz sur ff7 en pdf tout beau avec des images sinon j'ai acheté un jeu de loup garou je l amène on sait jamais ^^' pas besoin de sac de couchage on dormira pas ! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 18:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Qui amène le pastis ?
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 18:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tu as fini ta bouteille de 51L ?
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 18:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tous les jours au petit déjeuner, ça part vite.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 19:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Et du Triple Triad. Faut pas oublier le Triple Triad. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 22:13 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Il faudra s'organiser pour caser tous les quizz (ou jeux) FF7 durant ce week-end. ^^ Perso, le mien devrait durer une heure et je l'organiserai donc vendredi ou samedi soir.
Pour me faciliter la tache, j'aurai besoin, quelques jours avant l'IRL, de savoir combien il y aura de participants potentiels pour que je puisse m'organiser au mieux. ^^ Je tablais entre 10 et 12, mais vu le monde de prévu, je reverrai peut-être ma copie !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 22:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je prendrai la liste de tous les jeux prévus et j'établierai un planning. A vue d'oeil, il y a le tien, celui d'ilares, celui de Jeffou, mes divers quizz et jeux, et il me semble que Jr avait lui aussi prévu quelque chose.
Ensuite n'oublions pas le(s) RP de Renzo et l'éventuel RP de Coralie.
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2012 à 23:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
je prévois de mon côté quelques animations :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 02:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'ai peur quand j’entends parler de gros planning durant tout le weekend O_o
|
1209 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 02:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je pense amener le quizz que j'avais improviser à Londres, inspiré par celui d'Acro. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 02:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Vaut mieux qu'il y en ai de trop que pas assez non ?
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 octobre 2012 à 09:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
PanStyle a dit :J'ai peur quand j’entends parler de gros planning durant tout le weekend O_o
Pas plus que les autres fois hein. Juste histoire de savoir quel jour on fait quel jeu. ^^
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 52 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |