Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 52 >>
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 03 octobre 2012 à 14:28 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Comme Shinra, SI je viens je n'arriverai pas avant 20h30/21h (ça va changer de mes arrivées 7h45 du mat ahah).

Je quitte le boulot à 18h30 donc surement choper un train vers 19h15 (et encore, faut que je ramène mes affaires au taf...).

Fin' bref, je verrai d'ici la.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2012 à 14:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra a dit :
EDIT : Vu que c'est un IDTGV que je prends pour le retour, il est conseillé de venir environ 1h à l'avance d'après le site de la SNCF. (après je n'y connais rien au niveau train donc...)

Ecoute Mr.SNCF, il a toujours raison .
16466 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 03 octobre 2012 à 14:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra a dit :
En fait dans les premières phrases je parlais des deux : arrivée et départ. xD

La dernière ne concerne que le départ par contre.

EDIT : Vu que c'est un IDTGV que je prends pour le retour, il est conseillé de venir environ 1h à l'avance d'après le site de la SNCF. (après je n'y connais rien au niveau train donc...)

2ème EDIT : Eeeuuuh, au temps pour moi. Je n'avais pas calculé qu'on parlait de mon arrivée !
Mon train arrive à 19h53 à Paris.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 03 octobre 2012 à 14:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ouais comme tu as dit une heure je me suis dit que tu avais surement pris un billet IDTGV. Honnêtement j'ai jamais pris donc je peux pas trop discuter dessus, il me semble qu'ils font un filtrage sur le quai et que c'est pour ça qu'ils recommandent de venir une heure à l'avance. Je pense quand même qu'une demie-heure sera suffisante mais bon, autant prévoir large si y a une couille dans le métro...

Edit: Comme d'habitude je me porte volontaire pour aller chercher les gens qui connaissent pas trop bien Paris à la gare le mercredi et vendredi et les rameuter sur un lieu de RDV convenu...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2012 à 14:40]

Image

2381 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 03 octobre 2012 à 17:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Renzokuken a dit :

Edit: Comme d'habitude je me porte volontaire pour aller chercher les gens qui connaissent pas trop bien Paris à la gare le mercredi et vendredi et les rameuter sur un lieu de RDV convenu...

La même
6028 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2012 à 17:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
La même Oh Wait O_o...
16466 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2012 à 17:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Débile

Renzo, tu viens me chercher à la gare de Poit-poit ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 octobre 2012 à 18:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je snes que l'on va se retrouver au McDal près de la rue St-Denis -que ta mère - ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2012 à 18:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pan Tu bosses le vendredi ? Arf !
Oki
Mais tu verras quoi ? Je ne comprends pas Kévin !

Moi aussi, je le PlayStation.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 03 octobre 2012 à 18:24 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Moi aussi, je le PlayStation.

Merci, je n'osais pas la faire.

Je peux amener mon doppelganger préféré et le Wanted dernière édition/de luxe/en or/tirage limité/numéroté dont je vous ai parlé.

Je suis aussi vachement curieux de voir ce que va donner un LG à 20. Cela va demander une certaine discipline (et un bâillon pour Magus), mais ça peut juste être dément.

Sinon j'ai un jeu très sympa, collaboratif et simple d'accès que je peux amener : le Hanabi (www.jeuxdenim.be/jeu-Hanabi)

Bref, vivement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2012 à 18:25]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2012 à 18:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ce que ça va donner ?
18 "Chute ! Tagueule Magus !" (Jeff s'étant déjà éclipsé dans la chambre à la prononciation du mot "Loup-Garou").

Lol pour ton Doppelganger !
Pauvre appartement de ma soeur bondé xD

Avec plaisir s'il veut venir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 03 octobre 2012 à 18:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour ça que j'ai habilement suggéré l'usage d'un bâillon

Je lui proposerai alors !
Et Hanabi, dans le doute je le prends ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2012 à 18:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ça peut toujours servir ! Du moment que ça n'est pas le jeu de rôle qui met 1h par tour (n'est-ce pas ) !

58061 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 octobre 2012 à 18:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
je ne parlerai qu'en présence de mon navo-cas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 03 octobre 2012 à 21:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Rj! Rj! Rj! c'est bon il est intégré en plus ^^
Image
1907 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 03 octobre 2012 à 21:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Aeris-sama a dit :
Renzo, tu viens me chercher à la gare de Poit-poit ?

Non mais ça va pas oh. Je veux plus voir ta tête de tricheuse

Mais sinon à propos je ramènerais aussi un forumeur surprise pour ma part...

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2012 à 21:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
OK, je prends ça en note Renzo. Nous sommes donc 25 (26 avec Pan) pour le moment.

58061 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2012 à 21:47 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ce sera la plus grosse IRL, non ? Et dire que je vais louper ça

Faudra faire des photos de groupe !!

Je ne triche jamais, Pedro
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 03 octobre 2012 à 21:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ça fait un paquet de monde ! Est-ce qu'on va pouvoir tenir tous au même endroit au moins ?

Pour une fois que je peux venir, Sama ne peut pas. C'est bien dommage.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2012 à 22:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Parce ce qu'elle le veut bien
16466 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 52 >>