| Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 06 octobre 2012 à 20:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
L'ice tea est un soda ?
Mince pourtant je fais bien la différence entre le liptonic ice tea et les NesTea/ice tea classique. Pour moi ice tea c'est pas du soda :D
Oh btw, je viens (mais je risque de me sauver parfois, trop de monde xD). Et je me suis planté sur ma date d'arrivée (je bosse jusque mardi inclus en fait et non vendredi, donc je vais devoir réfléchir à quand et comment je viens).
J'essaye de remplir le formulaire au plus tard demain soir.
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 octobre 2012 à 20:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Magnifique Pan !
Pas de souci s'il y a trop de monde, je comprends que certains ne soient pas forcément à l'aise. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 06 octobre 2012 à 21:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Bon bah j'amène ma PSP(avec KH, et dissidia) et ma DS aussi(Mario Kart et New Super Mario Bros). 
De toute façon, j'en aurai besoin pour m'occuper dans le train. 
Pour les jeux multijoueurs j'ai sur Wii : SSBB, Sega All-Star Racing, Mario Kart, Rayman The Lapin Cretins Show, Wii Music
Sur GameCube :Naruto, Mystic Heroes, Mario Kart, SSBM
Sur PS1 : Street Fighter Alpha 3, Worms Armagedon, Looney Tunes Racing, Les Fous du volant.
Après jeux de société, j'ai pas grand chose à part le UNO avec compte à rebours.
Donc si quelque chose vous intéresse, dîtes-moi quoi prendre !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 06 octobre 2012 à 22:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
ah ouais soda c'est gazeux mince.... bon du coup oui l'ice tea n'est pas un soda.
Pour ce qui est des consoles, sincèrement à part la ps1 et éventuellement une console qui supporterait un mario kart... on a jamais fait beaucoup de jeux quand on était moins alors là...
Par contre les consoles portables c'est plus viable.
(Que ceux qui ont FF theathrythm l'apportent huhu)
|
1907 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 10:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
le thé glacé n'a jamais été un soda !
forumulaire ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 15:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Shinra a dit :Sur GameCube : SSBM Si tu es une championne à celui-là et qu'il y en a d'autres qui se sentent d'y jouer, ça peut être drôle.
Après y'a qu'une télé donc ça sert à rien d'amener plus de deux consoles de salon je pense.
Magnifique que tu viennes Pan !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2012 à 15:49] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 16:13 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Jr a dit :Shinra a dit :Sur GameCube : SSBM Si tu es une championne à celui-là et qu'il y en a d'autres qui se sentent d'y jouer, ça peut être drôle.
Bah je me débrouille on va dire. Ce serait chouette d'y jouer quand même pendant que les autres font autre chose.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 17:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Shinra a dit :Bon bah j'amène ma PSP(avec KH, et dissidia)
Parfait ! Je prend mes 2 Dissidia

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 18:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour jouer en online à Dissidia, faut avoir une PS3 à proximité non ?
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 18:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'amènerais ma PSP avec Dissidia, mais bon, ça fait genre 2 ans que j'y ai pas joué^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 19:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
L'Ice-Tea (de base), au départ, est pétillant, et est donc à classer dans les soda, en revanche, tous les autres ice-tea n'étant pas pétillant, ne sont pas des soda.
J'ai répondu au questionnaire, et je tiens à préciser que certaines réponses peuvent éventuellement varier pour moi.
Enfin, pour la plupart, ça ne risque pas de bouger.
Sinon, je sens que ça va être bien sympa cet IRL. "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 20:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Zell a dit :Pour jouer en online à Dissidia, faut avoir une PS3 à proximité non ?
Non pas du tout, sa fonctionne avec la Wi-Fi de la PSP.
Il faut également avoir le même ID de jeu pour qu'on puisse se voir (je parle par exemple pour Dissidia 012 les ID peuvent varier).
Sinon non, juste régler les PSP sur les même canaux Wi-Fi et le tour est joué !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 21:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Zell parlait du online et non le ad-hoc (local) si j'avais bien compris.
Si je ne me plante pas, pour jouer en online il faut bien une PS3 + un logiciel. Mais si c'est pour jouer juste entre gens de l'irl, on s'en fou, car on sera en local donc juste les PSP suffiront.
Au fait, qui ramène Dissidia et lequel ?
Car j'entend pas mal dire "Je ramene dissidia" mais y'a le duodecim aussi. Et il ne faut pas oublier que une version ne peut pas jouer contre l'autre.
Ça fait super longtemps que je n'ai pas joué et je me ferai éclaté mais je prendrai la PSP avec Dissidia + Duodecim (en fait je ne ramène aucun jeu, je vais mettre les iso sur ma carte mémoire .
Return, Zell, Greaty, Shinra (et d'autres que j'ai du zapper) vous avez lequel de Dissidia ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2012 à 21:53]
|
1209 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 21:53 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je n'ai que le 1.
Zell ne vient pas l'IRL Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 10:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
j'ai les 2 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 11:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'en ai aucun mais j'aimerais bien tater
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 12:37 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'amène les 2 alors. (Idem, ça doit faire 2 ans que je n'y ai pas touché ! ^^") _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 20:09 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'ai les 2 également.
Je ramène le 1 en jeux et le 2 en iso.
Moi j'y joue encore quelques fois, pour pas trop perdre la main, car je fait encore des parties avec certains de mes potes.
Je maîtrise pas tout les persos, justes leurs bases, puis bon, je ne suis pas un Dieu non plus.
Kefka et Kuja sont 2 personnages que je n'arrive pas du tout à bien maîtriser.
Mon n°1 est Cloud (toute façon il est pas dur à jouer), Tifa est assez coriace à maîtriser mais sa va, et après j'aime beaucoup mon Squall. ^^
Et je vient de m’apercevoir que le combo Gabranth/Terra marchait très bien sur des débutants. 

|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 20:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Sinon, toi qui sembles bien connaître N3r0, pourrais-tu lui rappeler de remplir le sondage ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 octobre 2012 à 20:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Oui, d'ailleurs je t'ai pas attendu, je l'ai mp sur Skype hier déjà, mais je pense que du coup je vais l’appeler ce soir, pour le lui rappeler !

|
5165 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |